Stim fonctionnel ?

Publié par ,
4617 vues, 2 réponses
Jefftayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
6 messages
Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous de ce que je lis sur PA, je suis à la recherche d'un stimulant dit "fonctionnel".

J'entends par fonctionnel une molécule pas particulièrement récréative, mais qui est quand même stimulante pour le corps et pour l'esprit.

En fait j'ai fait l'expérience l'an dernier du methylphedinate et je chercherais quelque chose qui s'en approche dans ce qu'il a de "sociable" et de "boostant" sans les inconvénients des amphétamines.

J'ai déjà testé la NEP (n-ethyl pentedrone) mais les effets ne m'ont pas plu. La 3-mmc présente trop de désavantages au quotidien. Le 4f-MPH n'est plus vendu nulle part...
En effets intéressants mais un peu light, j'ai récemment testé le 4-methylaminex sous le nom de Mastermind. Je zappe car après quelques recherches, trop d'effets secondaires possibles.

J'avais repéré le 2-FMA, le 3-FPM et le 4F-MPH, ils me semblent être de bons candidats.

Alors parmi vous, y'en a t'il qui recherchent un stim "fonctionnel" ? Pour quelles raisons ? Et donc, quelles sont les molécules qui vous conviennent ?

Merci pour vos réponses !

J.

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Pour moi ce qui fonctionne le mieux c'est amphetamine sulfate 10mg toutes les heures avec des clopes, puis tu dors 12h + vitamine C quand la tâche est terminée.

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Salut,

Alors déjà aucun RC ne répond aux exigences d'un stimulant fonctionnel quotidien / régulier. Aucun n'a suffisamment été étudié pour pouvoir prétendre à ça.

J'ai testé le 4F-MPH, le 4-FMA et le 2-FMA dans une optique "fonctionnelle". Le but est d'en prendre de temps en temps quand je dois avoir une grosse journée ou alors que je suis très fatigué et que je dois étudier, ou si je dois rattraper un retard dans un travail et bosser la nuit par exemple.

4-FMA : trop récréatif, trop feel-good, bon "drive" (tout parait intéressant), mais descentes marquées et longues. De plus, potentiel addictif énorme + visiblement un énorme effet sur la seroto donc danger +++. A oublier.

Le 4F-MPH : un des trucs les plus potent que j'ai pu test. A 2mg je sentais déjà un effet (coup de fouet qui réveille). Entre 5 et 10 mg intéressant, quasi aucune euphorie, pas de body high, mais effet tunnel vision super prononcé. J'aimais bien, mais dosage très dangereux : 15 mg c'est déjà ultra tendu, 20 mg c'est une stimulation insupportable. Peu de descente pour moi mais bcp de report indiquant des pbs de migraines à la descente.

2-FMA : en ROA orale, entre 10 et 30 mg en une seule prise, c'est une stimulation très clean (peu de vasoconstriction comparé aux autres amphetamines, peu d'effets secondaires directs). Ca met un peu de temps à monter, pas de rush, petit body high + énergie + concentration pendant les 2 premières heures qui évolue en plusieurs heures de stims fonctionnelle. Stim residuelle pas très désagréable ensuite, chez moi l'effet "utile" dure 6h, faut ajouter 4-5h de stim residuelle. En sniff, c'est quasiment un autre produit. L'effet est plus brutal, avec pas mal d'anxiété et y a un petit rush qui peut amener à redoser fréquemment et y a une vraie descente. Attention : ca reste une methamphetamine. Il m'est arrivé d'en prendre trop (plus de 60 mg) en redosant : dans ce cas, la stim devient assez crade et il m'est arrivé une fois de faire un binge de 3 jours qui a été bien dégueulasse parce que j'arrivais pas à gérer les descentes. J'utilise à fréquence raisonnable (1 à 2 fois par semaine maxi avec des périodes sans utilisation)

PRUDENCE, donc.

Dernière modification par madg (10 mars 2019 à  23:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3-FMA entre fonctionnel et récréatif
par Escape, dernier post 08 avril 2022 par Escape
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-FMA, 3-FPM ou 2-MMC ? pour un stimulant fonctionnel ET récréatif
par Escape, dernier post 15 novembre 2022 par cker79
  2

Pied de page des forums