Salut a tous,
Hier je me suis renseignée pour un ami auprès de mon dealer de
weed s'il faisait de la C. Celui ci me dit que oui (70€/g j'imagine qu'on est dans les prix ?) Et me file un petit sachet ou doit y avoir 0.5g.
Je n'ai jamais testé la C et je me dis que ce sera l'occasion d'en connaître les effets avant d'avoir à payer plein pot.
J'ai parcouru les quelques témoignages de première fois ainsi que le wiki.
Il subsiste cependant quelques questions pour moi :
Je dois faire un test allergique. A priori vous vous entendez sur le fait que ce doit être une petite quantité. Je peux sniffer cela ou dois je le prendre per os ? Attendre 1h ou plus avant de pouvoir tester une "vraie" trace ?
Je compte également tester ça en semaine donc une veille de travail. Sachant que je ne compte pas taper le demi entier et que je souhaite juste éventuellement effleurer les effets de la C (60mg a priori selon les dosages usuels si j'ai bien compris), est ce que faire ça le soir vers 21h risque de m'empêcher de dormir après ? J'ai des benzo (bromazepam et
alprazolam) ainsi que du
Tercian a la maison. Dois-je m'attendre à ressentir une
descente avec une telle dose ? Dois-je m'attendre a un
craving après ?
Je prends également du
laroxyl (15mg le soir seulement). Est ce que je peux prendre ma dose avant ou après la C sans problème ? Je sais que ça devrait diminuer les effets donc peut être après ?
Enfin, je fume du
cannabis quotidiennement j'aimerais savoir si vraiment je laisse le
joint pour la
descente ou si je peux en fumer une petite demi heure après la montée ? Je ne voudrai pas fausser l'effet de la C mais la fume est compulsive chez moi ...
Samedi on a prévu de la Space bouffe avec des potes. Pensez vous qu'il serait (relativement)
safe de taper une trace de C après avoir bouffe ? Genre en soirée ?
J'ai conserve le petit sachet dans le frigo mais s'il y a un autre mode de conservation qui est meilleur je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet!
Wonderland