Mal aux yeux après une soirée

Publié par ,
4213 vues, 3 réponses
avatar
ZaaT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2016
7 messages
Bonjour,

[Tout d'abord j’aimerais dire que j'écris ce poste dans le forum : "Kétamine", mais qu'il comprend à mon avis toutes les drogues consommé en sniff.]



Cela fais plusieurs fois que j'ai mal aux yeux le lendemain de soirée.

\>Les symptômes sont une sensation de sècheresse/brûlure dans les extrémités des yeux, dans le coin interne, avec un plus grand mal quand les paupières se ferment.

Ce week-end je n'ai tapé que de la narine droite et aujourd'hui j'ai uniquement mal à l’œil droit. Aussi pendant le high je voyais double avec pas mal d'hallucination bien-sur mais pour voir "correctement" je fermais l’œil droit et j'y voyais assez clair, l'inverse ne fonctionnais pas.
---> J'ai consommer de l’alcool et de la kétamine (0,5 espacé sur deux traces)

J'aimerais connaître vos réactions quand à ce sujet, si il y a une cohérence avec la consommation de produit par voie nasale ou non.



(Je précise aussi que j'ai pas mal de problème aux narines, saignement quand je me mouche ou lorsque je crache.)


\DANGER/ - \RÉALITÉ/
"Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion"

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui ça vient probablement du tapage de traces.
Utilise du sérum physiologique pour te nettoyer les narines après les sniffs, ça aide beaucoup. Tu peux en acheter en pharmacie ou le faire toi même (c'est super facile et ça coûte beaucoup beaucoup moins cher).
Sinon pense bien à utiliser une paille propre et une surface désinfectée (surtout pas de smartphone, c'est vraiment crade les gens qui font ça) pour éviter les infections.
Réduire la taille des traces, quitte à en faire plus, peut éviter au nez de prendre trop cher d'un coup.

Sinon y a pas de miracles, faut juste réduire la conso haha, 0.5g de ça fait pas mal quand-même. Attends un peu que ta tolérance rebaisse pour devoir taper moins. Ça sera mieux pour ton cerveau, pour ton nez et pour ton porte-monnaie ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Snap2 a écrit

Utilise du sérum physiologique pour te nettoyer les narines après les sniffs, ça aide beaucoup. Tu peux en acheter en pharmacie ou le faire toi même (c'est super facile et ça coûte beaucoup beaucoup moins cher).

Je sais pas combien ça coûte en Suisse (je suis méfiant a présent vu que Coach m'a appris que le prix d'une mutuelle chez vous peut avoisiner le prix d'une bagnole neuve a l'année)
Mais en France ça coûte environ 3 ou 4 € les 100 dosettes.

Je suis pas sûr que ça vaille le coup de se faire chier a le fabriquer. (AMHA)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oh damn c'est beaucoup moins cher chez vous...
Ben un litre d'eau distillée+7g de sel, bien mélanger et hop 1L de sérum phy, à mettre dans une flasque en plastique avec bouchon dosette et tadam!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Migraine, mal autour des yeux : effet secondaire ?
par ZaaT, dernier post 28 octobre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] De la K pour une soirée posée ?
par liuliu, dernier post 27 avril 2018 par MethapysiK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Soirée entière seulement à la Kétamine
par julista, dernier post 06 novembre 2022 par Foxtrot
  3

Pied de page des forums