Bonjours à tous !
pour le nouvel an j'ai pris un trip (150 micron) , ça été la meilleur expérience de ma vie , clairement j'imaginais pas du tout le
lsd comme ça , j'arrétais pas de faire des voyages , j'étais assis , j'avais l'impression d'étre dans un train fantome , puis dans un cirque mais vraiment une impression d'étre imérgé dans une autre dimension , c'est la que j'ai complétement compris le film "las vegas parano" , à un moment je suis réellement sortie de mon corps et vous voyez matrix ? ( les personnes deviennent immobile ) je suis partit quelques part , je saurai pas vous dire ...comme si quelqu'un prennait votre ame avant de la recracher , mauvais coté méme avec des gens que j'aime bien , j'ai eu une phase de parano genre complot mais c'est vite passé , c'est une drogue qui est vraiment différente de ce dont j'ai l'habitude je suis totalement bluffé , aprés il faut savoir qu'on a beaucoup fumé pendant le trip ,
le probléme c'est que depuis
j'ai des crises d'angoisse malgré le faite que je sois sous benzos , et des impressions de "retour de flamme " du coup ça m'inquiéte légérement , je me demandais si le
LSD pouvais augmenter l'anxiété à moyen ou trés long therme aprés une seule prise ? et autre chose quand je fume c'est plus pareil , je fume 2/3
joints par jours donc peut étre arréter de fumer pendant un moment ? je sais pas c'est peut étre psychologique , je me monte la téte qu'en j'y repense
Dernière modification par Bloodysoin (10 janvier 2019 à 21:38)