addiction tramadol

Publié par ,
2752 vues, 0 réponses
chris72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
1 message
salut je suis pharmacodépendant au tramadol depuis de nombreuses années et je l'utilise entre 300 et 600 mg par jour maximum et cela me procure un bienfait physique (pas de douleur suite à accident) et pas de douleur morale (je suis déprimé avec dangereux risque suicidaire passage à l'acte 2 fois sauvé de justesse malheureusement) et quand j'ai déménagé dans la sarthe je n'i trouvé que des docteurs ignares et peureux devant la sécu...et quand j'avais trouvé un medecin qui avait plus de couilles je suis tombé sur une sale vieille balance de pharmacienne (désolé je suis en colère) qui a téléphnoé à mon medecin addictologue et à mon medecin traitant (oui on me refile cette merde de méthadone à 80 mg qui n'a aucune efficacité à part celle de faire PRENDRE DU POIDS EN GRAS alors que le régime n'a pas changé et une baisse de libido impressionnante,chute de testostérone?) et du coup je suis bloqué en tramadol et j'ai pris 15 kilos en 2 mois et je n'ai rien modifié à mes habitudes alimentaires et je fais du sport très souvent...je critique ce système qui nous empêche d'avoir du bien-etre alors que ceux qui font ça se droguent peut-etre plus que nous tous...j'en ai parlé à mon psy-addicto il pense me changer pour du subutex à la con...je pense arrêter ma cure de désintox car à la base comme mon medecin me l'a dit "on ne tente pas de cure de désintox tant que l'on est sous sévère dépression"...(c'est sur!) j'ai la rage de vivre dans cet état! personne non PERSONNE ne m'aide ce qui fait que renforcer ma haine et mon envie de mourir je ne pense pas vivre très longtemps car c'est pas une vie de m’empêcher de vivre ma vie comme je l'entend. ma vie n'a été que de la grosse merde(j'ai été battu,violé,etc...)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction tramadol
par Narcos, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au tramadol
par Lola19, dernier post 21 novembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol addiction
par Wskk, dernier post 24 janvier 2022 par Wskk
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums