Psilocybes à quoi s'attendre pour la 1ère fois / PsychoACTIF

Psilocybes à quoi s'attendre pour la 1ère fois

Publié par ,
1237 vues, 4 réponses
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
200
Inscrit le 18 Oct 2016
766 messages
Blogs
Bonjour, pas de soucis j'ai bien lu le psychowiki mais je cherche des infos complémentaires sur les effets pour bien gérer ma première fois.

Le problème du psychowiki c'est que c'est souvent un peu abstrait, par exemple, entre ce qu'on lit sur le psychowiki et ce qu'on ressent réellement sous dxm il y a un gros écart!

Je fais 1m70, 60kg, 18 ans. Je compte prendre 1g. Je ne sais pas quelle est l'espèce de psilocybes utilisée, c'est un pote de pote qui fait pousser. (Je vérifierai que ce sont bien des psilo et leur qualité avant de prendre quoi que ce soit bien sûr). J'ai 2 comprimés 6mg de bromazépam sécables en 4.

Ma seule expérience avec les hallucinogènes sont le dxm (5 ou 6 fois) et le LSA (1fois ratée : juste stimulation créative, visage rouge, extrémités froides).

Pour les champi :

- à quoi s'attendre exactement avec 1g? (Hallu, introspection etc)

- qu'est-ce qui peut faire un peu stresser pendant la montée - le plateau ?

- est-ce que vous avez des remarques spécifique sur les champi qui montrent bien sa spécificité par rapport aux autres drogues?

- Est-ce que l'on est un peu déréalisé / dissocié ? Ce n'est pas un dissociatif mais j'ai déjà entendu ça avec les psyché

- est-ce que il y a ce côté hard / violent du plateau 2 de dxm genre montée dans une fusée à 10mille km/h, suivi d'une grosse confusion et l'impression d'être un peu qqn d'autres qui se révèlent sous dxm, dans un monde qui s'arrête à la pièce dans laquelle on se trouve ?

- qu'est-ce qui caractérise la descente ? A-t-on retrouvé toutes ses facultés mentales le lendemain ?

- autres remarques ?

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Venuez 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2019
4 messages
Ben c'est le truc avec les drogues, surtout les psyché, c'est propre à chacun, les effets ont beau être les même pour tout le monde, c'est surtout comment toi tu les encaisse, enfin c'est mon humble avis.

J'ai une très faible expérience dans les psychédéliques, mais j'ai quand même réussi à trouver de grosses différences entre le LSD et les champis par exemple.

Je trouve qu'il y a un coté très froid dans le L que les champis n'ont pas forcément. Je trouve la montée du L plus agréable mais sa décente l'est tout de suite beaucoup moins.

Les champis même dans le pire moment passer avec, la décente était très agréable, enfin me concernant à chaque fois j'ai l'impression d'être dans un p'tit nid douille, alors que le L même après un bon trip la décente est juste dégueulasse. Souvent je suis irritable, le moral à zéro, j'trouve le temps long, et j'ai zéro appétit. C'est aussi dû au fait que moi le L me rend clairement moins euphorique que les champis du coup mes trips sont souvent très mature donc j'encaisse une décente à m'faire grignoter le cerveau... C'est différent pour tout le monde mais y a quand même cet aspect du L q'il ne faut pas négligé comparé aux champis.

Ah et le trip est plus court avec les psylos.

La montée peut te faire angoisser si t'es dans un setting angoissant. Surtout que tu ne sais pas à quoi tu peux t'attendre avec les champi, la puissance et le poids sont pas représentatifs.

"- Est-ce que l'on est un peu déréalisé / dissocié ? Ce n'est pas un dissociatif mais j'ai déjà entendu ça avec les psyché"

Ça ne m'est personnellement jamais arrivé, mais oui c'est clairement possible.

"- qu'est-ce qui caractérise la descente ? A-t-on retrouvé toutes ses facultés mentales le lendemain ?"

Avec 1g oui t'as quand même peu de chances pour que le lendemain tu te sentes encore perché.

Par contre avec plus...

Dernière modification par Venuez (03 février 2019 à  16:49)

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
200
Inscrit le 18 Oct 2016
766 messages
Blogs
Merci pour ta réponse, ça me donne une idée déjà plus précise smile

D'autres témoignages ?

Pour plus d'info, je compte prendre 7,5 grammes de truffes non séchées achetées sur z******a.

Borobordelo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages
Yooo

Bon alors, en essayant un peu de répondre à tes questions,
Ce qui pourrait faire stresser c'est simplement l'environnement dans lequel tu es pendant le trip, moi sous truffes / champi j'ai tjs été dehors , mais sous LSD c'était tjs en intérieur, et bref dans tout les cas ça dépend juste si tu te sens bien là où t'es quoi

Au niveau des particularités comme l'as dit Venuez ça dépend tjs de chacun mais globalement moi je suis littéralement émerveillé par ce qui m'entoure, genre couleur plus vive, entre potes tu peux claqué des grosses barre pour rien, des bonnes discussions plutôt perché, et si tu commence à partir un peu en bad trip, reprend toi simplement en te disant que c'est toi qui gère ton trip genre pense juste à qlq chose de sympa et c'est assez facile d'éviter le bad trip prcq tu verras tu reste lucide quand même pendant ton trip

Voilà et dxm j'ai jamais essayé encore

Enjoy tes mushmush tu verras c'est vraiment cool perso je préfère les champi au LSD même si LSD ça tarte bien perso ya un moment dans un gros trip ou ça devient nécessaire de savoir gérer ton trip sinon c'est le gros bad trip
Vraiment champi c'est oklm à gérer même une bonne dose, mais LSD une bonne dose sans expérience ça devient hard prcq c'est un long trip aussi
Mais bref là champi tkt !! drogue-peace

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
200
Inscrit le 18 Oct 2016
766 messages
Blogs
Merci wink je vous ferais un report

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 19hCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Célestamine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    HPPD - Renseignement
    Il y a 2hNouvelle discussion de Noskytrip dans [LSD 25...]
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Effets - Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements
    Il y a 3hNouvelle discussion de Ophra219 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Lyrica , 2eme prise
    Il y a 3hNouvelle discussion de Xamax dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Alcool et drogues
    Il y a 3hNouvelle discussion de Yo666 dans [Alcool...]
     Forum 
    Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
    Il y a 4hCommentaire de Sterling dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Papaseul dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Kétamine et PCP...]
    (17 réponses)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 8hCommentaire de Rick dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 18hCommentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
    (1 commentaires)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 18hCommentaire de Dark plegis dans le blog de SpaceWitch
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:09
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kartel97, Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Rdr fort et vert mais pas trop à la fin Mr No dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 8h)
    Merci pour ta modération sélective et intelligente. Herr Starr dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 8h)
    Merci pour les précisions et ta réponse ! rick dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 9h)
    Très bon message merci du partage ! Guy dans [forum] Après deux semaines de sevrage...
    (Il y a 10h)
    tout est dit - psychodi dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums