Experiences sous Taz et conséquences

Publié par ,
4021 vues, 4 réponses
TraPPx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
2 messages
Bonjour à vous tous. Je m'adresse à vous dans mon premier post pour vous parler mon expérience vécue hier.

J'étais en teuf acidcore avec ma petite amie, nous avons 19 ans, elle ne boit pas fume pas, rien. A contrario, il y a moi qui as déconné les dernières soirées en prenant 220 mg de Md et 2g d'alcool dans le sang autant vous dire que je me suis évanoui et les videurs de la boîte on failli m'envoyer au poste, j'avais 18 pilules mais étant donné que j'étais littéralement déchiré et que j'ai vendu à 2 mec seulement il m'ont laissé repartir pratiquer le planage devant les caissons.

Brefff je sais que j'étais vraiment stupide. Et j'ai appris de cette erreur. Hier j'ai refais une teuf acid. Je voulais tenter le 2 taz donc 440 mg de MD (oui je suis encore con je crois) :) donc la 2 Taz en 1 coup vu que je savais que c'était de la bonne. Et la montée vers l'espace, 30 min et sa n'a plus arrêté.
J'attendais des hallus. Donc moi je serre les dents comme un bourrin, j'ai même difficilement réussi à manger du pain aujourd'hui.

Mais le problème c'est que j'ai des gros trous de mémoire (on se demande pourquoi) donc je sais pas si j'ai tappé des hallus mais je voyais bizarrement. Bref j'ai abusé et j'aimerai savoir si je suis allé trop loin. J'ai déjà pris 7 taz en tout et des mecs sympa sont même venus me dire que j'étais dans le mal et me mettre de l'eau au toilette sur la tête alors que tout se passait bien pour moi dans ma tête. J'aimerai savoir d'apres votre expérience si je doit arrêter les Taz d'après vous car ma famille commence à avoir des doutes. Ma mère l'a su et mon père pense. Mais je passe des trop bons moments. Et si je tape comment ne pas avoir l'air d'un con parce que j'avais l'air vraiment chelou.

Merci de vos réponses
Bonne journée et soirées.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo,

Difficile de trancher pour toi si tu dois ARRETER purement et simplement les tazs, mais alors cet usage-là bien sur qu'il faut que tu l'arrêtes. Il y a déjà eu au moins un cas de décès avec 500mg de MD à ma connaissance, surement plus en réalité. Je ne suis personne pour te faire la morale comme en plus j'ai fait le même genre d'erreur par le passé, mais vraiment tu te mets en danger, pour de vrai.
Pour obtenir une dose récréative de MD tu dois normalement multiplier ton poids par 1,5 et ça te donne ta dose en mg! En plus tu es en train d'écraser ta tolérance, la perte de magie c'est pas un mythe je peux en témoigner, si tu veux pouvoir roller encore faut vraiment arrêter cet usage et tu le sais, tu le dis toi-même dans ton message que ton comportement n'est pas RdR^^

Je ne sais pas quelle est ta fréquence d'utilisation mais si c'est plus d'une fois par six semaines, c'est mort aussi. Tes stocks de séroto n'ont pas le temps de se recharger, ceux d'antioxydants non plus, et la drogue devient neurotoxique (et les neurones, ça a vraiment du mal à repousser). En plus tu risques un crash, dépression induite par le produit qui peut durer des mois, voire peut-être même à vie en cas de trop grande perte de neurones sérotos.
Pour éviter la perte de magie certains dont Anne Shulgin préconnisent même pas plus d'une fois tous les trois à six mois^^

Donc oui, fais gaffe, et je te conseille même de faire une bonne grosse pause là, d'au moins six mois, un an si possible pour tenter de baisser ta tolérance et de retrouver une homéostasie.

Fais attention à toi, les empathos c'est juste incroyablement génial, mais ça doit rester très modéré sinon ça finit par dégénérer

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Si tu veux des hallucinations dirige toi vers des produits psychédélique plutôt que de la MD.

Et puis de toutes façons quand t'as des hallus sous MD c'est un indicateur que tu fais un surdosage (avec tout ce que ça implique niveau santé derrière).

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

TraPPx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai découvert hier que j'ai fait un syndrome serotoninergique je tremblais et j'avais une sudation extrême.

Je vais me faire une pause jusque les grandes vacances au moins et la jouer cool.

Pour retrouver la magie de la 1 ère fois ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonne idée :)

Non la première fois est réputée unique, faut pas trop y compter hmm Sauf cas particuliers ptet mais bon...
Par contre, à force d'abus (en fréquence ou en quantité), tu peux juste... perdre les effets recherchés. Quelle que soit la dose tu planes, mais c'est pas spécialement agréable, ou en tout cas nettement moins qu'avant. Et je n'ai pas trouvé d'infos concernant la durée approximative, je ne suis pas certaine que ce soit complètement réversible cette saleté. Il n'y a même pas de consensus sur les mécanismes menant à ça, chez certaines personnes après dix petits trips même sans abus (mais ceux-ci semblent grandement accélérer/agraver le processus) ou un seul gros abus c'est fini, alors que chez d'autres après cent trips aucun problème. C'est wtf, un énième truc que je trouve frustrant dans les empathos. C'est vraiment à la fois ma classe de drogues préférée ET détestée du reste, c'est assez spécial x)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une de mes meilleurs expériences sous taz.
par MDZAT, dernier post 11 novembre 2021 par MDZAT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes deux expériences sous Ecstasy.
par vince90, dernier post 16 décembre 2017 par Tony33390
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières expériences sous ecstasy et descente inquiétante...
par downriver93100, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums