Expérience coke + taz

Publié par ,
4615 vues, 4 réponses
AnanasChner femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
12 messages
Salut les psychos wink
C’est la première fois que je vais raconter une de mes expériences avec la guedro : j’ai 18 ans,ça fait à peu près 4 mois que je prod (md,taz,ké) et 1 an que je fume/bedave

Alors,cette soirée a eu lieu il y a peu et je tiens à la partager,j’etais Posée chez un pote,on devait être 3-4 personnes,on boit,on fume,jusque là l’ambiance est pas ouf et finalement plus la soirée avance et plus les potes débarquent de manière random mdr

Et là on me propose 1/4 de taz,je gobe et continue ma p’tite vie,puis je vois mon pote sortir sa poudre et commencer à préparer des traces,il m’en propose,j’ai jamais testé la cc alors je me dit pourquoi pas :)
Les effets sont sympas mais je sent que ça pourrait être mieux,je gobe un autre quart de taz et continue à taper des traces (4 en tout) +/- toutes les heures,et franchement c’etait Cool ahah,

J’ai senti les effets de la coke potentialiser ceux du taz,mais ma défonce était disons « améliorée » puisque d'habitude il me faut de plus grosses doses pour commencer à kiffer l’ecsta,alors que là avec un demi j’étais bien,la tchatche comme pas possible,j’étais un vrai papillon j’allais parler à tout le monde ^^ mais ce que j’ai trouvé bien c’est que j’avais encore les idées plutôt claires,parce que d’habitude quand je suis fonsdée j’dis un peu de la merde on va pas se le cacher,après j’ai commencé à dessiner quand j’ai commencé à me calmer et a parler beaucoup moins,ma main ne voulait pas s´arreter à cause de la c je suppose,c’etait Très brouillon mais marrant à faire,très bonne idée de dessiner Prodé je trouve x),

puis j’ai fini par redescendre,j’ai refusé une dernière trace parce que je savais très bien que j’avais bcp kiffé cette expérience et que je devais pas en abuser pour pas tomber dedans,les effets ont mis vrm longtemps à partir par contre ça m’as un peu perturbée,fin les effets « vénère » eux sont partis vites mais j’ai mis un moment avant de retrouver ma lucidité ^^’
Voilà voilà,c’est la première fois que je poste une de mes expériences j’espere Que c’est pas trop désagréable à lire :p

Dernière modification par pierre (13 février 2019 à  12:44)


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,
Merci de ton tr super

En ce qui me concerne la fiffe ça a toujours plutôt cassé mes expériences avec la md. Du coup mtn j'essaie vraiment de ne plus rien prendre d'autre que de la md lors de mes soirées.
Je trouves l'expérience plus chouette et plus claire lorsque que je ne bois pas d'alcool et que je ne prend pas de fiffe.

C est evidemment que mon ressenti.

Voilà, attention à toi et pense aux six semaines avant de retaper Molly punk1

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à toi

Merci pour ton témoignage.

Pour ma part, comme Ocram, je ne mélange pas les deux étant donné que la C prend - souvent - le dessus sur la D, et donc on perd les effets recherchés dans la D. Je préfère chacune de son côté avec un peu de cannabis pour bien me poser.

Les effets de la C étant subtiles peut-être n'as-tu pas beaucoup remarqué ce qui manquait aux effets de la D sur toi au moment où tu as consommé.

En revanche, je te conseille de faire très attention au mélange car le syndrome sérotoninérgique n'est jamais très loin et l'association de C+D pourrait en entraîner.

Prends soin de toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

AnanasChner femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
12 messages

Wonderland a écrit

Les effets de la C étant subtiles peut-être n'as-tu pas beaucoup remarqué ce qui manquait aux effets de la D sur toi au moment où tu as consommé.

Baaah en vrai je pense que si je doit en taper à nouveau,je taperai que de la C sans rien d’autre pour pouvoir réellement voir à quoi ressemblent les effets,parce que le mélange m’as juste donné l’impression d'être Tazée x2 avec qlq effets en plus ahah


Ocram a écrit

Voilà, attention à toi et pense aux six semaines avant de retaper Molly punk1

Yep de toute façon j’ai légèrement abusé niveau prod en ce moment donc j’vais faire une petite pause à mon avis ^^’


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, ma première grosse défonce au taz j'ai pris un peu de C pendant le plateau et a chaque fois ça me remettait net pendant la duré des effets de la C. Puis une fois que la C repartait, j'avais de nouveau des grosse montée de MD. C'était assez ouf.
Mais en tout cas la C annulait/bloquait les effets de la MD.

Dernière modification par Drim (13 février 2019 à  13:26)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'arrêt de la coke - experience
par Zarathoustra, dernier post 12 janvier 2019 par IsadoraD
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine mon expérience, ma déchéance
par Boulimiacoca, dernier post 07 juillet 2015 par zack
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience un peu flippante avec la coke
par Zarathoustra, dernier post 11 juin 2018 par samy13013
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums