Incapable de dormir.

Publié par ,
4125 vues, 5 réponses
MSLH homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
2 messages
Bonjour, Bonsoir,

Je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez. J'ai pris du LSD à 15h hier et je n'ai toujours pas réussi à dormir (cela fait donc 26h lorsque j'écris ce message). Je m'inquiète et j'ai peur de rester dans cet état (stress, texte qui bouge légèrement...) de manière permanante.

Est-ce normal ?

Dernière modification par MSLH (26 janvier 2019 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
t'en fais pas trop , c'est souvent comme ça le lsd ça peut te maintenir éveiller asser longtemps, tu trouvera le sommeil tôt ou tard  et après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

MSLH a écrit

Bonjour, Bonsoir,

Je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez. J'ai pris du LSD à 15h hier et je n'ai toujours pas réussi à dormir (cela fait donc 26h lorsque j'écris ce message). Je m'inquiète et j'ai peur de rester dans cet état (stress, texte qui bouge légèrement...) de manière permanante.

Est-ce normal ?

légèrement anormal mais pas outre mesure, ça arrive.
ça va mieux?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Oui donne-nous des news !
Ça peut être très perturbant de ne pas pouvoir dormir après trip mais ça fait partie du truc.
Un truc que j’ai appris c’est de jamais s’impatienter pour aller dormir sous LSD, l’agacement, même le trip terminé, de ne pas pouvoir dormir peut limite relancer un peu le trip et amener à un mini bad/ anxiété/ tension corporelle. Même avec une petite dose la nuit sera pas forcément bonne.

Tu as pris combien si tu sais? Tu as redrop dans ta session?

Une fois j’ai redrop 100 mics 5h après le premier drop de 100 mics, j’ai pas pu dormir pendant assez longtemps, le tout c’est de se mettre cocooning, musique apaisante (ambient) et quelques joints pour se poser, et pourquoi pas un bon thé épicé et des gâteaux?

Tiens nous au jus

Hors ligne

 

MSLH homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
2 messages
Salut, je me suis finalement endormi 31h après avoir drop (j'ai drop qu'une seule fois). Le fait que ça ait pris autant de temps m'a inquiété, mais je vais mieux maintenant. Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

MSLH a écrit

i redrop 100 mics 5h après le premier drop de 100 mics, j’ai pas pu dormir pendant as

Ca me parait légèrement long, mais pas anormal. Moi ca me fait pareil pendant 16h a 20h selon quand est-ce que je consomme par rapport a mon cycle de sommeil ainsi que la quantité.

Dernière modification par Shala (28 janvier 2019 à  06:18)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dormir avec LSD ou champi
par Furrywolf, dernier post 26 mai 2023 par Lyserg Säure Diäthylamid
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible de dormir après un trip
par Patinpon, dernier post 15 décembre 2020 par Nitupzar
  18

Pied de page des forums