Impression de mourir, boucle temporelle / PsychoACTIF

Impression de mourir, boucle temporelle

Publié par ,
1234 vues, 4 réponses
SnoOW42 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages
Bonjour,

J’ai pris de la weed dont je ne savais pas la provenance hier soir vers les coups de 21h. J’ai tiré quelques grosses taffs avant de partir dans un veritable enfer. Ça a commencé par tourné derrière les vitres de l’appartement où j’étais, puis à l’intérieur jusqu’à en perdre la vue tellement ça tournait. Mes amis ont pris soin de moi, ils m’ont couvert et allongé. Je me suis endormi sans le savoir. Et le lendemain pas de séquelles jusqu’à ce que mon ami vienne fumer dans l’appart à nouveau du cannabis, je suis reparti dans un trip mais moins sevère où j’ai en partie conscience ce pourquoi je marque ce msg et me suis inscrit. J’ai des hallucinations visuelles auditives et j’ai l’impression de ne pas pouvoir parler normalement. Je suis chez moi, il est 18h et toujours cet infime bad trip ... Je ne consomme pas beaucoup de cannabis, voir jamais. Je suis sous Aripiprazole depuis 5 ans (10mg), et je consomme depuis très peu.

Conclusion : Je suis très angoissé à en pleurer parfois. J’ai peur de ce que vont dire mes parents car ils ne savent pas pour la consommation. et cela va t il s’arrêter rapidement bon sang ??? A l’aide !

Drim 
Psycho sénior
France
1300
Inscrit le 27 Apr 2018
770 messages
Blogs
Salut snoow42.

On reagis tous differement aux cannabis mais toi tu as l'air d'y faire une reaction assez sévère.

Après cette nuit ça doit deja aller mieux, peut être qu'il te faut stopper ta consommation de cannabis si celui ci te fais ce genre d'effets. Ça arrive d'avoir des hallucinations auditive voir visuel avec le cannabis, moi c'est surtout auditif. Mais c'est pas sensé être angoissant comme ça...

Si ce n'est pas indiscret pourquoi prend tu de l'Aripiprazole?
Le context de ta conso a l'air de t'angoisser aussi, rassure toi là dessus, tes parent ne vont pas te griller comme ça.
Peut être que le cannabis interfère avec ton traitement.

Si tes hallus perssistes, il serait prudent d'aller consulter un doc. Le cannabis peut reveler voir amplifier des troubles psy comme la bipolarité ou la schizophrénie.

Bon après rassure toi, si tu est amené a reconsommer, vas y très doucement, tire une latte, attend 15-20mn et voit les effets.

Bonne journée, j'espère que tu va mieux ce matin.

Dernière modification par Drim (28 décembre 2018 à  08:20)

= .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

SnoOW42 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages

Drim a écrit

Salut snoow42.

On reagis tous differement aux cannabis mais toi tu as l'air d'y faire une reaction assez sévère.

Après cette nuit ça doit deja aller mieux, peut être qu'il te faut stopper ta consommation de cannabis si celui ci te fais ce genre d'effets. Ça arrive d'avoir des hallucinations auditive voir visuel avec le cannabis, moi c'est surtout auditif. Mais c'est pas sensé être angoissant comme ça...

Si ce n'est pas indiscret pourquoi prend tu de l'Aripiprazole?
Le context de ta conso a l'air de t'angoisser aussi, rassure toi là dessus, tes parent ne vont pas te griller comme ça.
Peut être que le cannabis interfère avec ton traitement.

Si tes hallus perssistes, il serait prudent d'aller consulter un doc. Le cannabis peut reveler voir amplifier des troubles psy comme la bipolarité ou la schizophrénie.

Bon après rassure toi, si tu est amené a reconsommer, vas y très doucement, tire une latte, attend 15-20mn et voit les effets.

Bonne journée, j'espère que tu va mieux ce matin.

Bonjour, je me sens très angoissé ce matin, et cela va moyennement bien. J’ai été diagnostiqué Bipolaire et schizophrene suite avoir fait une bouffée delirante aïgue lorsque j’avais 15-16ans. J’ai pris du cannabis en soirée juste pour me detendre mais mon pedo psy me l’avait fortement deconseillé et je comprends pourquoi. Je ne sais pas si je vais bien. c’est comme si j’etais dans mon corps mais à moitié. bref super desagréable. vivement que cela s’arrête. Je ne veux pas décevoir mes parents...

Dernière modification par SnoOW42 (28 décembre 2018 à  11:16)

Drim 
Psycho sénior
France
1300
Inscrit le 27 Apr 2018
770 messages
Blogs
Hey, je suis aussi diag' bipolaire depuis 2009 mais a un niveau bien moins handicapant, le cannabis me fait plutôt du bien je dirais.
Au vu des effets secondaire peut être effectivement que tu devrais éviter de consommer du canna. Ca à pas l'air de te reussir...
Si d'aventure tu devais reessayer privilegie des beuh avec un ratio élevé de cbd/thc. Le cbd attenue les effet angoissant du thc.

Ton impression bizarre devrait passer d'ici quelques jours. Essai de te changer les idées, sport, sorties...

Bon courage

Dernière modification par Drim (28 décembre 2018 à  13:37)

= .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

SnoOW42 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages

Drim a écrit

Hey, je suis aussi diag' bipolaire depuis 2009 mais a un niveau bien moins handicapant, le cannabis me fait plutôt du bien je dirais.
Au vu des effets secondaire peut être effectivement que tu devrais éviter de consommer du canna. Ca à pas l'air de te reussir...
Si d'aventure tu devais reessayer privilegie des beuh avec un ratio élevé de cbd/thc. Le cbd attenue les effet angoissant du thc.

Ton impression bizarre devrait passer d'ici quelques jours. Essai de te changer les idées, sport, sorties...

Bon courage

Merci pour vos informations, je vous tiens informés pour la suite !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 2jCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 10jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9hCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Conseil, premiere prise de MDMA
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Jeune_réveur dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Social - [Sondage] Quel est votre signe astrologique?
    Il y a 12mn
    3
    Commentaire de Fluche dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Petite question pour conservation de truffes
    Il y a 22mnCommentaire de Dégun dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Lamaline, vos expériences ?
    Il y a 30mnCommentaire de Dégun dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alprazolam - Je souhaite acheter du Xanax (alprazolam) mais je ne m'y connais pas
    Il y a 1hCommentaire de Lokys dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Codéine sans anti-histaminique?
    Il y a 2hCommentaire de Reah dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond)
    Il y a 2hCommentaire de Régular Psyché dans [Enthéogènes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Je n'ai aucun effet avec la cocaïne
    Il y a 3hCommentaire de Lauriane dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 14hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1j
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (271 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:02
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Huile, MDMark, SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bonne remarque sur la répartition inéquitable des naissances / L'Apo dans [forum] [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?
    (Il y a 3h)
    Mdrrr meilleur horoscope de tout les temps ! HP dans [forum] [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?
    (Il y a 3h)
    Mdr merci dans [forum] [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?
    (Il y a 6h)
    Courage / force à toi - Joel92 dans [forum] Vos retours d'expérience avec les médecins
    (Il y a 23h)
    La partie sur les solvants m'a évité de vrais problèmes dans [forum] La notice, SVP
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums