TR DMT- Souvenirs retrouvés

Publié par ,
3648 vues, 0 réponses
holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Bonjour, chers lecteurs, je sors d'une expérience intéressante à la DMT, et je voudrais donc vous la partager.

Mon état d'esprit :

Je suis énervé et sous pression due au sevrage de la cigarette. Mais je me calme un peu, et je décide d'expérimenter la DMT.



Le contexte :

Seul, chez moi dans mon mobile-home à 20:10, j'ai bien mangé, je sors d'une game difficile de league of legends, et donc je décide de faire un break DMT, j'ai toujours la dose d'hier dans le foyer,  je rallume donc le vaporisateur et le fait chauffer à 180°.



L'expérience :
1) la montée :

Je tire doucement des lattes sur mon vaporisateur, petit à petit, je me sens étourdi, et comme si mon corps s'étirait de haut en bas, une sensation que je qualifierais de "violette", agréable, mais perturbante. Je continue à tirer, et je sens la montée typique de la DMT, l'électricité et le besoin de contrôler ma respiration, je tire donc une dernière latte tant que j'en suis capable, et je pose le vaporisateur sur la table.
Je sens l'intensité et le voltage de la DMT me traverser le corps, principalement au niveau du coeur, et soudainement, avec une étrange sensation de lucidité, je voyage dans mon inconscient, je vis la scène d'un souvenir dans ses moindres détails, comme si cela venait d'arriver.



2) Le souvenir :

Pour vous situer le contexte du souvenir, c'était chez mon père quand j'étais en vacances, mon père est alcoolique et bois le soir après le travail, il fais souvent des réflexions sur mon demi-frère (Romain) et ma demi-soeur (Audrey), et donc ma belle-mère (Agnès) en fait de même avec moi, l'ambiance est plombée par cette négativité, et cette compétition de qui fera le plus mal à l'enfant de l'autre.

Le souvenir en lui même, C'est mon père qui s'est endormi sur le canapé a côté de sa bouteille de vin, Romain me raconte qu'une fois mon Papa s'était pété une cotte en tombant sur un coin de table parce qu'il était trop bourré, et donc Romain et Audrey faisait exprès de dire des blagues drôles car ça lui faisait mal aux côtes, et mon Papa leur disait d'arrêter, cependant ils continuaient à le faire rire, car ils trouvaient cela drôle.
Maintenant que j'y repense, je suis choqué, par la méchanceté de cette acte, Romain et Audrey ont abusé du fait que mon Papa ne pouvait pas les disputer car ils faisaient des blagues drôles, et que donc, ils pouvaient le faire souffrir pour se venger...
Et dire que mon père ne s'est jamais vraiment occupé de moi, et à tout payé à Audrey et Romain, ces mêmes enculés qui le faisait souffrir consciemment...
Excusez moi, j'ai la rage..., et je parle crument, mais il faut que ça sorte.



3) La descente :

Après avoir retrouvé ce souvenir, je suis pris d'une rage, d'une tristesse, et d'un sentiment d'injustice, c'est intensément agréable, car j'ai redécouvert une partie de mon histoire douloureuse, mais qui fait partie de moi, je suis content d'avoir pu revivre ce souvenir dans ses moindres détails, car il est un des facteurs clé de la haine que j'éprouve envers des caractéristiques de l'espèce humaine.
Et petit à petit, je reviens à la réalité, content de ce psychédéclic.

Dernière modification par holipton (12 février 2019 à  23:17)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums