Rose en forme de maison avec une fourchette et un couteau dessus quel taz c'est ?

Publié par ,
2747 vues, 8 réponses
Mimi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous demander des infos.
Je viens de trouver par terre en ville du speed et un taz( véridique mdr).

Alors j'ai beau chercher sur nuit blanche je n'arrive pas à identifier cet ecsta et je préfère savoir ce que c'est tant qu'à faire.

Il est tout rose en forme de maison avec une fourchette et un couteau dessus.

Quelqu'un a des infos ?

Merci par avance

Dernière modification par pierre (14 décembre 2018 à  17:38)


La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut,

Sache qu'il est IMPOSSIBLE d'identifier le contenu d'un taz/cacheton de part sa couleur et la forme de la presse. Le monde de la drogue n'échappe pas au marketing donc si quelque chose se vend bien, tu peux être certain qu'il en sera copié.

Par ailleurs, à moins de le faire tester, tu ne peux même pas savoir s'il y a de la MDMA dedans ou si c'est pas d'autres saloperies. Certains taz ne contiennent même pas de MDMA. Aussi, même si tu trouves des infos sur les sites de labo qui répertorient les taz, sache qu'il s'agit juste d'une analyse à un instant T à un endroit donné. La plupart des taz de rue sont produits localement et d'une fournée à l'autre, la composition peut changer. Le taz que tu prendras aujourd'hui n'est pas le même que tu prendras dans 1 mois, et pourtant on a pas bougé d'endroit ni de fournisseur.

De nos jours il est possible de mettre plein de produits sous forme de pilule tant que ce dernier réagit à la digestion (DMT exclue par exemple, sauf si tu arrives à faire digérer d'abord une solution d'IMAO avant que le DMT ne soit digéré, difficile avec une pilule, plus simple avec une gelule). Les Orange Sunshine dans les années 60, c'était du LSD en pilule, comme un taz orange quoi :)
Du coup ça peut être bien flippant de prendre un taz trouvé dans la rue sans connaître sa composition car ça peut être complètement autre chose et si t'es pas prêt pour ça, bah tu peux psychoter sévère. J'aimerai pas me retrouver à avoir consommer une pilule de DOB et tripper pendant 24-36h alors que je pensais prendre de la D !!

Fais attention à toi, le plus simple serait de le faire tester. Si tu veux être imprudent, commence par un quart ou un tier max.

Hors ligne

 

Mimi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages
Blogs

nerisia a écrit

Salut,

Sache qu'il est IMPOSSIBLE d'identifier le contenu d'un taz/cacheton de part sa couleur et la forme de la presse. Le monde de la drogue n'échappe pas au marketing donc si quelque chose se vend bien, tu peux être certain qu'il en sera copié.

Par ailleurs, à moins de le faire tester, tu ne peux même pas savoir s'il y a de la MDMA dedans ou si c'est pas d'autres saloperies. Certains taz ne contiennent même pas de MDMA. Aussi, même si tu trouves des infos sur les sites de labo qui répertorient les taz, sache qu'il s'agit juste d'une analyse à un instant T à un endroit donné. La plupart des taz de rue sont produits localement et d'une fournée à l'autre, la composition peut changer. Le taz que tu prendras aujourd'hui n'est pas le même que tu prendras dans 1 mois, et pourtant on a pas bougé d'endroit ni de fournisseur.

De nos jours il est possible de mettre plein de produits sous forme de pilule tant que ce dernier réagit à la digestion (DMT exclue par exemple, sauf si tu arrives à faire digérer d'abord une solution d'IMAO avant que le DMT ne soit digéré, difficile avec une pilule, plus simple avec une gelule). Les Orange Sunshine dans les années 60, c'était du LSD en pilule, comme un taz orange quoi :)
Du coup ça peut être bien flippant de prendre un taz trouvé dans la rue sans connaître sa composition car ça peut être complètement autre chose et si t'es pas prêt pour ça, bah tu peux psychoter sévère. J'aimerai pas me retrouver à avoir consommer une pilule de DOB et tripper pendant 24-36h alors que je pensais prendre de la D !!

Fais attention à toi, le plus simple serait de le faire tester. Si tu veux être imprudent, commence par un quart ou un tier max.

Merci pour ta réponse nerisia  je vais essayer d'aller le faire tester alors pour plus de sécurité . Je verrai lundi où je peux me renseigner .

Je pensais que le voir répertorié sur nuit blanche m aiguillerait qd à la composition du truc ms effectivement des contrefaçons sont possibles.

A bientôt , bises


La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
...
Jete ca.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Mimi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages
Blogs

Shala a écrit

...
Jete ca.

Ouais c'est ce que je pensais faire pour le taz vu que trop compliqué de le faire tester pas toutes les villes proposent  ce système de testing mais pour le speed à voir..

L'odeur bien reconnaissable me dit qu'aucun doute c'en est.

Allez bizes et bonnes fêtes à tous avc ou sans speed lol. J'ai eu une fausse joie j'ai cru que c'était de la coke au début mais non le père Noël n existe pas lol


La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Tu peux acheter un test, ça s'appelle un Reagent Test Kit. Tu as 4 réactifs qui donnent une couleur différente en fonction de la composition du produit, comme ça tu as une grande idée de la composition de ton produit en ne prélevant qu'une partie du produit (de la poudre du taz suffit). Et il est utilisable une grande quantité de fois, c'est un bon investissement smile
Crois moi t'as pas envie de prendre de la meth quand tu t'attends à prendre un taz haha

Dernière modification par nerisia (16 décembre 2018 à  18:58)

Hors ligne

 

Mimi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages
Blogs

nerisia a écrit

Tu peux acheter un test, ça s'appelle un Reagent Test Kit. Tu as 4 réactifs qui donnent une couleur différente en fonction de la composition du produit, comme ça tu as une grande idée de la composition de ton produit en ne prélevant qu'une partie du produit (de la poudre du taz suffit). Et il est utilisable une grande quantité de fois, c'est un bon investissement smile
Crois moi t'as pas envie de prendre de la meth quand tu t'attends à prendre un taz haha

Tu m'étonnes nerisia big_smile
Je savais pas pour ces kits ! On est mal informés qd même ça craint.
J'imagine que tu trouves ça en pharmacie ?
Et ça coûte combien ?
Ou alors tu trouves ça ds des centres addicto ?

N'empêche même qd je me drogue plus je trouve des somnifères ou des tazs et speed par terre c'est incroyable ah ah ah. Un flic me croirait même pas lol.


La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Ca s'achète sur amazon ou sur internet, t'en trouves pour 10-15€ et c'est réutilisable ! Je te laisse le soin de regarder par toi même vu qu'on ne peut pas faire de pub :)

Dernière modification par nerisia (16 décembre 2018 à  19:40)

Hors ligne

 

Mimi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages
Blogs

nerisia a écrit

Ca s'achète sur amazon ou sur internet, t'en trouves pour 10-15€ et c'est réutilisable ! Je te laisse le soin de regarder par toi même vu qu'on ne peut pas faire de pub :)

Ok j irai voir tout ca .. même si Amazon je boycotte un peu
Merci pour tes réponses .

salut

Dernière modification par Mimi (16 décembre 2018 à  19:45)


La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Rose en forme de maison avec une fourchette et un couteau dessus quel taz c'est ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Iphone rose
par iluoj, dernier post 15 août 2017 par iluoj
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz route 66 rose
par baily, dernier post 29 août 2015 par baily
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz en forme d'étoile (blanc)
par Rasta-Lysergique, dernier post 21 janvier 2017 par Rasta-Lysergique
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9024 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums