Questions sur LSD et 1p-lsd / PsychoACTIF

Questions sur LSD et 1p-lsd

Publié par ,
1282 vues, 3 réponses
Nicle
Nouveau membre
000
Bonjour !!
J’aimerais avoir quelque infos sur le lsd. Pour contexte, je n’ai jamais vraiment pris de drogue ou fumé de canabis (1 à 2 fois, rien de fou), car je n’en ai pas vraiment eu l’occasion...
Enfin bref, sa fait quelque temps que je pense au lsd mais comme je n’ai pas vraiment d’experience Avec les drogues en générale, j’ai quelques questions...
Tout d’abord, j’ai vu qu’il y avait le 1p-lsd qui a été légal, du coup j’étais tenté par la chose. Est ce que c’est toujours légal en France en 2019 ? Est bien pour commencer ? Est ce que sa serait dérésonner que je prenne lsd ou 1p- lsd compte tenue mon expérience ??
Ensuite, le seul moyen pour moi de mettre main sur n’importe quelle drogue serait de la commander... je n’en me suis pas encore renseigné sur le sujet, mais j’aprevierait si quelq’un m’expliquerait un peu comment sa se passe, les risques, etc.
Merci d’avoir lu !!! J’apprécie  tous les commentaires !

TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312
Salut,

Alors niveau législation :

Le 1P-LSD n'est pas légal. Mais il n'est pas légal non plus, il profite d'un vide juridique. Néanmoins se faire chopper avec des buvards peut se finir au tribunal : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … ps-4253283

Cet exemple peut faire office de jurisprudence.

Néanmoins si tu commandes tes produits en petite quantité, s'ils sont interceptés ils seront détruit mais sans poursuite.

Pour ce qui est de ton expérience :

Globalement il serait forcément préférable que tu ai déjà une expérience avec d'autres substances plus légères avant comme le cannabis et ensuite les champignons mais si tu ne veut pas consommer autre chose que le LSD, je ne tiens pas a t'inciter.
Par conséquent comme tu est inéxpérimenter des pertes du contact avec le réel il faut que tu te demandes à quels effets tu t'attends.
Et surtout à comment tu penses réagir au moment où tu perdras le contact avec le monde et le rationnel lors de la montée.
Il faut que tu ai le set&setting idéalement programmé et le plus important c'est qu'il faut vraiment que tu te sent prêt, si l'expérience te fait peur avant de commencer alors repousse mais si tu te sent prêt, que tu est très renseigné (lire le psychowiki et quelques TR et mieux si tu parles anglais va sur PsychonautWiki) sur les effets potentiel et la césure avec l'habitude (désorientation spaciale, temporelle, les effets sur la mémoir a court terme durant le trip, et l'accéleration des pensées mêlée à une émotivité exacerbé) si tu es prêt à tout ça et que tu consommes dans un environnement idéal il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Ksito 
Nouveau membre
000
Je suis intéressé par le lsd ou ses cousins pas encore illégaux. Mais toujours la même histoire, où se fournir sans se faire avoir ou sans prendre le risque qu'on vous refile autre chose. J'avais un collègue qui se fournissait pas mal sur la "toile sombre", à une époque où ça ne m'intéressait guère (voir ma présentation). Lorsqu'enfin ce collègue aurait pu m'être utile et que je lui demande de penser à moi lors de sa prochaine commande, d'abord étonné, il me répondit que le site sur lequel il faisait ses emplettes avait été fermé par les autorités.
Alors je sais qu'on ne peut pas donner de liens, j'ai lu le règlement. Mais si vous avez des conseils à donner pour ne pas se faire avoir, je suis preneur. Merci de m'avoir lu les amis.

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
15800
Blogs

Ksito a écrit

Alors je sais qu'on ne peut pas donner de liens, j'ai lu le règlement. Mais si vous avez des conseils à donner pour ne pas se faire avoir, je suis preneur. Merci de m'avoir lu les amis.

Salut ksito,

C est un peu "border" ta question malheureusement. Mtn mon conseil c est si tu as quelqu'un dans ton entourage qui sait utiliser le darknet demande lui qu il t'explique les bases. Ça n'a pas de prix d'avoir un cour particulier de dark net, j'attends encore de ton et sur quelqu'un moi par exemple big_smile

Bref une fois que t'aura les bases tu auras une meilleure idée de comment faire pour tes petite emplettes big_smile

Ciao

Ocram

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Rapport dose entre LSD et 1P-LSD
par zapotek, dernier post 22 avril 2019 à  20:40 par Cub3000
  13
[ Forum ] Questions sur le lsd
par lechapelierfou, dernier post 26 septembre 2019 à  21:45 par janis
  2
[ Forum ] Première fois - Questions 1er trip LSD
par Nirvana2, dernier post 16 février 2018 à  11:51 par Nirvana2
  12
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    11 octobre 2019Commentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Question de conservation
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    TDAH - TDAH Ritaline
    Il y a moins d'1mnCommentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Bières très alcoolisées : qu'en connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
    Il y a 4mn
    4
    Commentaire de Ocram dans [Alcool...]
    (95 réponses)
     Forum 
    Paroxetine - Paroxetine & Lsd ou champignons hallucinogène
    Il y a 22mnCommentaire de Ocram dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de plotchiplocth dans [Enthéogènes...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Ritaline et coke ou MD
    Il y a 2hCommentaire de Cusco dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Curiosité
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cbd ?
    Il y a 2hCommentaire de Caesar dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Safe
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Cusco dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Voyage et voyages
    Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de Isoretemple
    (4 commentaires)
     Blog 
    Hisoire d'un TRIP lsd +MDMA
    Il y a 2hNouveau blog de VINCZz dans [Trip Report]
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 octobre 2019
    Il y a 3hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de filousky
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Jake, D4V3, jeanbeuz, Peyoteman, enbrume04 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

J'y suis arrivé
    par Fabrice1975, le 21 Oct 2019
    Bonjour Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site.. Après 10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadone Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours Je regrette la constipat...[Lire la suite]
     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Pas encore vu. Geniaaal ! Cusco dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 2h)
    Très bonne présentation. Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 3h)
    Rigoureusement exact, et j'adore la forme. Randall dans [forum] Bières très alcoolisées : qu'en connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
    (Il y a 5h)
    Bien vu ! Cazale dans [forum] Effets IXPRIM ( tramadol )
    (Il y a 5h)
    Lol Lena ! dans [forum] Dissolution Volumétrique pour ORAL
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums