Acetazolamide (diamox) - Delirogene?

Publié par ,
4239 vues, 5 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Bonjour a tous!
J'ai lu sur la notice que ce medoc pouvait provoquer des effets delirogenes, donc j'aimerais savoir si quelqun connaissait ce produit, et pourrait donc me renseigner.

Merci a ceux qui repondront!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

Les effets indésirables suivants peuvent survenir :
Rare (pouvant affecter jusqu’à 1 personne sur 1 000)
· Troubles de la thyroïde (dysthyroïdie),

· Fatigue,

· Somnolence,

· Troubles digestifs,

· Troubles de la sensibilité (picotements, fourmillements).
Fréquence indéterminée (la fréquence ne peut être estimée sur la base des données disponibles)
· Augmentation du taux de sucre dans le sang (diabète),

· Crise de goutte aiguë,

· Baisse du taux de potassium dans le sang avec des troubles de l’organisme (acidose métabolique),

· Perturbation d’un composant chimique (métabolisme de l’ammoniaque), coma chez le cirrhotique,

· Modification du taux de calcium, calculs rénaux,

· Myopie,

· Augmentation de la quantité d’ammonium dans le sang chez les patients épileptiques,

· Diminution de certains éléments du sang (plaquettes sanguines et globules blancs),

· Confusion pouvant être associée à des hallucinations (voir, entendre ou sentir des choses qui n’existent pas),

· Une réaction allergique avec une éruption sur la peau ou une fièvre. Cette réaction allergique peut être parfois grave provoquant un malaise brutal, une baisse importante de la tension artérielle et des anomalies du sang pouvant mettre votre vie en danger (choc anaphylactique et anomalies sévères des cellules du sang),

· Eruption cutanée, démangeaison (prurit), rougeur se généralisant à tout le corps ou peau qui pèle (dermite exfoliative), rougeur se généralisant à tout le corps avec des pustules et pouvant être accompagnée de fièvre (pustulose exanthématique aiguë généralisée),

· Accumulation de liquide dans les poumons se manifestant par un essoufflement qui peut être très sévère (œdème aigu pulmonaire),

· Augmentation de la pression du liquide de l'œil pouvant retentir sur la vue et pouvant toucher les deux yeux en même temps (glaucome bilatéral aigu par fermeture d’angle),

· Altération du rein (insuffisance rénale aiguë) ou aggravation de troubles préexistants (aggravation d’une insuffisance rénale chronique).
Déclaration des effets secondaires

http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Rien de bien récréatif avec ce médicament. Je pense qu'il y a trop d'effets possiblements nefastes. Sans compter la récréativité moindre des délirogènes

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
J'en connais un qui a pété l'armoire a pharmacie de mémé. ^^

Rend lui donc qu'elle puisse soigner son glaucome.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Vu ou elle est, mémé, je vais avoir du mal a lui rendre..
Nan sinon cest a un membre de ma famille, je lui rien pris, pas sans savoir si ça vaut l'coup!

Yott, cest justement des effets delirogenes que je recherche, meme si pas specialement recreatif! Merci quand meme de la reponse wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Pour l'effet délirogène tu as beaucoup d'autres médicaments qui ont cet effets et qui possedent moins d'effets secondaires néfastes

Je pourrais t'en citer quelques-uns si je n'avais pas peur d'etre hors charte mais je pense qu'une recherche sur PA te donnera plus d'infos

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Non tinquiete pas je connais les autres, je voulais juste savoir si le diamox vallais le coup, mais apparement non.
Merci de ta reponse!

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pentoxyverine et un effet délirogène ?
par petitcroco, dernier post 16 avril 2020 par Pioupiou555
  4

Pied de page des forums