ange en colère

Publié par ,
2286 vues, 4 réponses
avatar
angedanser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
30 messages
salut les psycho
je suis désolé pour mes post de hier surtout si j'ai blesse et énervé des personnes ,vous avez bien fait de supprimer les post ça ne faisait rien avancer ,merci de me conserver sur le site je me suis très mal exprimé et j'ai eu tort le fait que j’étais vraiment pas bien n'est pas  une excuse ,j'ai appris que je n'en avais plus pour longtemps et je n'avais rien pour me calmer , je ne pense pas être prêt a raconter mon expérience et ma vie sur le net ..pour le moment 
j’étais en colère qu'aucun site autre que le deep nous permette de s'entraider quand on est mal mais on n'a pas le droit notre communauté est la plus méprise de toute et la loi est contre nous , d'autre communauté s'en tire mieux pas la peine de les nommer nous les camés on est considéré comme le rebut  qui pour nous défendre nous représenter ,faut que ça bouge mare de cette hypocrisie
je ne sait pas si je me fait bien comprendre
merci à tous je vous aime...

Dernière modification par angedanser (13 décembre 2018 à  16:15)


Let it Roll

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

j’étais en colère qu'aucun site autre que le deep nous permette de s'entraider quand on est mal mais on n'a pas le droit notre communauté est la plus méprise de toute et la loi est contre nous , d'autre communauté s'en tire mieux pas la peine de les nommer nous les camés on est considéré comme le rebut  qui pour nous défendre nous représenter ,faut que ça bouge mare de cette hypocrisie

C'est vrai souvent mais heureusement pas sur PA. Merci de tes excuses et bienvenue.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
angedanser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
30 messages
merci a toi ...j'aurais tellement de choses a dire a raconter ,le site semblait plus permissif il y'a quelques années bien que les règles étaient les mêmes, c'est peut être moi qui vieilli ,c'est une question de ressenti vous avez sans doute vos raisons

Let it Roll

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, les règles sur le deal ont toujours été les mêmes mais il y a quelques années il n'y avait pas 30 000 passages par jour, donc un sujet restait un peu plus longtemps et était discuté par plus de personnes. Maintenant un sujet peut rester moins d'une heure en page d'accueil. Du coup, il passe presque inaperçu.
Il faut donc modifier ses habitudes. Maintenant j'utilise systématiquement "les discussions auxquelles j'ai participé" ce que je ne faisais pas il y a 4 ans.
Peut etre un blog serait il plus approprié pour ce que tu veux dire.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2018 à  17:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
angedanser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
30 messages
est on averti quand un nos message est supprimé ,j'ai posté aujourd’hui une question a propos du prix de la méthadone ,est ce autorisé ,je ne voie plus mon message

Let it Roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Encore en colère la big!!!
par bighorsse, dernier post 13 mars 2009 par Chris
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Colère envers les consommateurs de drogue
par camnarya, dernier post 28 juin 2020 par Mister No
  26

Pied de page des forums