informations taz bitcoin rouge

Publié par ,
3582 vues, 9 réponses
Svendd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Coucou smile
Pour situer le contexte jetait à une teuf avec 2/3 pote et un dealer vendait des taz bitcoin rouge. D'après lui et suite à quelque recherche sur internet ce taz serais 50% mdma et 50% amphétamines. La question que je me pose c'est qu'elle est le type d'amphet ( speed ou je ne sais quoi ) se serais ?
Dans tout les cas la perche était bonne wink
Merci d'avance ^^
Ps: je sais que la mdma est une amphétamines c'est pour cela que je me demande à quoi ça pourais être couper ^^"

Hors ligne

 

avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages
il me semble que la plupart des ecstas contiennent MD/speed
certaines ne contiennent que de la md
mais quand un taz t'envoies une ''gifle'' d'énergie (que perso j'ai bcp moin avec de la md)

je dirais  que c'est à cause des amphets

je ne sais pas si quand t'achètes du speed c'est toujours la même sorte d'amphés,
perso je connais que la md comme nom d'amphés

et en général ''speed'' ça veut dire amphets de la rue, de piètre qualité il me semble

dis toi qu'il peut y avoir tout et n'importe quoi dans une ecsta
de la md jusqu'aux 2cx ou de la meth et plein d'autres drogues

donc je te conseille de tjrs prendre une moitié pour évaluer la dose d'MD ou de ce qu'elle contient. un badtrip est vite arrivé...

à moin de faire tester ton ecstas c'est impossible que l'on te dise ce qu'elle contient

Dernière modification par Homme_Oursporc69 (21 janvier 2019 à  07:53)


ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

Svendd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Merci de ta réponse !
Pour ma part ce n'etait pas ma préméré prise et en général quand je tape ( même si ce n'est pas forcément la meilleur des idees) je prend des doses assez importants ( 500 mg environ ).Mais je fractionne tjr mon taz quand même au cas où et j'ai plutôt bien à pris à gérer. Enfaite pour moi je comprenais juste pas se qu'il voulait dire par moitié md moitié amphet et je suis d'accord pour moi c'est un peu la même chose .
Merci encore big_smile

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je voulais me faire suer a pondre une réponse, mais pour une fois wikipédia suffira.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amphétamine

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Homme_Oursporc69 a écrit

il me semble que la plupart des ecstas contiennent MD/speed
certaines ne contiennent que de la md
mais quand un taz t'envoies une ''gifle'' d'énergie (que perso j'ai bcp moin avec de la md)

je dirais  que c'est à cause des amphets

je ne sais pas si quand t'achètes du speed c'est toujours la même sorte d'amphés,
perso je connais que la md comme nom d'amphés

et en général ''speed'' ça veut dire amphets de la rue, de piètre qualité il me semble

dis toi qu'il peut y avoir tout et n'importe quoi dans une ecsta
de la md jusqu'aux 2cx ou de la meth et plein d'autres drogues

donc je te conseille de tjrs prendre une moitié pour évaluer la dose d'MD ou de ce qu'elle contient. un badtrip est vite arrivé...

à moin de faire tester ton ecstas c'est impossible que l'on te dise ce qu'elle contient

Svendd a écrit

Merci de ta réponse !
Pour ma part ce n'etait pas ma préméré prise et en général quand je tape ( même si ce n'est pas forcément la meilleur des idees) je prend des doses assez importants ( 500 mg environ ).Mais je fractionne tjr mon taz quand même au cas où et j'ai plutôt bien à pris à gérer. Enfaite pour moi je comprenais juste pas se qu'il voulait dire par moitié md moitié amphet et je suis d'accord pour moi c'est un peu la même chose .
Merci encore big_smile

BON

Amphetamine = alpha-phenetylamine = speed

MDMA = methylènedioxyméthylamphetamine, derivé de l' amphetamine

Ecstasy/Taz = comprimé de MD

Aujourd'hui cest tres rare de trouver des taz contenant autre chose que de la MD hein, vu le prix de production. Pour moi les taz coupé au speed cest un peu une legende urbaine, 'fin j'me comprends.
si un taz te met une claque denergie, et qun autre taz non, ca veux surtout dire quils ne sont pas dosé pareil. Pareil, si tu prend 1taz exemple, louis vuitton 200mg, et qun autre jour tu reprends le meme (imaginons quils soit dosé pareil) tauras pas forcement le meme effet non plus, ca depend surtout du s&s.
Le speed nest pas de lamphet' de rue, du speed cest des amphetamines, mais en rue, vu ce que tu dis, cest pas du speed quon te vend, cest un melange de.. chimie degueulasse, melangé a du speed (chimique aussi hein) mais quand tu sniff ce genre de "speed", cest surement pas l'amphet' contenue dedans, qui te fais de l'effet.
On en reviens au taz, le seul moyen de savoir si cest bien un taz que tu as, cest de le faire tester en labo.
Apres en rue, cest possible de trouver des bonne prods hein mais faut avoir ses plans, quoi
Et en general, si cest pas un taz, cest un medoc (facilement reconnaissable)
Cest possible de se faire refilé autre chose aussi genre des RC mais pour l'ecsta, ca vaut pas l'coup car pas chere a la production.

Bonne journée, faites gaffe à vous les gars! super


O'fonducrew

Hors ligne

 

Svendd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Merci à vous pour la réponse plus claire wink et honnêtement je pense bien qu'il y avait un mélange des deux car il y a avait bien le côté mdma et un côté très speed.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Salut !
Ça peut avoir rien avoir mais j’ai vu sur un site de RC des comprimés bitcoins rouge qui contiennent du 3mmc.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Je suis d'accord avec megacide, ça peut venir de ça.

A une époque je vendais de la 3-mmc en para, souvent en tant que Md (jugez moi si vous le souhaitez, j'ai pas dis que je m'en voulais pas, mais au moins les clients étaient content ....) et souvent on me disais : "ah ouai elle est bonne ta md !! Mais elle est coupée au speed nan ?" ...

Homme_Oursporc69, tu devrais te renseigner un peu plus avant de parler, tu balance pas mal de conneries et certains peuvent boire tes paroles alors que tout est faux (ou presque). De la meth dans les ecsta ? Ça se fait aux US, jamais vu ailleurs (exceptée les yabaa suisse, mais c'est quasi toujours vendu comme tel).

Au passage voici un site intéressant : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html . C'est une base de donnée sur les différente ecstasy testées (en suisse). Mais c'est pas parce que tu y vois une ecsta comme tu as gobée que c'est forcément la même. En faite les outils de presse à comprimée s'achètent sur des sites chinois et c'est souvent les même.

Dernière modification par Yotna (21 janvier 2019 à  20:35)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
la plupart des taz ne contiennent que de la MD car ca coute quedalle à manufacturer.

Certains taz contiennent du speed en effet, mais c'est une minorité, j'ai vu sur le darknet une offre de taz dits 'old school 90's netherlands formula' qui sont à 250mg MD avec 50mg de speed (d'ailleurs pour répondre à un commentaire plus haut le speed n'est pas forcément de mauvaise qualité surtout pas au niveau des manufactureurs). Ca doit être des vieux hollandais nostalgiques qui pressent leur taz avec les anciennes formules dont ils ont profités pendant leur jeunesse.

D'ailleurs tu dis consommer jusqu'a 500mg par soirée. Si c'est vrai c'est une très très mauvaise idée. Je pense que soit tu exagères soit les cristaux que tu consommes sont de qualité moyenne, soit le dosage que t'indiquent les dealers est revu à la hausse.
Dans tous les cas, je te déconseille de pousser au dessus de 250mg quelque soit ta corpulence, à partir de 200 ca devient glauque et de l'extérieur t'es pas beau à voir.

Hors ligne

 

Svendd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Je suis entièrement d'accord que taper aussi haut n'est pas bon c'est dailleur pour ça que je fait une pause. Histoire de ne plus avoir une assez grosse tolérance.Entoucas Merci de vos reponses ça m'éclairci un peu plus sur se que je prend :)
Ps:quand je tapais aussi haut je vous dit pas ma tête à se moment là ^^" un zombie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy UPS Rouge..?
par Juriste, dernier post 05 avril 2015 par tazmanie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz rouge
par V8, dernier post 16 juillet 2019 par Ocram
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy netflix rouge
par Biver, dernier post 17 janvier 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums