Être RDR pour les festivals de plusieurs jours

Publié par ,
4267 vues, 16 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Bonjour les amis !

Je cherche une solution pour les festivals de 2-3 jours. La M c'est bien par contre 300 mg par jour pendant 2-3 jours (en considérant qu'on arrive a s'arrêter a 300 mg !).

Je pensais essayer d'y aller plutot avec du LSD + M afin de prendre de plus petite quantité de M. Sinon Vyvanse + MDMA ?

Quels sont vos trucs ou idée.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Euuuh bonsoir..

300mg est deja une dose neurotoxique et tu souhaites en prendre autant chaque jour pendant 3 jours ??!?!

Bien joué pour la rdr punk2

Sinon le mélange avec lsd (candyflip) si tu n'est pas trop fatigué (donc en debut de festoche) je ne désapprouve pas smile(je sous entend que tu as bien espacé tes doses avant heinnn de lsd et de md)

Pas compris Vyvanse ?!??

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Déjà en effet 300mg c'est trop, surtout en festoch qui sont souvent surchauffés hmm
Et sinon à ta place bein, la MD j'en prendrais qu'un seul soir et d'autres drogues pour les autres. En plus ça varie les plaisirs comme ça. Parce que je sais que certain.e.s prennent effectivement de la MD chaque soir mais je me demande un peu dans quel état ils doivent finir thinking
Ha et je garderais la MD pour la dernière soirée histoire d'éviter que l'after-bluse éventuel se retrouve sur le festival perso.
Voilà c'est ce que moi je ferais je pense

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Yott a écrit

Euuuh bonsoir..

300mg est deja une dose neurotoxique et tu souhaites en prendre autant chaque jour pendant 3 jours ??!?!

Bien joué pour la rdr punk2

Sinon le mélange avec lsd (candyflip) si tu n'est pas trop fatigué (donc en debut de festoche) je ne désapprouve pas smile(je sous entend que tu as bien espacé tes doses avant heinnn de lsd et de md)

Pas compris Vyvanse ?!??

Yott

Le but est justement d'évité ce type de dosage qui est plus que commun en festival ! Désolé si je me suis mal exprimer !

La Vyvanse est une médicament de prescription pour le TDAH ...


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

Déjà en effet 300mg c'est trop, surtout en festoch qui sont souvent surchauffés hmm
Et sinon à ta place bein, la MD j'en prendrais qu'un seul soir et d'autres drogues pour les autres. En plus ça varie les plaisirs comme ça. Parce que je sais que certain.e.s prennent effectivement de la MD chaque soir mais je me demande un peu dans quel état ils doivent finir thinking
Ha et je garderais la MD pour la dernière soirée histoire d'éviter que l'after-bluse éventuel se retrouve sur le festival perso.
Voilà c'est ce que moi je ferais je pense

C'est l'objectif du post; quel drogue varié et comment bien timer le tout pour évité d'abuser. Garder la MD pour la fin me semble définitivement une bonne idée. A savoir si ca sera facile a faire considérant la quantité qu'il y aura autour de moi.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
On a pas le droit de conseiller des drogues! wink

Quoi qu'il en soit évite tout ce qui est empatho, car c'est la famille de la MD et ça risque de faire comme si tu prenais plusieurs fois de celle-ci justement.

Et timer le tout hum, je dirais une par soirée? Ou au moins éviter les mélanges foireux bien entendu. Sur 2-3 jours perso je prendrais une classe de drogue différente à chaque soirée, genre un dépresseur (sans mélange: et oui l'alcool est un dépresseur, la K aussi d'ailleurs) pour l'une, un psychédélique (soft) pour l'autre et l'empatho pour la troisième par exemple, mais ça dépend des goûts et tout et tout, le psyché donne quand même un risque de bad dans ce genre de lieux si tu es pas habituée.
Si tu prends un psyché fais en sorte que s'en soit un que tu maitrises déjà et évite peut-être lors de la première soirée sauf si tu es déjà familière avecle lieu et l'ambiance, histoire de pas triper d'un coup dans un lieu inconnu.
Et sinon y a les stims mais je connais moins. Gaffe à ce qu'ils n'aient pas de composante empatho et de ne pas en abuser non plus.

Dernière modification par Morning Glory (14 février 2019 à  21:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Morning Glory a écrit

On a pas le droit de conseiller des drogues! wink

Quoi qu'il en soit évite tout ce qui est empatho, car c'est la famille de la MD et ça risque de faire comme si tu prenais plusieurs fois de celle-ci justement.

Et timer le tout hum, je dirais une par soirée? Ou au moins éviter les mélanges foireux bien entendu. Sur 2-3 jours perso je prendrais une classe de drogue différente à chaque soirée, genre un dépresseur (sans mélange: et oui l'alcool est un dépresseur, la K aussi d'ailleurs) pour l'une, un psychédélique (soft) pour l'autre et l'empatho pour la troisième par exemple, mais ça dépend des goûts et tout et tout, le psyché donne quand même un risque de bad dans ce genre de lieux si tu es pas habituée.
Si tu prends un psyché fais en sorte que s'en soit un que tu maitrises déjà et évite peut-être lors de la première soirée sauf si tu es déjà familière avecle lieu et l'ambiance, histoire de pas triper d'un coup dans un lieu inconnu.
Et sinon y a les stims mais je connais moins. Gaffe à ce qu'ils n'aient pas de composante empatho et de ne pas en abuser non plus.

Qu'est-ce qu'un empatho ?

Sinon merci pour les infos très pertinent :) ca pourrait être alcool - LSD - MDMA donc


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je t'en prie, oui voilà c'est un exemple.

Garde un trip-killer (benzodiazepine, type xanax) sur toi pour le psyché (surtout pas pour le dépresseur car le benzo en est un aussi), mieux vaut prévenir que guérir et comme ça si tu as un mauvais trip tu pourras mieux t'en sortir, je fais toujours ça perso quel que soit mon S&S.


Un empathogène c'est une substance qui généralment relache de la sérotonine en masse dans ton cerveau (par ex MDMA, MDA, 6-APB, 4-MMC...). Si tu en abuses, tous confondus tu obtiens précisément les situations que tu veux éviter wink Ils créent de l'empathie d'où leur nom, une sentation love et de désinhibition sociale.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Morning Glory a écrit

un trip-killer (benzodiazepine, type xanax) sur toi pour le psyché (surtout pas pour le dépresseur car le benzo en est un aussi), mieux vaut prévenir que guérir et comme ça si tu as un mauvais trip tu pourras mieux t'en sortir, je fais toujours ça perso quel que s

Oui d'accord, je dois avouer que je suis très confiante en ma capacité a dealer avec un mauvais trip de LSD; mais tu as raison un benzo en main ca ne fait de mal a personne.

Et le LSD agit aussi sur la sérotonine non ?


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui tout à fait, mais c'est un agoniste, pas un relacheur. C'est à dire qu'il va mimer la sérotonine et s'ajouter à elle dans le neurone qui va recevoir l'information. Il n'épuise donc pas tes stocks naturels comme le font les empathos qui eux, en plus d'avoir un certain effet agoniste éjectent la sérotonine des véshicules pré-synaptiques et ainsi la raréfient.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Morning Glory a écrit

s le neurone qui va recevoir l'information. Il n'épuise donc pas tes stocks naturels com

Je comprend bien merci ! :)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Je me suis pas mal posé cette question quand je tenais encore 3 nuits car maintenant, c'est max 2 nuits, je n'ai plus 20 ans big_smile
Le combo donné par Morning Glory est le meilleur pour moi quand on veut rester un minimum sérieux.
Perso, je faisais :
Alcool - LSD - MDMA ou même Alcool - Alcool - MDMA si 3 jours/nuits
Et le combo des anciens sur 2 jours :
Alcool ou LSD - MDMA si 2 jours/nuits

Je suis presque plus alcool aujourd'hui, le LSD me met vraiment trop à l'ouest ... Il faudrait que je microdose mais c'est pas super facile, surtout en festoche où on tombe souvent sur de la bombe en LSD ...

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Yopski a écrit

Je me suis pas mal posé cette question quand je tenais encore 3 nuits car maintenant, c'est max 2 nuits, je n'ai plus 20 ans big_smile
Le combo donné par Morning Glory est le meilleur pour moi quand on veut rester un minimum sérieux.
Perso, je faisais :
Alcool - LSD - MDMA ou même Alcool - Alcool - MDMA si 3 jours/nuits
Et le combo des anciens sur 2 jours :
Alcool ou LSD - MDMA si 2 jours/nuits

Je suis presque plus alcool aujourd'hui, le LSD me met vraiment trop à l'ouest ... Il faudrait que je microdose mais c'est pas super facile, surtout en festoche où on tombe souvent sur de la bombe en LSD ...

Bonne soirée wink

Merci pour les témoignages !
Je dois admettre que j'évite les 3 jours; à moins d'avoir une semaine complète de congé.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
La MDMA faut se la garder pour le must des trois jours car, c'est mon avis, c'est quand même le moment le plus sensationnel. Après le LSD c'est autre chose, faut aimer le trip et avoir de bons amis autour de soi si tu as chargé. Tu as les stims aussi genre 3-MMC qui sont pas mal, sauf si tu charges trop et que tu chauffes une magnifique fée dans le coin, ça va pas être facile de lui fournir toute ta virilité car difficile de bander.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Zarathoustra a écrit

La MDMA faut se la garder pour le must des trois jours car, c'est mon avis, c'est quand même le moment le plus sensationnel. Après le LSD c'est autre chose, faut aimer le trip et avoir de bons amis autour de soi si tu as chargé. Tu as les stims aussi genre 3-MMC qui sont pas mal, sauf si tu charges trop et que tu chauffes une magnifique fée dans le coin, ça va pas être facile de lui fournir toute ta virilité car difficile de bander.

Moi je suis de l'autre sexe alors ce n'est pas mon problème  punk2


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Je suis admiratif envers ceux qui planifient sur trois jours de festival, et surtout ceux qui  arrivent à s'en tenir à leur posologie personnelle.

2-3-4 jours de festival, ce que j'associe genre Summer Never Ends, ma priorité en RDR est de pouvoir dormir quelques heures dès que j'en ai besoin. Des trucs dans les oreilles et sur les oreilles, le même matos qu'on utilise en stand de tir (et c'est pas des conneries), le truc indispensable à l'organisme (3 l d'eau minimum / jour), et avoir en cash maximum de quoi acheter des prods pour une seule journée  supplémentaire (au cas où ça partirait en vrille, c'est-à-dire consommer tout ce que j'aurais sur moi).

La MDMA, c'est effectivement à consommer juste quand au début du grand soir, et si on ne le voit pas venir, faire des derniers 24h00 un soir entier. Pour tenir le coup si on n'a plus vingt ans, la meth en ingestion, dosage de 50mg. L'effet est très éloigné du crystal ou yaba fumé, m'est avis que c'était l'effet désiré avec la Pervitine WW2, et de surcroît j'aurais pas la motive d'aller en festival juste après avoir fumé.

Si je devais ne donner qu'un seul conseil parce que d'abord je suis pas une référence, c'est de ne pas faire d'un festival un espace d'expérimentation de prods différents ou cumulés, mais de ne pratiquer que ce qu'on connaît déjà. Il y a déjà plusieurs inconnus dans l'équation (la zic, les gens, la météo, etc..), alors autant faire le nécessaire avec le seul facteur fiable chez l'humain, les drogues (quelque soit le nom que vous lui donnez)


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

similana a écrit

Je suis admiratif envers ceux qui planifient sur trois jours de festival, et surtout ceux qui  arrivent à s'en tenir à leur posologie personnelle.

2-3-4 jours de festival, ce que j'associe genre Summer Never Ends, ma priorité en RDR est de pouvoir dormir quelques heures dès que j'en ai besoin. Des trucs dans les oreilles et sur les oreilles, le même matos qu'on utilise en stand de tir (et c'est pas des conneries), le truc indispensable à l'organisme (3 l d'eau minimum / jour), et avoir en cash maximum de quoi acheter des prods pour une seule journée  supplémentaire (au cas où ça partirait en vrille, c'est-à-dire consommer tout ce que j'aurais sur moi).

La MDMA, c'est effectivement à consommer juste quand au début du grand soir, et si on ne le voit pas venir, faire des derniers 24h00 un soir entier. Pour tenir le coup si on n'a plus vingt ans, la meth en ingestion, dosage de 50mg. L'effet est très éloigné du crystal ou yaba fumé, m'est avis que c'était l'effet désiré avec la Pervitine WW2, et de surcroît j'aurais pas la motive d'aller en festival juste après avoir fumé.

Si je devais ne donner qu'un seul conseil parce que d'abord je suis pas une référence, c'est de ne pas faire d'un festival un espace d'expérimentation de prods différents ou cumulés, mais de ne pratiquer que ce qu'on connaît déjà. Il y a déjà plusieurs inconnus dans l'équation (la zic, les gens, la météo, etc..), alors autant faire le nécessaire avec le seul facteur fiable chez l'humain, les drogues (quelque soit le nom que vous lui donnez)

En ce qui me concerne je dors entre les journées ! Effectivement ceux qui font festivals + after party et qui ne dorme pas c'est pas idéal ! (y'a de quoi être dépressif durant la semaine qui suit quoi !) De même que ceux qui ne mange pas. Je prend toujours des suppléments + un bon gros déjeuner et des barres protéiner/vitaminé pour m'éviter de devoir manger du n'importe quoi à un prix dérisoire dont je n'aurai probablement pas envie de tout facon.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs jours après un Taz
par Meline1414, dernier post 24 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise sur plusieurs jours de suite : conseils ?
par Tiche, dernier post 19 juin 2018 par leo-1200
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA
par tchapu, dernier post 27 octobre 2018 par tchapu
  17

Pied de page des forums