Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
227481 vues, 1493 réponses
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Shiron a écrit

Shiron 

Salut à toi Shiron,

Toutes les histoires sont bonnes à prendre, je ne doute pas que tu t'integrera sans soucis sur le forum !!


De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue Sharon, au plaisir de te lire n'hésite pas à demander sur n'importe quel sujet.

Hors ligne

 

Buzzbuzz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
3 messages
Bonjour,

A mon tour de me présenter :

33 ans, ayant testé pas mal de choses dans le cadre d'une pathologie musculaire style Parkinson.

Cette maladie (mouvements anormaux et contractures) m'épuise physiquement et j'ai l'impression de passer ma vie à dormir.

Parcourant ce forum depuis pas mal de temps sans y être inscrite (je trouve les effets de certaines substances passionnantes).
Aujourd'hui, je m'inscris car j'aimerais tester (et trouver) des psychostimulants de bonnes qualité, avoir des renseignements, partager les expériences

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Buzzbuzz a écrit

Buzzbuzz 

Salut à toi buzzbuzz,

Psychoactif est une mine d'or d'informations, tu trouveras sans nul doutes plein de réponses à tes questionnements présents et futurs...

Je tiens juste à signaler que le forum n'est pas un lieux d'echanges de plans, comment avoir des substances, où chopper etc.


De la part de l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue.

Ocram

Hors ligne

 

Buzzbuzz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
3 messages
Pas d inquiétude Ocram, j'ai lu la charte wink

Je vais d abord essayer de dompter la densité du forum et de ses informations :)

Dernière modification par Buzzbuzz (27 juin 2019 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Shiron a écrit

J'espère m'intégrer au sein de la communauté

hum j'en connais qu sont très méchants avec les nouveaux,
je parle en connaissance de cause !!

Nooon je plaisante bien sur lol
Bienvenue Parmis Nous.

Buzzbuzz a écrit

Buzzbuzz

Au plaisir de vous lire
Bienvenue Sur PA !!!


MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut BuzzBuzz

Bienvenue parmi nous. Sais tu que il existe des "écoles" du sommeil ?
Sinon consulté un psychiatre peut être que tu pourrais avoir un traitement de ritaline ou autre.
Moi j'ai de la ritaline ça me tient bien éveillé

Hors ligne

 

Buzzbuzz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
3 messages

Cusco a écrit

Salut BuzzBuzz

Bienvenue parmi nous. Sais tu que il existe des "écoles" du sommeil ?
Sinon consulté un psychiatre peut être que tu pourrais avoir un traitement de ritaline ou autre.
Moi j'ai de la ritaline ça me tient bien éveillé

Mon neurochir' refuse de me prescrire de la ritaline. De même pour mon généraliste.
Selon eux, "Pas de narcolepsie ou de trouble donc pas de traitement"...  Ils veulent traiter la cause et non les conséquences...


Non, je n'étais pas au courant pour les écoles de sommeil, je vais y jeter un oeil wink

Hors ligne

 

Nomade Champêtre homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
2 messages
Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum, que je connais depuis à peu près un an!

Je suis un Suisse de 22 ans, consommateur quotidien de weed, intéressé par moult autres substances, même si hors THC, c'est relativement un nouveau monde pour moi smile

Je m'inscrit dans le but de demander conseil, en apprendre plus sur ce que sont les drogues, et aussi pour laisser une trace écrite de certains de mes trips qui m'ont bien marqués.

Ce site est une mine d'or ou j'en apprend tout les jours wink Merci beaucoup!!

Belle fin de journée à tous !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut nomade champêtre
Encore un Suisse ! T es viré !
Nan je déconne on est très content de pouvoir compter parmi nous beaucoup de francophones.
Bienvenue parmi nous !
On te laisse fouiner...
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Nomade Champêtre a écrit

Ce site est une mine d'or ou j'en apprend tout les jours wink

Bienvenue à toi Nomade Champêtre !
Oui comme tu l'as dit c'est une mine d'or ,
mais n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas un renseignement ou si tu te poses une ou des questions sur des prods que tu ne connaît pas ....

MM

Hors ligne

 

tsouliang homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
7 messages
Bonjour à vous,

Je cultive les psylocibe depuis quelques années en milieu tropical humide.
Dans ma période de mise en place technique, je surfais surtout sur 2 forum : le votre ainsi que celui de "LucidState".
J'ai maintenant à nouveau l'envie de partager mes expériences, doutes, questions ... et peut être refaire un JDC de mes méthodes actuelles ... wink
Alors allons maintenant avec vous autres de PsychoActif" :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

tsouliang a écrit

tsouliang 

Salut à toi TSouliang,

Tu seras donc un forumeur atypique en tant que cultivateur tropical de Psylo, nul doute que tes connaissances interesseront bcp de monde ici.

De la part de l'équipe de  Psychoactif je te souhaite la bienvenue !!!

A bientôt dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

ionl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
1 message
Hello,

Je connaissais ce site d'extérieur - inscrit pour échanges d'expériences principalement (phyto).

Expérience : Culture + transformation (canna), vaporisation depuis très peu pour arrêter la combustion & découverte plus large de la pharmacopée naturelle.

-ionl

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ionl a écrit

ionl 

Salut,

Tu verras qu'il y a pleins de gens très motivé par les prods naturels ici, les échanges seront donc riche à n'en pas douter.

Bienvenue à toi sur PA!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

tsouliang a écrit

Je cultive les psylocibe depuis quelques années en milieu tropical humide.
J'ai maintenant à nouveau l'envie de partager mes expériences, doutes, questions ... et peut être refaire un JDC de mes méthodes actuelles ... wink
Alors allons maintenant avec vous autres de PsychoActif" :)

Bienvenue parmis nous tsouliang
et Hâte de te lire ... 


ionl a écrit

Je connaissais ce site d'extérieur - inscrit pour échanges d'expériences principalement (phyto).

Salut ionl
et Bienvenue sur PA

MM

Hors ligne

 

Xanito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
4 messages
Bonjour alors je me présente moi c xanito mais mes potes m’appellent xanax (demandez pas pourquoi XD) et je suis sur ce forum car j’aime lire des expériences passées de personnes pour que si jamais je venais à tester certaines drogues je ne me retrouve pas en pleine OD des la première prise j’aime aussi poser des questions car curieux et amateur de drogues pour l’instant douces : cannabis en grande partie mais aussi « dures » : codéine, xanax je me sens d’ailleurs a l’aise dans l’anonymat sur ce site.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

tsouliang a écrit

Bonjour à vous,

Je cultive les psylocibe depuis quelques années en milieu tropical humide.
Dans ma période de mise en place technique, je surfais surtout sur 2 forum : le votre ainsi que celui de "LucidState".
J'ai maintenant à nouveau l'envie de partager mes expériences, doutes, questions ... et peut être refaire un JDC de mes méthodes actuelles ... wink
Alors allons maintenant avec vous autres de PsychoActif" :)

Intéressant ça ! On t'attend dans la section entheogène sous section psylo champignons magiques truffes :)

Bienvenue à tous :)

Dernière modification par Vivel (01 juillet 2019 à  02:23)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Xanito a écrit

j’aime aussi poser des questions car curieux et amateur de drogues pour l’instant douces : cannabis en grande partie.

Manque pas de fumeurs de weeds , de Shits et d'autres chose comme de C-liquids ,et autres Extractions -BHO etc .... tu peux te servir de la barre de recherche en haut à droite ....

Xanito a écrit

mais aussi « dures » : codéine, xanax je me sens d’ailleurs a l’aise dans l’anonymat sur ce site

Euh tu considères le xanax et la codeine comme des drogues dures?
Hum je ne suis pas très d'accord, mais ce ne m'empêche pas de te souhaité la Bienvenue parmi nous sur PA
Puis tt est relatif ,
De mon avis perso les drogues dures qui de plus sont responsables du plus grand nombre de décès sont l'alcool  et le Tabac...qui sont pourtant en vente libre et légale.
Exemple si une personne gère assez bien ses consommations de Drogues "dites dures"  si on parle politiquement ...  pour ma part j'ai consommé sur 10  ans de l'Héroïne ( aucune OD) et plus de 25 ans (et suis gentil)  de conso de Cocaïne /crack ( Coke en sniff - en fumant  le Youka que je cuisiné moi même ou j'ai fumé qqe fois jusqu'à 50 grammes en 3 jours avec 2 amies ... quand j'avais dans les 30/35ans ( il y a 10ans env) et ces derniers mois j'ai consommés en IV que j'avais déjà testé mais 10 fois dans ma vie, mais on me fesait toujours l'injection .... mais il ya 6mois avec les toupies et les 2cc et  1cc de chez Safe, j'ai réussi a faire ça tout seul mais quand tu peux choisir quand tu veux te faire un taquet la faut faire gaffe donc j'ai stoppé (je ne dis pas que je le referais pas mais plutôt 1 à 2 fois tous les 2 ou 4 mois ... )

Désoler de m'être égaré  mais bon je voulais juste préciser qu'il n'y a pas de drogues plus dure que d'autres , je dirais plutôt que c'est l'utilisation que l'on en fait et qui dure ou douce mais pas le ou les produits  sauf a qqes exceptions (AMHA )

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 juillet 2019 à  03:25)

Hors ligne

 

Xanito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
4 messages

Meumeuh a écrit

Xanito a écrit

j’aime aussi poser des questions car curieux et amateur de drogues pour l’instant douces : cannabis en grande partie.

Manque pas de fumeurs de weeds , de Shits et d'autres chose comme de C-liquids ,et autres Extractions -BHO etc .... tu peux te servir de la barre de recherche en haut à droite ....

Xanito a écrit

mais aussi « dures » : codéine, xanax je me sens d’ailleurs a l’aise dans l’anonymat sur ce site

Euh tu considères le xanax et la codeine comme des drogues dures?
Hum je ne suis pas très d'accord, mais ce ne m'empêche pas de te souhaité la Bienvenue parmi nous sur PA
Puis tt est relatif ,
De mon avis perso les drogues dures qui de plus sont responsables du plus grand nombre de décès sont l'alcool  et le Tabac...qui sont pourtant en vente libre et légale.
Exemple si une personne gère assez bien ses consommations de Drogues "dites dures"  si on parle politiquement ...  pour ma part j'ai consommé sur 10  ans de l'Héroïne ( aucune OD) et plus de 25 ans (et suis gentil)  de conso de Cocaïne /crack ( Coke en sniff - en fumant  le Youka que je cuisiné moi même ou j'ai fumé qqe fois jusqu'à 50 grammes en 3 jours avec 2 amies ... quand j'avais dans les 30/35ans ( il y a 10ans env) et ces derniers mois j'ai consommés en IV que j'avais déjà testé mais 10 fois dans ma vie, mais on me fesait toujours l'injection .... mais il ya 6mois avec les toupies et les 2cc et  1cc de chez Safe, j'ai réussi a faire ça tout seul mais quand tu peux choisir quand tu veux te faire un taquet la faut faire gaffe donc j'ai stoppé (je ne dis pas que je le referais pas mais plutôt 1 à 2 fois tous les 2 ou 4 mois ... )

Désoler de m'être égaré  mais bon je voulais juste préciser qu'il n'y a pas de drogues plus dure que d'autres , je dirais plutôt que c'est l'utilisation que l'on en fait et qui dure ou douce mais pas le ou les produits  sauf a qqes exceptions (AMHA )

MM

Tu as raison merci de proposer cette réponse c’est vrai que à part ces trois drogues je n’ai pas encore eu l’occasion de toucher à d’autres sortes de drogues et effectivement de mon point de vu une drogue dure est une drogue qui a des effets direct et non attendu (ce raisonnement est débile car quand je tape une bonne grosse douille Sa monte direct sa c’est sur xD) en tout cas je suis content d’etre Parmis des « connaisseurs » j’en me end rassuré roll

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Salut xanito et bienvenue a toi
Et tant mieux si l anonymat te facilite l accès a ce forum, profites en pour échanger sur tous les thèmes en lien avec la rdr qui t intéressent!
Au plaisir d échanger....

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Salut tsouliang
Super un nouveau shroomer je file dans le forum psylo pour t y croiser :)
Bienvenue a toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Twyx non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
7 messages
Bonjour tout le monde !
Vous pouvez m'appeller Twyx, j'ai 19 piges et je vis en France. Je m'interesse surtout aux opioïdes, mais tout ce qui concerne la phytochimie me passionne. Je me suis inscrit parce qu'il est quasi impossible de trouver des informations non-orientées sur le net (merci la politique anti-drogue de pourrir la science avec des fausses infos et de la censure).
Au plaisir de discuter avec vous !

Hors ligne

 

merco57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
1 message
bonjour à tous, je me suis inscrit pour avoir un peu plus de connaissance sur la cocaïne

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Bonjour à tous,

Je ne vais pas étaler l'ensemble de mes consos, ce serait un peu longuet.

J'ai 52 ans, et, très curieux, j'ai essayé tous les psychoactifs que j'ai pu trouver depuis que j'ai 16 ans.

Aussi, je suppose être relativement expérimenté, et bien sûr, pouvoir partager mon vécu et mes connaissances dans ce domaine.

A bientôt sur le forum.

E.

Dernière modification par Elteor (02 juillet 2019 à  21:31)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Karine229 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
3 messages
Bonjour, je m'appelle Karine et suis une consommatrice de cannabis depuis 15 ans! J'en prend plus à des fin thérapeutiques que récréative actuellement.. Sinon j'ai déjà essayé beaucoup d'autres drogues mais pas vraiment accroché, simplement quelques phases mais plus quand j'étais jeune haha - j'ai 37 ans :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Twyx a écrit

Twyx 

Salut à toi twyx,

Tu cherches des info réel sur les différents prods que tu pourras consommer? Et bien tu es tombé au bon endroit.
.je te souhaite de bonnes recherche et de la part de PA la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

merco57 a écrit

merco57 

Bonsoir Merco57,

Des amateurs de Coke, de fiffe, de blanche, de poudre, de CC, de farine etc il y en a un paquet ici, je suis sur que tu trouveras les infos que espère rencontrer.

De la part de PA je te souhaite la bienvenue.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Elteor 

Bonsoir Elteor,

Toujours chouette de voir des personnes expérimentées passer le cap de l'inscription.

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite aussi la bienvenue!

À bientôt dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ouh la la ! Suis très en retard pour vous accueillir, heureusement Ocram ne manque pas à son devoir lol
Je vous souhaite à mon tour la bienvenue et le meilleur que vous allez trouver sur Psychoactif.
À très vite....

Cusco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums