Substances inconnues - besoin d'identification

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1782 vues, 1 réponses
Ephemaris
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
5 messages
Bonjour

Il y a quelques années en creusant dans mon jardin j'ai déterré plusieurs choses "étranges", des fers à cheval, des os de gros animaux, des fragments de poterie (jusque là rien de bizarre pour un terrain en campagne, potentiellement sur un ancien corps de ferme)
mais également deux petites fioles remplies de poudre blanche (avec rond en caoutchouc sur le sceau, qui fait penser à une solution injectable) et une ampoule cassable protégée dans un tube en plastique.

/forum/uploads/images/1545/flacons-avec-terre.jpg


Après nettoyage, je n'ai pu trouver aucune indication sur les deux fioles contenant de la poudre blanche.

/forum/uploads/images/1545/flacons-nettoyes.jpg


En revanche en sortant l'ampoule auto-cassable du tube de plastique, une inscription indique "Fait pour préparations injectables diamant lot n°116"

/forum/uploads/images/1545/ampoule.jpg


Ne m'y connaissant pas beaucoup dans ce domaine, je n'ai aucune idée de ce que peuvent contenir ces flacons. Il s'agit peut être d'un simple dispositif médical, mais alors pourquoi les avoir enterré à quelques mètres sous la terre..? (il n'y a aucun risque sismique ou de catastrophe naturelle dans ma région qui aurait pu justifier leur emplacement)

Si quelqu'un peut m'apporter d'avantage d'informations, je lui en serai très reconnaissant. Si non je finirai par apporter les contenants dans une pharmacie..

(J'ai peut être posté ce message au mauvais endroit et je m'en excuse mais je ne trouvais pas de catégorie adaptée..)
Merci d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Personne ne pourras t'aider à identifier une poudre blanche.
La seule solution est d'envoyer le produit à un labo pour l'analyser

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Association de substances pour tripper
par damienlamouche, dernier post 09 décembre 2021 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Substances inefficaces, mon corps tank trop
par Faëliax, dernier post 14 juillet 2023 par Faëliax
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification d'un cacheton
par Rkist, dernier post 03 décembre 2018 par Rkist
  2

Pied de page des forums