Thc

Publié par ,
2733 vues, 2 réponses
Juju95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
2 messages
Bonjour , voilà je voudrais avoir quelque avis sur ma situation .
J’ai arrêter de fumer il y’a mai tant un peut plus d’un 1 mois étant fumeuse régulière c’est à dire 1 joint par jours depuis quelque année , j’ai du arrêter pour récupérer mon permis . Demain matin j’ai un test d’urine thc a faire dans un cabinet médical pour les transmettre par la suite à un médecin agréé de la préfecture . J’ai fait un test il y’a 1 semaine urinaire chez moi il s’est avérer négatif mais aujourd’hui pour être sûre j’en ai fait un autre pas de la même marque celui ci ses avérer positif alors que entre deux je nais pas fumer même pas une seule latte ! Quelqu’un peut m’aider ?

Hors ligne

 

amiax femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
6 messages
salut,
même si la durée de la présence du thc dans les urines peut varier d’un individu a l’autre, il faut compter 1/1mois et demi.
Pour le même test pour récupérer mon permis, j’etais deux fois positif a la maison et négatif 2 jours après au vrai test.
Es-tu en présence de gens qui fument ?
j’es que ton teste sera négatif !

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied.

Hors ligne

 

Juju95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
2 messages
Merci de ta réponse !
Ah d’accord ne serais ce que 2 jours après tu était négatif !
Hier par peur car c’était ma deuxième urine du matin quand j’ai effectué ce test on m’a dit qu’il pouvait être avérer fausse car mon organisme n’étais pas encore déclencher car je n’avais pas pu encore assez .
J’en ai refait un hier 2h plus tard celui ci ses avérer négatif du coup je suis plus rassurez maintenant j’ai plus qu’à croisé les doigts pour ce test à faire en cabinet médical .
Du coup dois je comprendre que ce test là compte pour du beurre ? Car même si tu a était positif au cabinet médical tu as pu comme même aller faire ta visite au médecin agréé ?
Oui j’ai mon copain qui fume , mais hier soir je lui ais demander pour l’exception de ce matin de fumer vraiment bien à la fenêtres pour éviter d’inahler La fumer et en même temps je fumer des clopes au cas où .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - THC et test
par Yeezy750, dernier post 07 décembre 2016 par ji air
  18

Pied de page des forums