Infusion de salvia

Publié par ,
4564 vues, 3 réponses
LeKraken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
15 messages
Salut tt le monde j'ai 10g de salvia, j'ai lu sur le wiki qu'on pouvait mettre les feuilles dans l'eau bouillante et la faire infuser. Si quelqu'un à deja fait ce genre d'expérience est ce qu'il pourrait m'en dire un peu plus, sur les méthodes ect...

Merci bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages
salut,

pour faire avancer le tread: https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … alvia_tea/

je n'ai pas essayer mais ça me parais bizzare en tisanne qu'il y est un effet.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Yo!
Les effets qu'il décrit me rappel la chique, j'avais déjà essayer et ce n'est vraiment pas fort il faut vachement observer pour voir le changement.
Ça me donne envie d'essayer du coup, peut-être plus gérable de garder un peu d'eau dans la bouche 5-6min par gorgée que de devoir garder une boule de 15 feuilles qui finit en charpi au bout de 10min, s'en parler de pouvoir masquer le goût avec du sucre ou quoi ^^"

Hors ligne

 

LeKraken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
15 messages

Oddw a écrit

Yo!
Les effets qu'il décrit me rappel la chique, j'avais déjà essayer et ce n'est vraiment pas fort il faut vachement observer pour voir le changement.
Ça me donne envie d'essayer du coup, peut-être plus gérable de garder un peu d'eau dans la bouche 5-6min par gorgée que de devoir garder une boule de 15 feuilles qui finit en charpi au bout de 10min, s'en parler de pouvoir masquer le goût avec du sucre ou quoi ^^"

Et bah la vérité, on a essayé on était bien ken, donc peut etre qu'on a foirée mais c'était un echec dans l'ensemble, a peine les effets relaxan d'un ptit kratom

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Infusion de salvia
par Enilyme, dernier post 22 mars 2017 par Enilyme
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
par Lucky13, dernier post 21 septembre 2020 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia Divinorum extrait en infusion?
par choctote, dernier post 19 juillet 2013 par choctote
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums