RC a usage festif ?

Publié par ,
2232 vues, 3 réponses
BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages
bonjour,

je compte passer un We en hollande avec des amis dans 2 semaines et en profiter pour aller à une Awakening (grand messe techno).
Je me suis équipé dernièrement en commandant sur le net un florilège de RCs dont l'usage me paraît approprié pour ce contexte : 3MMC, 6APB et 2CB Fly (Pellet jaunes 10mg) .
En effet,mon dernier taz acheté en soirée m'a coupé les pattes et j'ai passé ma soirée a regretter de ne pas avoir de sofa pour me vautrer dedans le temps de la montée.
je me suis aussi dis qu'acheter en teuf reste un roue de l'infortune (ou de la fortune parfois) et qu'acheter avant permettait de "limiter" les surprises.


Je ne souhaite pas trop me charger ni prendre trop de risques lié au redrop donc je pensais me préparer quelques para par anticipation et laisser le reste a la maison.
10 mg de 2CB Fly peut il être approprié pour une teuf ...et si oui, quel RC serait un bon complément (je pensais à un para de 80mg de 3MMC ou de 6APB)


Merci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

BREAK_FAST a écrit

bonjour,

je compte passer un We en hollande avec des amis dans 2 semaines et en profiter pour aller à une Awakening (grand messe techno).
Je me suis équipé dernièrement en commandant sur le net un florilège de RCs dont l'usage me paraît approprié pour ce contexte : 3MMC, 6APB et 2CB Fly (Pellet jaunes 10mg) .
En effet,mon dernier taz acheté en soirée m'a coupé les pattes et j'ai passé ma soirée a regretter de ne pas avoir de sofa pour me vautrer dedans le temps de la montée.
je me suis aussi dis qu'acheter en teuf reste un roue de l'infortune (ou de la fortune parfois) et qu'acheter avant permettait de "limiter" les surprises.


Je ne souhaite pas trop me charger ni prendre trop de risques lié au redrop donc je pensais me préparer quelques para par anticipation et laisser le reste a la maison.
10 mg de 2CB Fly peut il être approprié pour une teuf ...et si oui, quel RC serait un bon complément (je pensais à un para de 80mg de 3MMC ou de 6APB)


Merci

Salut

Question difficile.

Je ne sais pas si cela est en accord avec la politique de réduction des risques ( à court terme non mais à long terme, pour la soirée oui) mais pour moi la meilleure solution est d'essayer les produit dans un contexte safe pour , pour savoir lequel te plaît le plus pour le type d'évènement où tu vas aller. Savoir lequel est le plus adapté, quand et comment ainsi de suite.

N'oublie pas de consulter le tableau drug combination si tu souhaites faire des mélanges de produits.

Les molécules génèrent des effets qui varient entre les personnes, il y a aussi des attendus différents, des soirées aux ambiances parfois opposés. Ce choix est donc éminèment personnel ;

Personelllement je trouve que 10-15 mg de 2CBFLY ça génère quelques hallus sympathiques, le body high est assez prononcé et même si cette molécule est censé être plus stimulante que le 2CB... je ne trouve pas que ce soit une molécule qui te pousse à suer sur la piste de dance. Après je suis pas trop réceptif à ce type de réaction, d'attrait pour se bouger le popotin. Là où mes amis vont suer et crier "popopooooooooooo" à un DJ sous MDMA , moi je suis parfois les jambes coupés en position latérale de sécurité entrain de kiffer les effluves chimiques dans mon cerveau.

Donc pour moi, si tu cherches de la stimulation, cherche la molécule qui l'est généralement le plus pour les communs des mortels. Si tu cherches plutôt des effets psychédéliques, ce sera une autre molécule. Idem pour un sédatif. Aussi tu arrives un peu après la bataille, disons que niveau choix de RC c'est pas le moment le plus riche en terme de choix, en terme de richesse d'effets. D'ailleurs beaucoup de ces molécules sont illégales donc parfois les drogues du marché noirs " un peu plus classiques" type (mdma, cristal-meth, crack, cocaïne, héroïne, kétamine, GHB...)  peuvent provoquer plus de plaisir et être plus adapté à certaines soirées donc fermer totalement la porte à ces stupéfiants. Donc je te laisse découvrir par toi même quelle sera tes molécules idéales pour ta grosse teuf;

bonne chance pour trouver chaussure à ton pied
cordialement

Dernière modification par Rick (12 janvier 2019 à  04:39)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Le mieux serait de tester les molécules avant, déjà histoire de t'en faire une idée et de vérifier la pureté. Ce serait bête que tu te rendes compte sur place que tu t'es fait refourguer de la camelote, ou un autre produit, ou que tu n'aimes pas les effets (et c'est encore plus important si tu comptes faire profiter tes potes).

Hors ligne

 

BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages
Ok, merci des conseils.
En conclusion, 2cb fly : jessairai une autre fois avec un set & setting plus local et sécurisé.
Quand au 3 MMc je vais l essayer avec une bonne trace précédée du protocole RDR .
Si c’est bon, j en emmerai de quoi sentir effectivement l effet pour le début de soirée et j assurrerai avec du plus classique tel que MD ou C en complément et en quantité limitée.

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums