Les douilles me rendent improductif perte de motivation ...

Publié par ,
2574 vues, 3 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour

j'ai 30 balai je fume depuis l'age de 13 ans et j'ai essayer pas mal de prod en teuf nottament … mais pour les drogues plus "dures" on va dire c'était pratiquement que le Week end ( a part la coke)
Bref le shit ou la weed c'est tous les jours sa avait un peut rallentie car j'ai trouver du taf .

Pour les douilles j'en est beaucoups consommé quand j'était plus jeune avec les pots puis après c'était les pét ..

Il y a quelques mois j'ai ressortie mon bang et depuis j'ai plus roulé de joint sa a été comme un declic la montée de la douille les sensations tout ça on fait que maintenant je fume qu'avec mon bang ..

Au debut c'etait que le soir j'en tapé 2  puis la semaine sa a été une en rentrant du taf suivi d'une autre et de 2 aprés le repas .


maintenant je viens de racheter un plus gros bang et je tourne a 5 douilles la semaine et 7/8 le week end.

Le week end j'ai la fléme de reprendre mes activité j'aime la photographie et je me deplacé souvent pour me balader et prendre quelques photo , je composer des la musique electronique je sortait un peu ,mème si je suis solitaiire et renfermé de base sa aller ..

maintenant j'ai plus le gout de sortir photo ,peche ballade je fait plus je reste chez mois avec mon bang télé et jeux video !

Je tient a dire que par rapport a d'autre c'est pas enorme ma conso  mais sa doit suffir pour me démotivé.


est ce qu'il vaudrait pas mieu que je fasse ça que le soir ? oui mais j'y arrive pas !

merci de m'avoir lu c'est juste pour discuter bon aprém

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, salut
J'ai 31piges perso et j'ai a peu près le même parcours cannabique que toi.
J'ai arrêté pendant deux ans y'a trois ans. Et depuis j'ai repris régulièrement. C'est clair que si je commence a fumer (enfin perso je vapotise ou je dab) en debut d'aprem c'est fini pour la journée.
C'est ce que j'ai fait a l'instant -_- et j'ai une teuf ce soir, lol ça m'angoisse de devoir me motiver a bouger mais je sais qu'une fois que je serais dehor ça ira bien.
En fait j'ai l'impression que ce qui est dure quand on fume c'est de changer d'environnement. Mais en fait en se forçant ça passe souvent bien.
Après y'a l'humeur qui joue aussi. T'es peut être un peu déprimé en ce moment, et le combo bedo canap jeux video il fonctionne bien quand on a pas le goût.
Ça m'arrive de rester une ou deux semaine a larver chez moi mais je fini toujours par rebouger.
Faut faire gaffe avec le canna parce que des fois ça peut bloqué dans une situation ou une petite déprime s'éterniser a cause d'un cercle vicieux de deprime/culpabilité.
Enfin moi avec les années j'ai appris a m'en foutre plus ou moins ça depend des jours mais j'arrive toujours a moduler ma conso pour sortir des passes de déprimes.
Mais c'est clair que la routine week end canap c'est mortel d'ennui à long terme.

Edit:
Après c'est clair que la douille c'est le pire. J'en ai tapé de mes 15 à mes 21ans, ça m'arrive d'en retaper a l'occase 1x par an ou moins mais toujours pur. J'ai remarqué que le pire niveau addiction pour moi pendant des années c'était le tabac que je fumais avec le canna.
D'ailleurs quand j'ai arrêté je me suis mis à fumer comme un dingue.
Donc mon conseil c'est de repasser aux joints et de fumer que des douilles purs au pir. T'auras de la frustration mais justement c'est ça qui fait que ça va te calmer des douilles.

Dernière modification par Drim (26 janvier 2019 à  14:40)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17185 messages
Blogs
Bonjour,

Il n'y a pas d'étude définitive qui montre que la cannabis à un effet "amotivationel".

Par contre, on peut prendre le problème à l'envers : est ce que ce n'est pas parce que ta vie ne te plait pas, ou que tu as des difficultés,  que tu te met à consommer beaucoup plus de cannabis et plus fortement  ?

Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je trouve que le cannabis peut augmenter ma motivation ou la réduire cela dépend de comment je me sens : je suis pas motivé à la base je vape un coup et là c'est fini le peut de volonté que j'avais est presque hors jeux (j'évite de forcer les doses quand j'ai quelque chose à faire).

Je suis hyper motiver à faire quelque chose là si je fume je vais me retrouvé focus x100 sur ce qui me motive ...

En gros le cannabis renforce notre ressentit en même temps c'est normal pour un psychédélique wink

Donc pour finir si tu n'arrive  à plus rien faire le problème ne vient pas du cannabis en soit mais de comment ça va dans ta vie ...

;p sphax

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Les douilles me rendent improductif perte de motivation ...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d’arrêter perte de motivation
par acid_pi4ate, dernier post 24 mars 2018 par Amano
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Perte motivation sevrage cannabis
par Kimyyy, dernier post 26 juillet 2019 par Psycot23
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt temporaire cannabis et grosse perte de motivation
par Platinum, dernier post 01 juin 2019 par Vivel
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums