retour a la md apres 6 mois

Publié par ,
2995 vues, 3 réponses
avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
bonjours les amies,

bientôt je rentre en France et je vais reprendre de la md avec mes amies , la dernière fois c étais en octobre j avais fais une soirée le samedi soir  et j avais repris le lundi , donc vous imaginez la descente déprime , cœur qui s emballe , ect les symptôme d un trop pris de md quoi

sa fais 6 mois que je suis chez moi en Thaïlande,  j ai acheté une Apple Watch , il y a une fonction cardiaque  et j ai remarqué que quand je consomme de l alcool je vois mon cœur battre a 100 110 120 bpm   et combiné a cigarette sa peut aller a 130 enfete sa
m inquiète un peu , car depuis j ai la montre bah je flippe un peu de reprendre de la md  car on sais très bien que sa tape sur le cœur , sois c est dans ma tète  sois sa me le fessais avant mais comme j avais pas de montre j en prenais pas conscience 

j ai pas envi de prendre de la md et de faire un arrêt cardiaque quoi
si vous avez des conseil  merci

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a toi

Prendre de la D aux doses « normales » ne va pas te tuer, a moins d’avoir une condition cardiaque specifique. En revanche si tu gobes 300mg c’est normal d’avoir une forte tachycardie. Donc mon conseil est d’eviter de gober comme un bourrin. Non seulement ca contiendra les effets stimulants de la D mais en plus ta descente n’en sera que plus facile.


Ensuite je pense que le fait d’avoir ta montre qui t’indique tes pulsations. Tu fais une fixette dessus et ton coeur s’emballe davantage.

Mon conseil serait donc soit de ne pas l’avoir sur toi soit de ne pas regarder la fonction qui te permet de savoir mais surtout dis toi que les dangers graves liés a la D proviennent de quantités trop elevées consommées.

Fais attention a toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
merci de ta réponse en principe je commence a 180 mg a peut prés , je fais 120 k aussi donc c est la dose normal  puis après  des redrop de 60 mg toute la nuit ,
après sa fais 2 ans que je consomme de la d donc je suis pas un novice sur cette substances ,

puis je sniff un peu de popers  après je pense que c est tout dans ma tete   car quand je sort ici sans la montre que je bois pas mal , bah j y prette pas attention , et quand je la prenais au début je voyais 120 bpm je me  disais wouah putain faut faire gaff quoi

Dernière modification par thai006 (13 février 2019 à  12:57)

Hors ligne

 

Alphakapla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2019
1 message
Il faut prendre en considération ta pulsation au repos à jeun.
Si t'es autour de 70-80 au repos ça ne m'étonne pas tellement de monter rapidement au dessus de 100-110 avec l'alcool. J'ai un pote comme ça, il ne fait pas trop de sport, et quand il prend de la MD il n'a pas de problème.

Ne moniteur pas ton coeur pendant la prise, tu risques de psychoter et de partir en crise d'angoisse, et là c'est un cercle vicieux qui n'est vraiment pas ouf.

Faut juste se dire que son coeur gère très bien la situation il approvisionne juste en débit sanguin les besoins de ton corps, si tu sens qu'il accélère c'est juste que ton corps en a besoin. Tant que tu ne ressens pas la sensation d'être épuisé (comme si tu avais couru un marathon) et que ça fait déjà 5 min que ton coeur est proche de ta fréquence max (important de la connaitre celle là), et bien tu es bon. Sinon il faut sérieusement se rapprocher d'autre personne plus lucide que toi pour évaluer ce que ton corps à besoin (amis puis secouriste, pompiers). 

Sous D, ce qui demande le plus de travail au coeur c'est de donner à ton corps les moyens de se réguler thermiquement, transpirer/frisonner est  en effet hyper consommateur en énergie. Donc si tu fais un miminum gaff pdt ta prise : milieu aéré à temperature correct, possibilité de se couvrir ou découvrir, pas gober trop d'un coup, boire régulièrement, être en bonne forme avant la prise, rien ne peut mal se passer. Parle en à tes amis aussi avant la prise que tu as des doutes sur ça, comme ça ils garderont un oeil sur toi. Vu tes dosages tu as l'air de quelqu'un de plutôt raisonable et qui gère bien donc je me fais pas trop de souci.

Take care wink

Dernière modification par Alphakapla (24 février 2019 à  16:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur 6 mois de conso de Mdma
par matdu69, dernier post 19 août 2015 par deeniewinnie
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Retours de MDMA des mois après ? Potentielle addiction ?
par HellolaO, dernier post 29 juillet 2017 par Kéké le doc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Reprendre la md après 2 mois d'un période a excès
par Kalipso, dernier post 16 févier 2022 par glob44
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums