10g de Truffe-pas d’effet ?

Publié par ,
2615 vues, 1 réponses
BigPoopa45 homme
Psychomateur
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
19 messages
Salut les coupins salut

Bon depuis pas mal de temps j’etudie les champis et je m’informe pas mal mais bon un pote à moi compte me rendre visite dans une semaine avec 15g de Hollandia, de Atlantis et de Tampanesis donc au totale 45g.

Et donc je compter partir sur une dose de 7,5 grammes de Hollandia puis attendre 2 semaines avant un autre trip. Mais petit problème je commence à voir de plus en plus de message sur certain forum ou certain blog et une partie de la communauté n'arrête pas de dire que 7,5g n’est pas une dose suffisante pour avoir des visuels ou même un très bon trip.

Votre avis ? Devrais-je garder ma dose ou changer pour une dose plus haute comme 10g ou 12.5g ?

Sachant que je suis quelqu’un d’assez fin (1m80) pour (65Kg)

It was all a dream wink

Hors ligne

 

Gand'Huras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
4 messages
Hoy!

Alors je n'ai pas testé les Hollandia mais d'après ce que je lis sur les sites de smartshops ils sont plutôt puissants. Niveau dose, récemment des potes ont consommé 7g d'Atlantis chacun et n'ont eu strictement aucun effet malgré un set & setting pas particulièrement défavorable. Après les Atlantis sont censés être relativement doux, les Hollandia auront sans doute pas le même effet à dose équivalente.

Du coup j'aurais envie de te dire de t'en tenir à 7.5g pour commencer, de leur laisser une bonne heure et demie pour agir et pourquoi pas après ce délai de rajouter 2.5 à 5g mais ce n'est absolument pas une obligation. Le problème des truffes c'est qu'elles peuvent se montrer assez volatiles, et mieux vaudrait un trip plutôt léger qu'une grosse perche difficile à gérer ! wink

Au plaisir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec truffe valhalla
par Seexztaah, dernier post 02 juillet 2022 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe Atlantis pas effet visuel première prise
par shadow.exe, dernier post 28 septembre 2022 par shadow.exe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums