Essai / PsychoACTIF

Essai

Publié par ,
2150 vues, 33 réponses
curieux30400 
Nouveau membre
France
000
Bonsoir Feusté,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai essayé la coke, par curiosité, en pensant une seule fois, juste pour voir.
Je ne sais pas pourquoi, après juste un gr, j'ai eu ce, je ne sais pas comment le nommer, mais envie terriblement forte de renouveler l'expérience.
J'ai été adict à la cigarette, au tabac, j'ai vécu ce genre de "besoin" non définissable de reprendre, "juste une fois", mais, comme tu le dis, après des années de consommation.
Pourquoi, avec la coke, je me trouve, brutalement, face à un phénomène semblable après juste 1gr.
Je me pose la question et la seule réponse que je trouve, c'est d'une part, le fait d'avoir consommé non pas en une seule soirée, mais réparti sur plusieurs jours consécutifs, d'autre part, que mon cerveau, qui avait gardé une mémoire du ressenti avec la nicotine, phénomène de récompense, a retrouvé un phénomène de récompense similaire avec la cc.
Pour le tabac, ma façon de finaliser l'arrêt de la consommation a été efficace, même si je suis conscient que dans ma vie, certains événements sont capables de réactiver la consommation.
J'espère que pour la cc, j'arriverai à gérer le sevrage de la même manière, d'autant plus que la consommation est récente.
Je pense aussi que si j'y arrive, je serai toujours celui qui en a goûté la saveur et qui restera fragile vis à vis du produit.
Merci à tous de votre soutien et de vos conseils.

curieux30400 
Nouveau membre
France
000
Depuis quelques temps, je navigue sur le site à la recherche de solutions.
Je trouve beaucoup de réponses très compréhensives, vis à vis des problèmes de chacun. Une empathie, sans critiques, à de rares exceptions près.
Ce qui me surprend et me pose problème, serais-je un extra-terrestre dans ce monde !!!, c'est le genre de question/réponse : dans ton cas, il serait bien de faire une pause dans ta consommation et de répondre, oui exact, je vais arrêter quelques semaines pour pouvoir reprendre plus cool après.
Je suis, dans mon cas, avec une consommation récente et pourtant un besoin du produit tellement difficile à ignorer. Une sorte de compulsion de consommation que ne ne saurais maîtriser si je n'avais pas ces problèmes de nez bouché et gorge enflammée.
Comment peut-on, d'une façon si simple et désinvolte dire : et bien oui, je vais faire une pause de x jours ou x semaines ?
J'espère, pour ma part, que le fait de me retrouver dans un lieu totalement isolé de tout ravitaillement possible, me permettra d'arrêter cette consommation. Que cette pause, ne soit pas qu'une pause, mais un arrêt total.
Ce matin, je n'ai pas encore pris le moindre rail de coke, le plus dur est dans les moments de pause et ceux où je me retrouve seul à la maison.
J'espère bien arriver à tenir jusqu'à lundi. Ma méthode est la même que pour le sevrage du tabac : je tiens une heure, puis à nouveau une heure, je ne me dis pas que je n'arriverai pas, mais que si j'ai tenu une heure, je peux peut-être attendre encore une heure avant de céder au besoin.
J'aime ce site, qui me montre aussi que mon problème est si minime par rapport au vécu de certains, dont je n'ose imaginer ce qu'ils ont du déployer comme volonté pour tenir. Ca me montre également où je pourrais en arriver, si je ne fais pas dès aujourd'hui le nécessaire pour stopper ce voyage.

neocomolly 
Apprenti pharmacien
France
010
Tu as réussi à résister?  Courage pour ton séjour, c'est une bonne chose ça te permettra de te vider l'esprit smile

En perpetuelle quête de connaissances.

azertyuiop98765 
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
700
Lieu: Franche-Comté
Hello !

C’est bien si tu as réussi à résister, mais je serai toi, je jetterai ce qu’il me reste dans les WC et je partirai tranquillement pour ces 5 jours. Ça te permettra de ne pas avoir l’idée en tête pendant 5 jours qu’il t’en reste chez toi. Là, le risque c’est de remettre directement le nez dedans en rentrant...

Bon courage en tout cas car c’est pas évident, je suis aussi passé par la. Mais si tu as la volonté tu y arriveras !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !

Azertyuiop98765

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Cocaïne : Premier essai en semaine ?
par Wonderland, dernier post 31 janvier 2019 à  09:30 par Wonderland
  7
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Qui peut m’eclairer après essai sevrage cocaine crack
par Dolcevita, dernier post 18 décembre 2017 à  10:53 par Dolcevita
  19
[ Forum ] Fumer - Premier essai, loupé
par Chouchou, dernier post 22 mars 2018 à  23:34 par Chouchou
  4
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
40447 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Produits de coupe - Un cailloux tout rose
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cusco 2017 dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Conseils utilisations craintes
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Stella13 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Risque du xanax 0.25
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L autre Lebowski dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cannabis : produit de substitution a la Ritaline ?
    Il y a 4mnCommentaire de Cusco 2017 dans [Echanges entre profes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Comment couper un comprimé proprement ?
    Il y a 6mnCommentaire de Oaxaca-na dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    C-liquide - Prix ?
    Il y a 7mnCommentaire de Daane-El dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques
    Il y a 8mn
    2
    Commentaire de Amon dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Les cheat codes pour gérer
    Il y a 21mnCommentaire de Tylo Xe dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'en peux plus
    Il y a 1hCommentaire de Synergie dans le blog de holipton
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'antidouleur fentanyl trop prescrit par les médecins américains
    Il y a 4hCommentaire de prescripteur dans le blog de hyrda
    (1 commentaires)
     Blog 
    Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    Il y a 8h
    3
    Commentaire de GinGon dans le blog de SillyCone
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 22:07
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bohbohboh, Pacho, Azyl, Anubis, haru, AngDaem nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci de prendre le temps de me guider / Amon dans [forum] Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
    (Il y a moins d'1mn)
    Je bois tes paroles comme toujours, merci infiniment. Amon dans [forum] DMT, voyages, mémoire et frustration
    (Il y a 8mn)
    On s'en fout dans [forum] beuh Dispo via Whatsapp : +33"-756"-879"-026"
    (Il y a 13mn)
    Précis, concis, du travail de pro ! dans [forum] Mélange et tristesse, sans angoisses mais avec un sentiment d'urgence
    (Il y a 2h)
    Super partage. GinGon dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums