Mode de consommation Kanna

Publié par ,
3134 vues, 3 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Hello, j’ai Acheter du kanna x1 et je voulais savoir quel est la meilleure méthode pour le consommer et avoir le plus d’effet ? EN snif, en fumant etc

Dernière modification par pierre (27 juin 2019 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

TheMurkyOtter a écrit

Hello, j’ai Acheter du kanna x1 et je voulais savoir quel est la meilleure méthode pour le consommer et avoir le plus d’effet ? EN snif, en fumant etc

yo, j'en ai jamais consommé mais je te conseille le wiki qui apporte la réponse à ta question super
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut,

Ecoute perso j'achetais un Malabar (ça rappelle des souvenirs d'école big_smile ) je le mâchais pour l'aplatir puis je versais mon kanna au milieu, je le refermais en faisant une tite boule et hop on mâche ! Le goût que je trouvais pas degueu au début est en revanche devenu over-écœurant au fil des prises.. A tel point qu'aujourd'hui quand une odeur similaire à celle du kanna m'effleure les narines ça me colle la nausée gerbe

Au niveau efficacité par contre le chewing gum c'est validé par la street ( c'est à dire moi boulet ), et comme tu peux le chew jusqu'à ce que t'en ai marre c'est plutôt rentable, tous les alcaloïdes ou presque  y passent. Perso je mâchais frénétiquement -comme un mec sous taz lol - jusqu'à ce que je ne ressente plus le moindre rush, ça peut durer un moment !

À mon avis niveau goût c'est pire en sniff (la coulée de l'enfer yikes ) c'est pour ça que j'ai laissé cette RoA de côté.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour, hésite pas si tu as d'autres questions wink

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Ok bah merci bien ! J’hesite Entre sniffer et ta méthode du chewing gum, mais le chew a l’air ps mal pour extraire les alcaloïdes ! Mais bon je commence avec du kana x1 pour commencer, ça sera mardi, je ferais peut être un trip report si je suis deter !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ET2
par Subohm, dernier post 01 septembre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums