second trip au lsd

Publié par ,
2346 vues, 4 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjours à tous !
pour le nouvel an j'ai pris un trip (150 micron) , ça été la meilleur expérience de ma vie , clairement j'imaginais pas du tout le lsd comme ça , j'arrétais pas de faire des voyages , j'étais assis ,  j'avais l'impression d'étre dans un train fantome , puis dans un cirque mais vraiment une impression d'étre imérgé dans une autre dimension , c'est la que j'ai complétement compris le film "las vegas parano" , à un moment je suis réellement sortie de mon corps et vous voyez matrix ? ( les personnes deviennent immobile ) je suis partit quelques part , je saurai pas vous dire ...comme si quelqu'un prennait votre ame avant de la recracher  ,  mauvais coté méme avec des gens que j'aime bien , j'ai eu une phase de parano genre complot mais c'est vite passé , c'est une drogue qui est vraiment différente de ce dont j'ai l'habitude je suis totalement bluffé , aprés il faut savoir qu'on a beaucoup fumé pendant le trip  ,
le probléme c'est que depuis
j'ai des crises d'angoisse malgré le faite que je sois sous benzos , et des impressions de "retour de flamme " du coup ça m'inquiéte légérement , je me demandais si le LSD pouvais  augmenter l'anxiété à moyen ou trés long therme aprés une seule prise ? et autre chose quand je fume c'est plus pareil , je fume 2/3 joints par jours donc peut étre arréter de fumer pendant un moment ? je sais pas c'est peut étre psychologique , je me monte la téte qu'en j'y repense

Dernière modification par Bloodysoin (10 janvier 2019 à  21:38)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
À ma connaissance non le LSD ne provoque pas d'anxiété, par contre le cannabis oui.

Mais bon tu parles de ''voyages astraux'' (si l'on peut dire ca) et a ma connaissance il faut faire très attention avec ce type de chose. Une bonne méditation d'ancrage dans ton corps serait peut etre un remède a ton anxiété. (et une pause de cannabis c'est toujours une bonne idée bien que sur le coup ce soit un peu anxiogène !)

Dernière modification par Shala (11 janvier 2019 à  02:16)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Bahia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
2 messages
He bloodysoin , ça peut arriver des crise d'anxiété après un trip mais c souvent du a la qualité du trip ,fixateur sur buvard , pas cool les effets pendant et même après certainement.
Mais surtout il ne fo pas prendre de lsd lorsqu'on est sous benzo , lorsqu'on a un traitement.
Fumer en même temps ou en fin de trip ne pose pas de problème si on a pas de problème de parano ou mal être en temps ordinaire lorsqu'on fume un joint...
Il peut y avoir en effet de retour de flamme , ça va passer .on peut rester perché aussi.....mais tu n'aurai pa écrit ce post dans ce cas la....
Arrête de fumer quelques temps , toutes les drogues ne conviennent pas a tout le monde .
T'inquiètte pas ça va passer

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour vos réponses , oui c'est justement ce "voyage astral" que j'ai du faire , et quand j'y repense j'ai des sensation bizarre , mais aprés là , ça va beaucoup mieux depuis quelques jours j'ai tapé un peu de coke dans la foulé , je sais que c'est pas top
mais bon
y faut que je me renseigne sur la méditation d'encrage ...
je connais pas du tout , j'ai vu des videos sur internet mais je sais pas si ça marche ?

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Bloodysoin a écrit

nsation bizarre , mais aprés là , ça va beaucoup mieux depuis quelques jours j'ai ta

Tu peux trouver des méditations guidées sur youtube facilement, sur tout ce que tu veux ancrage, lacher prise, détachement émotionnel, sommeil .....


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums