Douleurs variées au cœur après pris de cocaïneue / PsychoACTIF

Douleurs variées au cœur après pris de cocaïneue

Publié par ,
1190 vues, 2 réponses
Ckboii 
Nouveau membre
Suisse
000
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau membre de se site que je fréquente depuis qlq jours, et malgré les différents discussions déjà didiées à ce sujet, je ne trouve pas de réponse convainquant. C est pourquoi je viens m’adresser directement à vous.
Je vous explique la situation :
Je fume du shit depuis qlq années et je n’ai jamais eu de problèmes. Je consomme également différents drogues comme des amphetes (speed), mais principalement de la ketamine. Cet été, j ai commencé à prendre de la cocaine de manière récréative, mais plus le temps avançait et plus les prises étaient fréquentes. Depuis octobre, j’ai commencé à avoir des douleurs au cœur et j en ai parlé à mon médecin. Elle m as dit que c était normal, les artères du cœur se resserrent et c est ce qui provoque ses sentations “d opression”.
Maintenant que je réduis ma consommation je commence à avoir les mêmes douleurs en fumant du shit. Parfois même accentué. Ce qui est étrange, c est que sauf quantité excessive de ketamine ou speed, ses 2 drogues ne me font pas mal au coeur. Elles peuvent me provoquer des sentations de “fourmis” dans le haut du dos mais sans plus. Il m arrive aussi parfois de sentir mon cœur battre dans ma poitrine alors que je suis clean.
Donc savez vous si c est “normal” de ressentir ce genre de choses avec le shit, auriez vous des conseils ? Excepter arrêter qui serait la meilleure solution.
Merci d’avance de votre aide smile

PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
bonjour,

Elles peuvent me provoquer des sentations de “fourmis” dans le haut du dos mais sans plus

tu m'inquiète, j'ai moi même des sensation de "fourmis" dans le dos des fois! surtout en fumant des joints shit +tabac

comme si on me caressais le dos mais sous la peau, pas les même fourmmis que l'on à apres avoir bloquer le sang dans un de nos membres.

j'en ais parler au medecin, elle ma parler d'un truc j'ai pas compris....

tu devrais en re parler à ton medecin en insistant bien.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 décembre 2018 à  11:32)

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

ectatrip 
Vrillance
France
1220
Lieu: Nantes
Salut,

Consommateur de différents stimulants depuis peu et fumeur de cannabis depuis plus de 5ans, j'ai moi même l'impression que mon cœur ce barre en steak quand je fume. Je le sens, il veut sortir de ma poitrine, même quand je suis clean d'autres prods.

Alors j'ai une hypothèse : ton corps à sûrement dû avoir des "cicatrices" (rien de grave) de tes différentes consommations de prod, qui travail fort sur le cœur et, comme le cannabis est connu pour créer de la tachycardie (cœur qui bat fort et vite), je pense que sa accentue justement cette tachycardie.

Alors je préconise de boire du thé, manger sainement et faire des grandes pauses de plusieurs semaines entre les prises de prod.

Moi, je fumais énormément la journée avant, je fume plus que 2/3 joints, en fin d'après-midi/soirée et ça va beaucoup mieux niveau du cœur. J'essaye surtout de me détendre/relaxer AVANT de fumer, c'est bizarre mais pareil, mon cœur me remercie un peu.

J'espère t'avoir donné quelques infos, dites moi moi si je suis hors sujet smile

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs poitrine après 1 semaine
par Auzyris, dernier post 06 février 2017 à  11:23 par Auzyris
  4
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs thoraciques après consommation modérée
par sirbee, dernier post 03 juillet 2018 à  18:37 par pazok
  3
  4
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
33884 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
48877 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guérir avec le LSD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de psychototo dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 27mnCommentaire de psychototo dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 58mn
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de mistv084 dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 3hCommentaire de onthemoon dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a 3hCommentaire de Tryptamphétorphine dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ?
    Il y a 3hCommentaire de Vivel dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 20mnCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (181 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 3h
    7
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (17 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 03:22
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Court, clair & précis. Merci dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 18mn)
    Je suis pour perso. Vivel dans [forum] Mise en garde à propos d'un site sur le clear net vendant des RC
    (Il y a 1h)
    Rien à dire de plus ! Vivel dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 1h)
    L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle dans [forum] [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans
    (Il y a 2h)
    Je vais essayer, j'ai perdu de l'estime de moi avec cette "autodiscrimination":/ dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums