Fumer la weed qui a servi à faire du hash

Publié par ,
3981 vues, 2 réponses
Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Salut, je voulais juste savoir si fumer la beuh qui nous aura servi précédemment à faire du hash, par exemple la beuh qu’on a mis dans un shaker ou qu’on a tamisé (je ne parle pas de la recette icelator, car il est presque évident que la weed sera pas refumable je pense..) mais voilà merci de vos réponse car même si ma beuh n’aura plus le pollen est ce que j’aurai des effets tout de même en la fumant ? Merci de vos réponses peace

Dernière modification par Herbivore666 (16 janvier 2019 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
bien sur qu'elle serra fumable, quand tu fais du pollénne/hashish avec la methode du tamis ou au ice o lator, c'est les trichomes que tu récupèrre, ce sont les tête de résinne au somet des poils glandulaires, donc il reste les poils sur la beuh.

c'est le principe des herbes coupé que l'on trouve parfois au marcher noir, enlever les trichome et les remplacer par nimportequoi, de toute façon même si c'est grillé par le client le dealer fais le fou furieux ou apppelle c'est pote ça passe, dans la majorité des cas c'etait vendue la nuit, de ce que j'ai experiementé.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey comme dit PSYCHOCRACK c'est fumable, mais comme tu as enlevé une partie des trichomes la beuh défoncera moins.
J'ai moi même fait 2 grammes de skuff ce week end en effritant la beuh sur dans une passoire puis en utilisant des tamis toujours plus fin jusqu'a arriver au tamis de mon grinder. J'ai mis de côté les résidus que j'ai récupérés à chaque étape est c'est encore consommable même si c'est devenue très light. Au vapo ça fait beaucoup moins de vapeur. Par contre le skuff lui il dépote.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dabbing - Peut on fumer ce genre de hash dans un dabber ?
par jostophe, dernier post 05 mars 2019 par Anonyme9630
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Moonrocks : weed ou hash? (60% de THC)
par Tomtom37, dernier post 06 novembre 2022 par Erazed591
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporizer Mighty et techniques (weed / hash)
par geosadak, dernier post 10 janvier 2019 par kek
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums