lorazépam usage récreatif? / PsychoACTIF

lorazépam usage récreatif?

Publié par ,
7486 vues, 3 réponses
hilluw
Ici prophète
Belgique
000
Inscrit le 19 May 2018
137 messages
Bonsoir,

J'ai en ma possession 4 cachettes de 2.5mg lorazépam. Sachant que j'en ai jamais pris, j'aimerai savoir si se médoc a un potentielle récréatif et si oui sous quelle dosage ?

Merci

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2573 messages
Blogs
Comme tous les benzodiazépines, certains aiment bien les effets de relaxation, de détente, et éventuellement d'euphorie que les benzodiazépines apportent, surtout au début de la conso bien entendu, c'est aussi des excellents anxiolytiques et myorelaxants (relaxants musculaires)

Vu que tu n'en as que 4 cachets tu n'as pas vraiment à te soucier des risques d'addiction pour l'instant, après faut voir si dans le futur tu t'en re-procures, faut pas que ça devienne une habitude d'en consommer fréquemment, la tolérance, les effets rebonds et l'addiction arrivent vite, et sans forcément qu'on s'en rende compte, après y a les benzos prescrits par un médecin, pour une raison précise, pour une durée précise, à un dosage précis, avec un suivi, etc...

Bref, pour les dosages, 2,5mg de lorazepam = 25mg de valium (diazépam, on se réfère toujours à l'équivalence de puissance par rapport au diazépam quand on veut parler de la puissance d'un benzo)

C'est des cachets assez forts que tu as, après on ne sait pas si tu es sensible ou pas aux benzos, et au lorazépam en particulier, énormément de gens sont très sensibles à certains benzos mais pas du tout à certains autres, bref, je te dirais de commencer par prendre une une moitié voir un tiers de cachet par voie orale ou sublinguale, et de voir si ça te fait effet.

Par voie orale ça fait effet au bout d'environ 15-40 minutes, en fait c'est assez variable selon les individus et les conditions de prises, genre ça monte plus vite avec une montée plus intense si tu le prends après avoir fini de digérer un repas ou à jeun, que si tu le prends alors que t'as pas fini de digérer par exemple.

Par voie sublinguale tu commences à sentir les effets en 5-10 minutes, nota bene : bien penser à pas avoir la bouche trop sèche au moment de placer le cachet sous la langue, pour bien le dissoudre, et à laisser le cachet au moins 7-10 minutes avant de se rincer la bouche pour qu'il se dissolve bien entièrement sous la langue.

Si 1/2 ou 1/3 de cachet ne te suffit pas, augmente la dose en fonction de ce que tu as ressenti avec 1/2 ou 1/3 de cachet et voit si le produit a l'air de te plaire ou pas, ce ne sera pas forcemment une expérience agréable, bien qu'il y ait de gens qui adorent ça, tout le monde n'aime pas forcemment les effets des benzos, et gaffe aux black out et aux perte de mémoire avec le redrop de benzos !

Au fait, tu n'as de tolérance aux benzos ?

J'adore c'que j'fais.

hilluw
Ici prophète
Belgique
000
Inscrit le 19 May 2018
137 messages
Merci de ta réponse,

Je ne connais pas ma tolérance au benzo, j'ai l'habitude de consommé des h1 et j'aime beaucoup mais je change pour une fois. Je verrai bien le résultat.

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
000
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
L'Apo t'a filé toutes les informations utiles je pense, sauf une :ÉVITE A TOUT PRIX L'ALCOOL AVEC LES BENZOS !!! PAS UNE GOUTTE !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Forum ] Lorazépam - Conseil dosage récréatif Lorazépam.
par DanielLvre, dernier post 06 juillet 2018 à  20:36 par Newton
  1
[ Forum ] Lorazépam - 10mg de temesta/lorazepam récréatif
par hugmesatan, dernier post 30 juin 2022 à  08:31 par prescripteur
  1

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Craving - Ya t'il des éveillés à cette heure ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de g-rusalem dans [Cocaïne-Crack...]
(16 réponses)
 Forum 
Première fois - 1G de meth
Il y a 6mnCommentaire de Marco 68 dans [Crystal meth (méthamp...]
(23 réponses)
 Forum 
Informations multiples sur la conservation des drogues e général.
Il y a 28mnCommentaire de Marco 68 dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Ressenti très dur
Il y a 1hCommentaire de Akela dans [Cocaïne-Crack...]
(8 réponses)
 Forum 
Première fois - DMT : À quoi s’attendre ?
Il y a 1h
2
Commentaire de Sitiace dans [DMT, changa et ayahua...]
(93 réponses)
 Forum 
Première fois - Ketamine IM avec seringue à insuline/Steribox
Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Kétamine et PCP...]
(11 réponses)
 Forum 
Trip report 200Mg de Tramadol
Il y a 2hCommentaire de Pablo91183 dans [Tramadol...]
(4 réponses)
 Forum 
Actualité - Péage Espagne
Il y a 2hNouvelle discussion de BerniEeEeE dans [Cannabis...]
 Blog 
Un tox qui taf ds une phcie pk pas un ivrogne qui tient un bar
Il y a 1hCommentaire de Pablo91183 dans le blog de Kanekilife
(19 commentaires)
 Blog 
4-HO-MET, le psychédélique électrisé (13mg)
Il y a 17hNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]
 Blog 
Jade n'a plus de 3MMC
Il y a 1jCommentaire de g-rusalem dans le blog de TrotinetteElectrique
(1 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 02:37
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Abéache, Akira691, diabloblotin2, DonMetha, irako, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ce retour d'expérience , qui est de la RDR ~ MM~ dans [forum] Prendre l’avion avec du shit France a corse risquer ou pas ?
(Il y a 5h)
Où etais-tu pour mes rattrapages de chimie ? Simple et clair. Merci. Captaincrox dans [forum] Les différentes formes des drogues (freebase, HCL, fumarate, etc...)
(Il y a 9h)
c'est bien ce que je pensait mai dans le doute autant demander ;) dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 1j)
Info super importante à partager ! G-rusalem dans [forum] Pagoclone
(Il y a 1j)
bla, bla, et un peu de bla aussi. /Cub3000 dans [forum] 30gr truffes Valhalla aucun effet
(Il y a 1j)

Pied de page des forums