cymbalta et cocaïne / PsychoACTIF

cymbalta et cocaïne

Publié par ,
1861 vues, 5 réponses
Malina 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 12 Jan 2019
5 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
J’ai lu pas mal de discussions et je me pose quelques questions sur la cocaine. Et il me semble que c’est bien ici que je trouverais quelques réponses à mes interrogations.
J’avais pris lorsque j’avais 17 ans de la cocaine. Plus en tant que festif avec des amis.
Cela fait environ trois mois que j’en prends à nouveau mais je n’ai absolument pas d’effet de bonheur ou de suractivité. Ce qui me frustre terriblement. J’ai le souvenir d’une si bonne cocaine à 17 ans! Un truc de fou!
Pour préciser je prends du cymbalta 90mg, que je ne prenais pas à l’époque.

Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que le cymbalta annule l’effet de la cocaine? Ou est-ce que je me fournis plutôt super mal?

Au plaisir de vous lire.
Malina

prescripteur 
Modérateur
14800
Inscrit le 22 Feb 2008
7595 messages
Blogs
Bonjour, l'association des AD aux stimulants (cocaine, amphetamine, MDMA) est un problème difficile.
De nombreux témoignages pointent en effet vers une diminution des effets stimulants en cas de traitement habituel aux AD.

https://drugs-forum.com/threads/cocaine … ot.144964/

Toutefois il existe aussi un risque théorique que l'association augmente la probabilité d'un syndrome serotoninergique.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Mais est ce que la diminution de l'effet de la cocaine protège contre le syndrome serotoninergique ? Il n'y a pas, à ma connaissance de réponse précise. Certains auteurs  disent qu'il y a peut etre un effet protecteur mais que la diminution de l'effet de la cocaine peut mener à la prise de doses plus importantes et donc potentiellement dangereuses.

Enfin l'association cocaine avec bupropion ou  IMAO est formellement contre indiquée. Mais cela ne concerne pas le cymbalta.

Donc, dans ton cas, il est en effet probable que ton traitement modifie ta réponse à la cocaine. Mais tu es donc dans un domaine mal connu, qui requiert de la prudence. Pour le syndrome serotoninergique, le risque est difficile à évaluer mais la connaissance des symptomes permet éventuellement de le depister au stade débutant. C'est pourquoi il est important de le connaitre.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 janvier 2019 à  19:55)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Malina 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 12 Jan 2019
5 messages
Merci pour votre réponse. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Je crois en effet qu’il y a un effet diminué... à cause de AD.
Bien à vous
Malina

Alfiero75 
Banni
France
000
Lieu: Paris
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages

Malina a écrit

Merci pour votre réponse. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Je crois en effet qu’il y a un effet diminué... à cause de AD.
Bien à vous
Malina

Tiens nous au courant, si c'était du à la prise de Cymbalta

Malina 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 12 Jan 2019
5 messages

Alfiero75 a écrit

Malina a écrit

Bien à vous
Malina

Alfiero75 a écrit

Malina a écrit

Bien à vous
Malina

Alfiero75 a écrit

Malina a écrit

Bien à vous
Malina

Alfiero75

Bonsoir Alfiero75, que vous ayez pris le moment pour m’ecrire me touche. Merci. Alors oui ça a effectivement un effet sur l’effet de la C. Ce qui est tellement frustrant mais pour tout vous dire je vois que je sombre depuis plusieurs mois. Cela sonnera absurde mais je crois que c’est mieux de prendre des psychotiques lorsqu’on a le moral ou en tout cas avoir un état émotionnel stable. Moi, j’ai voulu fuir, je veux fuir et ne pas ressentir. Bien sûr que je fais tout faux en agissant ainsi. Je n’ai d’ailleurs pas souvent agit ainsi. C’est un passage particulier, douloureux qui se terminera. Belle soirée à vous. Malina

Malina 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 12 Jan 2019
5 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, l'association des AD aux stimulants (cocaine, amphetamine, MDMA) est un problème difficile.
De nombreux témoignages pointent en effet vers une diminution des effets stimulants en cas de traitement habituel aux AD.

https://drugs-forum.com/threads/cocaine … ot.144964/

Toutefois il existe aussi un risque théorique que l'association augmente la probabilité d'un syndrome serotoninergique.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Mais est ce que la diminution de l'effet de la cocaine protège contre le syndrome serotoninergique ? Il n'y a pas, à ma connaissance de réponse précise. Certains auteurs  disent qu'il y a peut etre un effet protecteur mais que la diminution de l'effet de la cocaine peut mener à la prise de doses plus importantes et donc potentiellement dangereuses.

Enfin l'association cocaine avec bupropion ou  IMAO est formellement contre indiquée. Mais cela ne concerne pas le cymbalta.

Donc, dans ton cas, il est en effet probable que ton traitement modifie ta réponse à la cocaine. Mais tu es donc dans un domaine mal connu, qui requiert de la prudence. Pour le syndrome serotoninergique, le risque est difficile à évaluer mais la connaissance des symptomes permet éventuellement de le depister au stade débutant. C'est pourquoi il est important de le connaitre.

Amicalement

prescripteur

Merci ! Infiniment. Je suis au courant de ce syndrome... J’avoue que je n’en ai pas peur. Moi la C , ce n’est pas pour faire la fête.
Je devrais plutôt continuer mes lectures, mes peintures, mon piano, mes promenades...! Mais ces passions m’ancrent dans ce monde d’avantage et actuellement je suis dans la fuite.
Ça me touche tellement votre message, je ne connaissais pas du tout ce genre de site. Ça me fait du bien de déposer. D’évacuer un peu ma honte , ma culpabilité.
Portez vous bien.
Malina

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 17hCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture homemade, besoin d'avis
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Problème douille de Bang
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Gqmbow dans [Cannabis...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Revenir à une consommation festive possible?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de JohnClare dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Première prise codeine + crise de panique
    Il y a 6mnCommentaire de Sterling dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 11mn
    57
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Culture drogues...]
    (699 réponses)
     Forum 
    [DILHYDROCODEINE] Dois-je m’adapter à sa faible biodisponibilité ?
    Il y a 11mnCommentaire de Ocram dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Trip et spiritualité ? [discussion]
    Il y a 12mnCommentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Question opium / fleure de pavot
    Il y a 20mnCommentaire de cependant dans [Opium et rachacha...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction Xanax et Ritaline
    Il y a 28mnCommentaire de jip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 3mnCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 18mnCommentaire de Exfuturaddict dans le blog de $lick $loth
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 13:32
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23, Bobbybob nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 32mn)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 1h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 3h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 5h)
    vu une fois en 40 ans les billes de verre Mr No dans [forum] Ma weed est-elle coupée ?
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums