Depistage Cannabis visite Medicale

Publié par ,
3395 vues, 9 réponses
shad19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
6 messages
Bonjour ,

Je suis shad19. J'ai 21 ans  1m84 pour 83kg , des lors que j'ai recue une convocation pour un travail dans les transport en commun j'ai couper net ma consommation de cannabis que j'envisageais deja depuis un bon moment et la convocation a accentuer ma determination , donc depuis le 15 novembre je n'est pas refumer ma periode de sevrage a durée 3-4 jrs assez facile a l'heure actuelle je n'est plus aucune envie de fumer je me sent mieux et j'ai decider d'arreter completement , je dort mieux . J'ai étais un fumeur depuis plus d'1 ans et demi 1 ou 2 joints par jours , Suite à mon entretien je suis convoqué pour une visite medicale le 10 janvier pour laquel j'angoisse beaucoup car demain sa fera exactement 1 mois que je n'est plus fumer et avant-hier j'ai effectuer un test urinaire commander sur testdrogue.fr sur lequel la 2 eme barre apparait vraiment mais vraiment legerement facile a dinstinguer avec un flash de telephone , suite a sa j'ai recommander un test avec pre dosage et un normal , depuis 3 jours je bois enormement d'eau avec un quart de citron dans chaque bouteille je pisse 4-5 fois par jours et je compte reprendre la salle faire du cardio .
Quels conseils auriez-vous à me proposez pour accélerer l'elimination du thc ?
Pensez vous que d'ici ma date de visite médicale je serais negative car c'est un metier que je reve de faire et j'ai tous reussi il me manque plus que la VM ?
Merci pour les reponses que je recevrais car je suis beaucoup inquiet !

Dernière modification par filousky (15 décembre 2018 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Je pense que le 10 janvier tu seras en dessous du seuil de détection, normalement abstinent depuis le 15 novembre, ça devrait le faire.
Si le test urinaire paraissait douteux, demande à le repasser dans la foulée ou plus tard si tu n'as pas le résultat en direct vu que tu ne consommes jamais de cannabis.
Merde comme on dit.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

shad19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
6 messages
Merci pour ta reponse vraiment rapide  , j’espère aussi au vue des differents temoignages que tu a pu rencontrer le delais maximum étais de combien , a tu des astuces pour accellerer le procesus , de toute facon je referais un test avant si toujours positive je simulerai une absence pour x raison on ma dit que s'etais possible et que le prochain se fera seulement dans 1 semaine ou 2 apres le 10 donc je pense que c'est bon , j'ai également vue un medecin ajourdhui pour le cerfa du permis d il ma tamponer apte et ma dit que normalement dans 1 semaine ou 2 max sa devrait etre bon

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Il n'y a pas de recette magique, je me demande si faire du sport au risque de taper dans le gras et de relarguer des métabolites inactifs, ceux cherchés dans le urines, est à conseiller.
Buvez, éliminez et n'espérez rien au bout de 4 à 6 semaines si vous étiez un consommateur quotidien.
Te bile pas trop non plus.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

shad19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
6 messages
Merci pour toutes ses informations je te ment pas que je suis tres anxieu je continue a boire énormément d'eau et de toute façon j'ai encore un peu plus d'un mois devant moi + celui deja entamer tu pense vraiment que dans 2 semaine sa sera toujours postive vue que jen est fait un ya 2 jours avec un 2 eme trait tres clair et visbile avec un bonne lumiere sur la bandelette

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

je continue a boire énormément d'eau

ça ne sert à rien de boire de manière démesurée, juste bien s'hydrater quitte à programmer des quantités qui tiennent compte de tes efforts et de la météo.
cela peut être dangereux de se coller trop de flotte tout en se mettant à l'exercice intensif sans préparation ni avis médical.
Après, il existe toujours un risque avec le test urinaires, un faux négatif ou un faux positif... en cas de faux positif, insiste pour un nouveau test car tu n'as jamais fumé de ta vie bien entendu.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

shad19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
6 messages
OK j'ai compris pour l'eau j'y ferais attention mais sa me parait comme meme demesurer de penser quand 2 mois je soit positive alors que je fume 1 ou 2 j max et seulement depuis 1 an et demi , mais bon j'espere que sa le fera merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Les métabolites inactif du THC se logent dans notre gras et sont éliminés tout doucement en plusieurs longues semaines.
D'autre part, si tu fumes tous les jours, le cannabis ayant une demie vie d'élimination très longue, tu as un phénomène d'accumulation qui se produit et de simples test urinaire ne font pas la distinction entre un naïf qui a fumé 3 jours avant et un abstinent ancien fumeur régulier de 4 ou 5 semaines.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

shad19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
6 messages
Merci pour toutes ses reponse rapide et clair je reviendrais vers toi a 7 semaine d'arrete actuellement a 4 semaine , je pense et jspr etre negative a ce moment la :)

Hors ligne

 

shad19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
6 messages
Bonjour , Je revien vers vous pour vous faire part de mon expérience , j'ai recu ce matin un test pré dosage (version étendue ) , je suis négative sur tous les paliers bien visible sauf sur le dernier au taux de 0,18 ng/ml avec un trait un peu clair mais sa reste négative selon la notice . Donc après 1 mois et 2 jours d'abstinence , j'ai bu bcp de lait et une boisson detox maison que je faisait et que je buvais tous les matins a jeun (citron , miel , poivre ,eau) . Voila
Je vous remercie pour vos réponse clair et argumenter .
Merci beaucoup

Dernière modification par shad19 (17 décembre 2018 à  14:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite médicale pour le taf
par Plantrasite, dernier post 19 juillet 2017 par Plantrasite
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite medicale
par aldran423536, dernier post 30 septembre 2022 par aldran423536
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Visite Médicale d'embauche
par Chiko, dernier post 01 septembre 2023 par HRequiem
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums