Taz bizarre v2

Publié par ,
2447 vues, 2 réponses
avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Bonjour a tous,

j’avais déjà posté un autre topic sur le meme taz que je vais parler ajd et je voulais vous faire un retours.. (j’ai ecrit exactement la meme chose sur l’autre topic mais dcp je le réécris ici parce que je suis pas sure d’avoir un retour sur l’autre ^^)

Lien de l’autre topic :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=38585

Je trouve ce taz vraiment très étrange.. pour rappel c’est un volkswagen vert acheté sur le darknet noté 200mg.
Cette fois ci, j’ai coupé le taz en 2, j’ai gobé la première moitié.. j’ai attendu je dirais 40-50min avant d’avoir une premiere petite montée. Puis j’ai repris l’autre moitié 1h30-2h après.
Les effets était etrange..
Tous le long de la soirée, je n’ai absolument PAS eu de crispation de la mâchoire. Et de plus j’etais assez conscient de moi même (j’étais pas trop perchée) j’etais parcontre hyper chaud, stimulé et tout alors que j’avais fumé quelque joint donc j’etais un peu fatigué.. donc il y avait bien l’effet stimulant (chose que je recherche principalement).
J’avais 3 taz au total, celui ci c’etait le 2e et j’ai filé l’autre a un pote.. et il m’a egalement dit qu’il avait passé une soirée « magique » (pour info, il a pris + de taz que moi dans sa vie, et il commencait à aimer de moins en moins les taz, pour les effets et tout a chaque fois il kiffait de moins en moins). Et la dcp pour le coup il a kiffer (il a pris 1/4 par 1/4).

Mais dcp ma question c’est est ce que c’est vraiment de la MDMA ?
Ou ca pourrait etre autre choses?
Ou c’est juste que je deviens de plus en plus tolerant a la MD?

Sachant que je n’ai eu aucune crispation de la machoire (et mon pote un petit peu il m’a dit)
Et j’ai eu 2x des effets pas eu auparavant avec ce taz la..

Apres dcp c’est l’un de mes taz préférés jusqu’à maintenant.

Je peux rajouter que j’ai fais un after apres ou j’ai encore fumé 3-4 joints..
et je me suis endormis vraiment tres facilement, alors que d’habitude impossible à m’endormir, mon cerveau cogite trop..
Ca c’est tres surement parce que j’ai fumé des joints..
Mais chose etonnante et qui confirme que je n’ai pas eu de crispation de machoire.. c’est que tres souvant les lendemains ça m’est impossible de manger parce que j’ai la machoire ruiné et je n’ai juste pas faim.. la c’etait totalement l’inverse j’avais faim et j’ai mangé très facilement.. pas eu dutout de probleme a ce niveau la..
(Et j’informe que je n’avais pas pris de magnesium avant la soirée, j’avais juste un chewing gum à mâchée mais je sais pas si c’est ca qui a aidé..)

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut !

Les effets que tu décris semblent bien correspondre à ceux de la MD, et comme on t'as déjà dit dans l'autre topic, ils varient de toute manière d'une prise à l'autre en raison du set & setting, du dosage, et d'autres facteurs encore.

Moi je pense plutôt qu'en effet tu as augmenté ta tolérance assez fortement! tu t'attend à des super effets que tu as connus (empathie à fond, impression de se laisser completement aller tout en ayant conscience de ça, "magie" ) et tu ne les as plus... Je vis exactement ça en ce moment lol En cause: j'ai pris de la md régulièrement depuis juin dernier, même si j'ai respecté les règles d'espacement des prises. (sauf depuis deux semaines). Résultat samedi soir j'ai eu exactement la même chose que toi ^^ J'étais fatigué, j'ai pris un quart, j'ai eu la forme, l'envie de danser et je ressentais la musique comme on la ressent sous md, mais très très peu d'effet empatho et l'impression que ca ne veut pas "décoller".. Et comme toi, très bien dormi le lendemain avec l'appétit en plus! assez étrange n'est ce pas ? wink

Bon j'en déduis qu'à ce stade, il faut soit augmenter les dosages, soit faire une bonne pause, oublier un peu ce produit et retenter dans quelques temps, à une très bonne occasion ou tous les facteurs seront réunis pour passer une bonne soirée .

Je privilégie plutôt la pause et je te conseille de faire de même smilec'est RDR et on appréciera mieux comme ca !

Bonne soirée, take care

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
D’acc merci de ta réponse..
J’aimerais vraiment arrêter ne serait-ce plusieurs mois mais j’ai vraiment un faible pour cette drogue thinking
Apres depuis que j’en prend j’ai respecter la règle des 6-8 semaines d’intervalles à ~90% du temps.. Mais bon ça n’empeche pas que la serotonine soit à bas..
Si vous avez des conseilles pour m’eviter d’en reprendre pour au moins 2-3 mois.. ? Je suis preneur ahah au moins pour commencer à réduire un peu.. parce que le problème c’est qu’avec le genre de son que j’ecoute (uptempo hardcore pour ceux qui connaissent..) bah j’ai vraiment du mal a ne pas prendre en boîte quand ya de bon dj’s... j’aimerais faire une soirée full alcool mais le truc c’est que dcp je ne reste pas jusqu’au bout et j’ai trop pris l’habitude d’etre tazé dans ce genre de situation...
J’aimerais à terme réduire petit à petit mon envie de prendre en boite et de prendre seulement en festoche comme cela ça m’irait bien.. et je pense que je retrouverais mes perches « magiques » des débuts..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Bizarre après ecstasy
par Trippy Toadstool, dernier post 05 avril 2022 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Montee taz bizarre (seul)
par Gotze, dernier post 30 juin 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy: Premiere fois et redescente bizarre
par brazero4, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums