Première fois héro

Publié par ,
4609 vues, 8 réponses
CasualUser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
4 messages
Bonjour,

J'ai entendu souvent dire que la première fois est souvent désagréable.

J'ai de l'héro numéro 3 commandée sur le dw (dealer bien réputé). J'ai choisi de sniffer pour commencer parce que je ne sais pas chasser le dragon.

J'ai sniffé une micro trace, ça ne m'a rien fait, puis alors une trace de la taille d'un quart de cure-dent et sont alors venus, après genre 5 minutes, des effets dégueulasses.

D'abord, j'ai senti un petit relâchement, comme un effet anxiolytique, et puis une nausée, mal au ventre, une envie de vomir et des tremblements. Bref, rien d'agréable. Je me sens aussi très anxieux, mon coeur bat très vite alors que ça devrait être le contraire ? Je pense que l'anxiété est due à l'angoisse de l'usage.

Heureusement, vu que la dose est faible, ça reste supportable. Mais je ne sais pas si je dois passer à une dose plus grande (un tout petit peu).

Je n'ai pas envie  de voir ces effets multipliés par 10, et surtout que j'ai senti 0 effet agréable.

Tout ça est normal ?

Merci.

Dernière modification par pierre (15 décembre 2018 à  19:17)

Hors ligne

 

CasualUser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
4 messages
2ieme essai avec la quantité double.

Aucune envie de vomir ni de douleur à l'estomac ou nausée grâce au domperidone (j'ai une boîte).

Effet de relaxation assez agréable mais sans plus.
10 minutes après une grosse fatigue et envie de dormir, même si mon coeur bat à 100bpm à cause de la caféine...

Je prévois d'augmenter encore la dose, et je vous tiendrai au courant.

Hors ligne

 

CasualUser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
4 messages
Bon, troisième essai avec plutôt une bonne dose.

J'ai passé la nuit à gerber, la tête qui tourne,  une migraine horrible, le coeur qui va exploser, et sans avoir pu fermer l'oeil.

D'autre part j'ai eu aucun effet agréable, que dalle.

Le sachet est parti dans les toilettes.

Je ne sais pas comment vous faites pour vous accrocher à cette merde, quand je lis qu'on devient facilement dépendant limite j'en ris.

Bref à tous ceux qui n'ont jamais essayé l'héro et qui en ont envie, bon courage :'D

Hors ligne

 

Kiogen homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
22 messages

CasualUser a écrit

Bon, troisième essai avec plutôt une bonne dose.

J'ai passé la nuit à gerber, la tête qui tourne,  une migraine horrible, le coeur qui va exploser, et sans avoir pu fermer l'oeil.

D'autre part j'ai eu aucun effet agréable, que dalle.

Le sachet est parti dans les toilettes.

Je ne sais pas comment vous faites pour vous accrocher à cette merde, quand je lis qu'on devient facilement dépendant limite j'en ris.

Bref à tous ceux qui n'ont jamais essayé l'héro et qui en ont envie, bon courage :'D

Bah ta essaier ta pas kiffer et heureusement pour toi ,entre les dommage , le coût, l'addition  !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

CasualUser a écrit

Je ne sais pas comment vous faites pour vous accrocher à cette merde, quand je lis qu'on devient facilement dépendant limite j'en ris.

Tes propos me semblent un tantinet méprisants...
Fais gaffe quand même parce que les choses sont bien moins évidentes de ce que tu le dis à mon avis !

Je ne vais pas discuter ici de la qualité de ton produit (qui peut avoir aussi une bonne influence sur les ressentis), mais du mépris que j'ai lu dans tes propos...

On aime ou on aime pas, ce n'est pas la question. Tu ne peux pas dire que tous les gens accros/qui kiffent l'héro n'ont rien compris à la vie parce que toi tu n'as pas aimé (et tant mieux pour toi, d'un côté). Tu ne peux pas dire qu'on ne peut pas accrocher parce qu'il y a des effets secondaires...

Je t'avoue que j'avais tiré (presque) les mêmes conclusions que toi suite à mes premières fois à l'héro (il y a très longtemps). Pendant un bon moment, j'en prenais pas, ça ne me donnais pas du tout envie car je n’apprécias pas du tout les effets.

Puis, j'ai « apprivoisé » petit à petit les effets opiacés (en passant par d'autres opiacés bien moins forts : codéine et rachacha), entre temps mon état mental a changé aussi et quand j'ai ré-gôuté à la came, je t'assure que mon avis a radicalement changé !!!

La gerbe et la nausée ne me dérangent plus du tout, l'impossibilité de dormir, le piquage de nez, même les grattouilles me semblent rien par rapport aux effets que maintenant j'aime et je recherche.

Donc voilà, non l'héro ce n'est pas forcement génial (et je ne parle pas du manque là), non il y a des moments dans la vie où on apprécie pas et des gens qui ne kiffent tout simplement pas, mais de la à dire que c'est de la merde et les personnes qui en prennent des cons...il y a de la marge.

Voilà, voilà, désolée pour la réaction à chaud, mais je me sens visée :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Même conclusion qu'Agartha et Cependant...
Sauf que moi, je vais AUSSI discuter du produit que tu t'es envoyé big_smile ...

Sur le Dark net, contrairement aux bruits qui courent, tu as 18 chances sur 20 de tomber sur un produit qui, soit, est bien de l'héro, mais archi blindée de caféine (ce qui gâche complètement les effets opiacés), soit sur un truc coupé aux dérivés de fentanyl, ce qui n'a rien avoir avec l'euphorie de l"héro...Je donne ce pourcentage, non pas au pif, mais rapport à ma propre expérience du dark web: sur une vingtaine de commandes je suis tombé 1 seule fois sur de la bonne came et une fois sur de la potable, le reste, pour moi, ressemblait à tout sauf à de l'héroine hmm

D'autre part, effectivement, tous les gouts sont dans la nature et j'ai, en 40 ans, rencontré des gens qui n'aimait pas du tout les effets d'une vraie bonne héro, tout comme moi, je déteste les effets de n'importe quelle coke aussi excellente soit elle, c'est pas pour autant que je détiens l'avis suprême et que ce sont des cons qui ne savent pas où est le plaisir (chacun son kiff), idem pour l'alcool que perso, je n'ai jamais kiffé.

Tu sais, si je prend rien que le tabac ou l'alcool comme exemple, je pense que tous (ou pas loin) les novices ayant tiré sur leur 1ère clope ou pris leur 1ere cuite, on toussé comme des tarés et gerbé leurs tripes et c'est pas pour ça que parmi eux, certains ne sont pas tombés alcooliques ou gros fumeurs 20 ans après...Il faut avoir des raisonnements plus subtiles et moins simplistes, l'addiction c'est complexe et ça prend plein de chemins détournés suivant les gens. Et même pour l'injection, combien j'en ai connu parmi des amis proches qui tournaient de l'oeil à la vue d'une aiguille et qui, 10 ans après ne juraient plus que par la shooteuse pour s'envoyer un produit, l'esprit humain n'est pas aussi basique que ce que tu imagines, et c'est aussi pour ça qu'il ne faut jamais dire "fontaine...".

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (18 décembre 2018 à  07:06)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement

Bon nombres de consommateurs qui essayent une première fois ne passent pas une super soirée, vomissements, nausées, gratouille (histamine) coeur qui bat la chamade

Et pourtant parfois après quelque essais ou un produit supérieur un jour c’est l’accroche et ils se disent merde c’est qd même bon ..

Il faut rester prudent sur les jugements simplistes car si c’était si mauvais tu penses qu’il y aurait 200000 pers sous Tso officiel en Fr ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

CasualUser a écrit

J'ai entendu souvent dire que la première fois est souvent désagréable.

A ça aussi je voulais réagir: Souvent désagréable ? Je ne suis pas de cet avis (et j'en ai vu un sacré paquet de 1ere fois à l'héro wink ) , de ce que j'en ai vu, moi, au contraire, les 1eres fois à l'héro étaient plutôt merveilleuses et aussi décisives pour l'avenir le + souvent...ET, j'ai assisté quelques fois (plutôt rarement) à des 1eres fois qui ont été une déception, voire un calvaire pour certains (à noter, que comme je l'ai dit plus haut, cela n'augure en rien d'une éventuelle future addiction ou d'un rejet définitif du produit).

Vu de l'extérieur, une personne toute pâle qui gerbe toutes les 10 mn et qui se gratte en piquant du zen, ça peut paraitre désagréable, mais gerber sous héro c'est comme aller pisser sous alcool, c'est chiant, mais ça n'a rien de comparable à gerber quand on est malade (trés difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connait pas, à ma connaissance, c'est la seule fois où gerber n'est pas désagréable...)quant à la gratouille, c'est aussi dans le pack wink et quand on est 2 ça peut aussi être sympa de se gratter le dos wink

Dernière modification par Mascarpone (18 décembre 2018 à  07:23)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La première fois, je ne savais pas ce qu'était un speed ball, j'ai failli creuver quand les effets de la coke ont cessé, du coup, ayant lutté pour garder connaissance pour gerber, je n'ai pas apprécié, mais j'ai bien apprécié par la suite en sachant à quoi m'attendre et en me voyant proposer une dose d'héro raisonnable pour un novice (à cette époque elle était blanche et puissante)
Certains potes n'ont pas aimé, ce n'est pas ce qu'ils attendaient forcément.

Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à  08:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
par Tommy43, dernier post 14 févier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums