Légalité Mimosa Hostilis

Publié par ,
7508 vues, 2 réponses
DocPurple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
4 messages
Salut à tous,
J'ai pour projet d'effectuer une extraction de DMT à partir de Mimosa Hostilis pour tester. Probleme, acheter le mimosa, j'ai trouvé un site qui a l'air fiable...
Puis-je commander par carte sans risque? Chez moi? Qu'est-ce que je risque en cas d'interception aux douanes.
Merci...

Dernière modification par pierre (24 janvier 2019 à  19:14)

Hors ligne

 

NSR ULTRA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
2 messages
Salut,

Tu risque de voir la douane intercepter le paquet et débarquer chez toi pour importation de plantes classé comme stupéfiantes !

" Classement comme stupéfiant de plusieurs plantes et substances utilisées à des fins hallucinogènes

Au vu de ces éléments, sur avis de la Commission nationale des stupéfiants et des psychotropes réunie en décembre 2004 et sur proposition de l'Afssaps, ont été inscrites sur la liste des stupéfiants :

la plante Banisteriopsis caapi (" Ayahuasca ") ainsi que d'autres plantes pouvant faire l'objet d'une utilisation similaire (Peganum harmala, Psychotria viridis, Diplopterys cabrerana, Mimosa hostilis, Banisteriopsis rusbyana),

des substances entrant dans la composition de la boisson appelée ayahuasca : harmine, harmaline, tétrahydroharmine, harmol et harmalol. La diméthyltryptamine (DMT) figure déjà sur la liste des stupéfiants "

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Co … ucinogenes

Dernière modification par NSR ULTRA (13 janvier 2019 à  22:53)

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Ca m'étonnerais beaucoup que tu aies des problèmes pour commander du Mimosa Hostilis moi j'en ai commandé plusieurs fois par carte no soucis moi je commande chez Avalon Magic Plant (je sais pas trop si je peux citer ce genre de site...) et c'est vraiment pas chère chez eux, bonne extraction!

a+b=d

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mimosa Hostilis, comment la consommer ?
par Pyma21, dernier post 16 juin 2020 par Vilreide
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-il possible de fumer du mimosa hostilis
par stephaniemartin65, dernier post 28 janvier 2024 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Douane et Mimosa Hostilis
par Couleur pesto, dernier post 05 avril 2022 par Anonyme93
  3

Pied de page des forums