75ug lsd, premiere fois

Publié par ,
3065 vues, 6 réponses
RobZer homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2017
35 messages
Yo, ce week end je compte consommer 75ug de lsd avec un ami et ce sera notre premiere fois, j'avais qqes questions
Premierement en terme d'intensité j'ai peur que ça ne soit pas assez, parce que on a tous les deux bcp d'experience et une très bonne tolerance a la fois avec le cannabis et les champis (même les deux mélangés)
J'ai deja pris 5grammes seul et j'arrivais extremement bien a gerer l'intensité
Mais du coup 75 chacun ça suffit pour avoir un bon trip qui nous fait bien decouvrir le lsd et qui peut etre enrichissant ? (On a que ça)
Et sachant que sous champis haute dose on a déjà fumé un max sans pression, on pourra faire la meme ?
Merci a +

Dernière modification par pierre (07 février 2019 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
75ug oui, j'ai vu des gens partir en vrille avec moins que ça ! C'est pas une dose de fou mais avec le bon mindset vous verrez déjà pas mal de choses ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Délicate Exploratrice femme
Suivez le lapin blanc
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
8 messages
Salut !

Je confirme, c'est pas une dose de fou mais le lsd peut être assez traître (certains buvards peuvent mettre 1 voire 2 heures à développer tous leurs effets).
Je n'ai pas d'expérience en champis mais il ne faut pas oublier que le lsd est une drogue dissociative ; et ça, ça change beaucoup la donne !
D'autant que le cannabis peut relancer des effets du lsd, j'aurais tendance à vous conseiller la modération quitte à "finir" par tirer 2 ou 3 lattes.

Amusez-vous bien mais soyez prudents ! wink

Dernière modification par Délicate Exploratrice (07 février 2019 à  18:22)


"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Délicate Exploratrice a écrit

Salut !

Je confirme, c'est pas une dose de fou mais le lsd peut être assez traître (certains buvards peuvent mettre 1 voire 2 heures à développer tous leurs effets).
Je n'ai pas d'expérience en champis mais il ne faut pas oublier que le lsd est une drogue dissociative ; et ça, ça change beaucoup la donne !
D'autant que le cannabis peut relancer des effets du lsd, j'aurais tendance à vous conseiller la modération quitte à "finir" par tirer 2 ou 3 lattes.

Amusez-vous bien mais soyez prudents ! wink

LSD, un disso? c'est un psychédélique, c'est pas des effets que tu pourrait avoir les disso, c'est différent


O'fonducrew

Hors ligne

 

Délicate Exploratrice femme
Suivez le lapin blanc
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
8 messages
J'ai fait un petit "raccourci".
Le LSD peut provoquer un syndrome dissociatif. Pouvant aller jusqu'au fameux Ego Death Experience, notamment (j'en sais (malheureusement) quelque chose).

Je dirais que, autant le LSD va rapidement te "proposer" de voir les choses différemment (psyché.) autant, tu peux (selon le set, setting et la dose) "basculer de l'autre côté" (type disso).
C'est pas à négliger, c'est tout. drapeau-blanc:)

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne

 

RobZer homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2017
35 messages
Un ego death pourrait eventuellement arriver mais justement j'en doute vu qu'avec des doses heroique de champis et du taga j'avais pas vraiment ça, Enfin si un peu mais pas vraiment un ego death complet, plutot loin de là

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Délicate Exploratrice a écrit

J'ai fait un petit "raccourci".
Le LSD peut provoquer un syndrome dissociatif. Pouvant aller jusqu'au fameux Ego Death Experience, notamment (j'en sais (malheureusement) quelque chose).

Je dirais que, autant le LSD va rapidement te "proposer" de voir les choses différemment (psyché.) autant, tu peux (selon le set, setting et la dose) "basculer de l'autre côté" (type disso).
C'est pas à négliger, c'est tout. drapeau-blanc:)

L'Ego Death fait pour moi partie des effets possibles avec tous les psychédéliques, ça ne me semble pas spécifiquement associé aux dissociatifs comme effet. J'aurais même un peu tendance à dire que l'abolition de l'ego ou du moins de ses frontières ordinaires fait partie des effets qu'on peut rechercher en prenant des psychés. Par contre en effet c'est bien de le savoir, parce que ça peut secouer de se retrouver en état de fusion mentale avec la carpette de sa chambre sans l'avoir vu venir.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois lsd
par Xtaboy, dernier post 14 décembre 2018 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois lsd, besoin de vous!!
par FrenchCore-Man, dernier post 18 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums