Impression de mourir, boucle temporelle

Publié par ,
3371 vues, 4 réponses
SnoOW42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages
Bonjour,

J’ai pris de la weed dont je ne savais pas la provenance hier soir vers les coups de 21h. J’ai tiré quelques grosses taffs avant de partir dans un veritable enfer. Ça a commencé par tourné derrière les vitres de l’appartement où j’étais, puis à l’intérieur jusqu’à en perdre la vue tellement ça tournait. Mes amis ont pris soin de moi, ils m’ont couvert et allongé. Je me suis endormi sans le savoir. Et le lendemain pas de séquelles jusqu’à ce que mon ami vienne fumer dans l’appart à nouveau du cannabis, je suis reparti dans un trip mais moins sevère où j’ai en partie conscience ce pourquoi je marque ce msg et me suis inscrit. J’ai des hallucinations visuelles auditives et j’ai l’impression de ne pas pouvoir parler normalement. Je suis chez moi, il est 18h et toujours cet infime bad trip ... Je ne consomme pas beaucoup de cannabis, voir jamais. Je suis sous Aripiprazole depuis 5 ans (10mg), et je consomme depuis très peu.

Conclusion : Je suis très angoissé à en pleurer parfois. J’ai peur de ce que vont dire mes parents car ils ne savent pas pour la consommation. et cela va t il s’arrêter rapidement bon sang ??? A l’aide !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut snoow42.

On reagis tous differement aux cannabis mais toi tu as l'air d'y faire une reaction assez sévère.

Après cette nuit ça doit deja aller mieux, peut être qu'il te faut stopper ta consommation de cannabis si celui ci te fais ce genre d'effets. Ça arrive d'avoir des hallucinations auditive voir visuel avec le cannabis, moi c'est surtout auditif. Mais c'est pas sensé être angoissant comme ça...

Si ce n'est pas indiscret pourquoi prend tu de l'Aripiprazole?
Le context de ta conso a l'air de t'angoisser aussi, rassure toi là dessus, tes parent ne vont pas te griller comme ça.
Peut être que le cannabis interfère avec ton traitement.

Si tes hallus perssistes, il serait prudent d'aller consulter un doc. Le cannabis peut reveler voir amplifier des troubles psy comme la bipolarité ou la schizophrénie.

Bon après rassure toi, si tu est amené a reconsommer, vas y très doucement, tire une latte, attend 15-20mn et voit les effets.

Bonne journée, j'espère que tu va mieux ce matin.

Dernière modification par Drim (28 décembre 2018 à  08:20)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

SnoOW42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages

Drim a écrit

Salut snoow42.

On reagis tous differement aux cannabis mais toi tu as l'air d'y faire une reaction assez sévère.

Après cette nuit ça doit deja aller mieux, peut être qu'il te faut stopper ta consommation de cannabis si celui ci te fais ce genre d'effets. Ça arrive d'avoir des hallucinations auditive voir visuel avec le cannabis, moi c'est surtout auditif. Mais c'est pas sensé être angoissant comme ça...

Si ce n'est pas indiscret pourquoi prend tu de l'Aripiprazole?
Le context de ta conso a l'air de t'angoisser aussi, rassure toi là dessus, tes parent ne vont pas te griller comme ça.
Peut être que le cannabis interfère avec ton traitement.

Si tes hallus perssistes, il serait prudent d'aller consulter un doc. Le cannabis peut reveler voir amplifier des troubles psy comme la bipolarité ou la schizophrénie.

Bon après rassure toi, si tu est amené a reconsommer, vas y très doucement, tire une latte, attend 15-20mn et voit les effets.

Bonne journée, j'espère que tu va mieux ce matin.

Bonjour, je me sens très angoissé ce matin, et cela va moyennement bien. J’ai été diagnostiqué Bipolaire et schizophrene suite avoir fait une bouffée delirante aïgue lorsque j’avais 15-16ans. J’ai pris du cannabis en soirée juste pour me detendre mais mon pedo psy me l’avait fortement deconseillé et je comprends pourquoi. Je ne sais pas si je vais bien. c’est comme si j’etais dans mon corps mais à moitié. bref super desagréable. vivement que cela s’arrête. Je ne veux pas décevoir mes parents...

Dernière modification par SnoOW42 (28 décembre 2018 à  11:16)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, je suis aussi diag' bipolaire depuis 2009 mais a un niveau bien moins handicapant, le cannabis me fait plutôt du bien je dirais.
Au vu des effets secondaire peut être effectivement que tu devrais éviter de consommer du canna. Ca à pas l'air de te reussir...
Si d'aventure tu devais reessayer privilegie des beuh avec un ratio élevé de cbd/thc. Le cbd attenue les effet angoissant du thc.

Ton impression bizarre devrait passer d'ici quelques jours. Essai de te changer les idées, sport, sorties...

Bon courage

Dernière modification par Drim (28 décembre 2018 à  13:37)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

SnoOW42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages

Drim a écrit

Hey, je suis aussi diag' bipolaire depuis 2009 mais a un niveau bien moins handicapant, le cannabis me fait plutôt du bien je dirais.
Au vu des effets secondaire peut être effectivement que tu devrais éviter de consommer du canna. Ca à pas l'air de te reussir...
Si d'aventure tu devais reessayer privilegie des beuh avec un ratio élevé de cbd/thc. Le cbd attenue les effet angoissant du thc.

Ton impression bizarre devrait passer d'ici quelques jours. Essai de te changer les idées, sport, sorties...

Bon courage

Merci pour vos informations, je vous tiens informés pour la suite !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience temporelle
par Parislol, dernier post 08 octobre 2016 par DatDwarf
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Autant mourir que revivre mon experience Ixprim/Cannabis
par Mdmamylife, dernier post 08 juin 2017 par geosadak
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Impression de peu d’effet
par KraKen27, dernier post 04 juillet 2019 par KraKen27
  7

Pied de page des forums