Si vous deviez choisir trois rc type cathinones hormis ...

Publié par ,
4069 vues, 1 réponses
zozoled non binaire
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
32 messages
Bonjour ,

Je viens de m'inscrire car j'ai une question à laquelle je ne sais pas répondre.

Je ne fais pas de pub pour un shop c'est interdit je le sais.

ceci dit j'ai décidé de changer de celui ou je commandai car le 3 mmc est une sorte de poudre stimulante et plus si agréable . alors qu'il y a quelques mois c'était bien plus fort et je sais que le 3 mmc quand il est bon tu le sens bien . là ... ils vont garder leur poudres pour d'autres volatiles rourou . (on se comprends)

alors j'ai trouvé un shop qui me propose de choisir 3 rc pour tester : je choisirai 3 type cathinone et ou

sachant que je sniffe seulement ou para ou plug (cire inside )

Là cette semaine j'ai pris 2 grammes  du 3mmc du shop ... et là je tape sur la fin de mon hexen je vais être à cours donc : je vais vite commander je me vois pas rester sans rien . J'en suis là :

Bref je cherche un rc cathinone : type 3mmc , qui cogne pas trop , bref si vous deviez faire un top 3 des cathinones   (type euphorisant stimulant empactogène): lequels prendriez vous un  top 3 svp ?

merci et quels risques , quels effets et à choses à éviter . merci bien

Si Je déroge aux règles du forum je m'excuse je vais me présenter de suite.

le problème avec les drogues c'est quand y en a plus

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.

Je ne te donnerai pas de top 3 car le conseil de produit est interdit par la charte.

Cependant, si tu ne sent plus les effets de ta 3mmc c'est peut être que tu as développé une tolérance au produit.

Si tu en tape régulièrement c'est normal.

Pour finir, d'expérience, je serai plus que méfiant envers un shop qui me propose de choisir 3 RC pour tester....
AMHA

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale"
par SafeManTrip, dernier post 02 juillet 2018 par Imbécile
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Y voir clair dans tous les RC (surtout cathinones)
par devil_biker, dernier post 18 juin 2018 par Krokow
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums