tachycardie/ tete qui tourne/fatigue et transpiration du visage

Publié par ,
4582 vues, 4 réponses
Lucas91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
3 messages
Bonjour je m'appelle Lucas et je suis un fumeur occasionnel de cannabis cela fait l'été dernier que j'ai commencé et  je fume tous les 2 à 4 mois avec mes amis pour s'amuser et tout se passait bien je n'avais aucun effets étranges mais hier après avoir fumer deux joints( tabac+ beuh) avec un ami j'ai commencé déjà dès les premières taffes a avoir la tete qui tourne mais cela ne me dérangeait  pas sur le fait d’arrêter donc je continuais.Puis après mon premier joint je sentais mon cœur s'accélérait, pour moi c'était normal puis après avoir terminer le deuxième joint j'étais vraiment bizarre, je sentais mon cœur batte très vite et ma tete tourner , j'étais d' un coup fatigué et je transpiré du visage mais je n'était pas angoissé et je ne stressais pas car je me disais que sa arrive des effets secondaires comme cela . Vu qu'il était tard je me coucha mais je n'arriver pas à dormir, quand je fermais les yeux c'était comme si j'avais le mal de transport bref j'avais la tete qui tournait et toujours mon cœur qui battait très vite c'était très désagréable mais plus le temps passa et tout redevenait normal au bout de 15 min 30 min je sais plus trop tout allait bien apart que le lendemain j'avais toujours un peu mal à la tete mais rien de mais je pense que cela est du au mélange tabac + beuh  car jusqu' à présent je n'avait fumer que des pures de shit ou beuh et sa s'était très bien passé.

Je ne sais pas si je dois attendre avant de consommer du cannabis ou si ceci vous etes deja arrivé et ce n'est rien de dangereux et donc que je pourrai consommer du cannabis sans risque.  Merci aux réponses.

Dernière modification par Lucas91 (01 janvier 2019 à  21:30)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Bah franchement quand moi je fume et que je ferme les yeux, j’ai aussi des vertiges comme tu le décris thinking

La tachycardie est fréquente avec le cannabis, donc je pense que tu as ressenti les effets du cannabis, mais que tu as un peu forcé sur la dose.

J’ai l’impression que ce que tu décris c’est les effets de la beuh mais en plus fort...

Pour moi, tu peux continuer à fumer, ce n’est rien de grave, juste met moins de beuh dans tes joints (quitte à en faire plus) pour mieux pouvoir doser et ressentir des effets indésirables wink

Bonne soirée bong_hit

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Lucas91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
3 messages
Merci pour ta réponse je suis rassuré car je ne suis pas un habitué  au cannabis bonne soiréé a toi :)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Petit conseil de défonce: Quand tu sens des vertiges avec de la tachycardie, ferme les yeux et concentre toi sur les vertiges. Moi ça me fait partir en semi-transe avec les sons qui s'éloignent de moi et ça m'apaise. :)

Hors ligne

 

Lucas91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
3 messages
Je prendrai compte de ton conseil merci à toi wink

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » tachycardie/ tete qui tourne/fatigue et transpiration du visage

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les hash qui tourne en ce moment qui defonce pas
par Pasdenomici, dernier post 17 septembre 2020 par Citron_fr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration canabis
par Elodiegael, dernier post 22 janvier 2018 par ElSabio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bob Marley, nouveau visage du cannabis haut de gamme ?
par pierre, dernier post 28 novembre 2014 par sud 2 france
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration

Pied de page des forums