Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! / PsychoACTIF

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !

Publié par ,
50827 vues, 145 réponses
Vapeur-Floweur 
Nouveau membre
Belgique
100
Inscrit le 29 Dec 2020
3 messages

filousky a écrit

NEOFIT75 a écrit

Je fini aussi mes vapos au mighty a 210 mais selon moi il vaut mieux commencer aux environ de 175 puis 195 puis 210... j'ai l'impression et même la certitude après recherche que tu n'extrait pas les mêmes propriétés du THC selon les températures et les défonces sont différentes...

Je fais pareil depuis très longtemps et commence à prendre du plaisir à faire un début de vaporisation pour le goût et un peu de THC vers 170°C et ensuite, maximum. Mais je suis adepte de : chacun fait comme il l'entend !

Si je t'ai cité, c'est pour rectifier un erreur, ce n'est pas le THC qui donnes des effets différents. Le THC se transforme en vapeur à partir de 157°C.

Quand tu règles au maximum, tu as tous les autres cannabinoïdes qui viennent. Le CBD entre 160 et 180°C; le CBN à 185°C, le THCV à 220°C ainsi que le CBC. En plus des cannabinoïdes connus, il reste les terpènes et les flavonoïdes particules responsables de l'odeur et du goût qui se vaporisent à des températures allant de 100°C à 230°C et qui influent beaucoup sur l'effet ressenti de par leurs propriétés médicinales (effet d'entourage).

Voilà ce que j'ai décortiqué en vaporisant mon herbe depuis 20 ans.

Amicalement

Fil

C’est bien ce que j’avais lu via tes posts sur la vaporisation smile encore un grand merci à toi Fil. Tu en es pour beaucoup dans ma décision de vaporiser.

Lugaru 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Feb 2016
45 messages
Je suis le seul a vaporiser le shit ???

Gunter69 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
6 messages

Lugaru a écrit

Je suis le seul a vaporiser le shit ???

Non tkt moi aussi, j’alterne weed et shit

Ced75000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages
Bonjour,
J'ai investi dans un Mighty il y a un tout juste un an avec la ferme intention de me débarrasser du tabac. Cela n'a pas été une mince affaire tant l'addiction à la nicotine et au hit qu'elle procure était forte mais, après plusieurs tentatives infructueuses, j'y suis finalement arrivé.
La principale difficulté a été de prendre de nouvelles habitudes (et de se défaire des anciennes notamment le fameux "geste" qu'on n'a plus quand on passe à la vap et les volutes de fumée moins denses). Il y a eu des rechutes comme je disais mais plus liées à des difficultés personnelles (je suis une thérapie) et, c'est vrai qu'après plusieurs semaines sans tabac (5 je dirais), la reprise du joint a été tellement violente que ça m'a carrément refroidi.
Les bénéfices pour la santé sont indéniables. Etant asthmatique, je ne pouvais plus me permettre de consommer du tabac quotidiennement. J'étais vite essoufflé, éprouvais une gêne respiratoire, bref autant de signaux qui me faisaient douter. Pareil pour la qualité de vie en général car la "défonce" est plus douce comme vous l'avez souligné et le "craving" se fait moins sentir.Du coup, conso moins intense et c'est votre porte-monnaie qui vous dit merci.
Je ne dis pas que la transition s'est faite sans difficultés mais les bénéfices sont tels que ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je précise que j'ai opté directement pour le Mighty grâce aux conseils glanés sur le net et ce forum. Je l'ai acheté en boutique et j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur des plus honnêtes et de bon conseil.
Maintenant j'aimerais surtout pouvoir profiter de mon vapo pour tester différentes variétés de weed. D'ailleurs si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneur wink
Bonnes vap !

Astrakan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Dec 2020
4 messages
Pour ma part, le e-liquide m'a beaucoup aidé à décrocher définitivement du tabac. Je consomme du e-liquide chez https://choubidouspirou.vertus/ à de petites doses. Je sais que je ne fais pas partie de ces personnes où la consommation de CBD est dans un but thérapeutique. J'essaie de décrocher petit à petit.

Edit modération pas de liens commerciaux.

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:48)

Anonyme Y
Banni
Suisse
1410
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Intéressant je fume que max 2 fois semaine (2 joints) mais je me suis un peu renseigné et en effet niveau santé même si c'est occasionnel c'est quand même une meilleure option! Surtout que étant minimaliste ça va me faire plaisir de me débarrasser des feuilles, briquets et compagnies en plus sur le long terme on économise un peu pour le coup!

Vous avez une vapoteuse a conseiller dans une gamme de prix abordable (50 a 90€) si on peux avoir du bon déjà vers ces prix...

Dernière modification par Anonyme Y (03 février 2021 à  14:05)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

NEOFIT75 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 28 Apr 2020
66 messages

Anonyme Y a écrit

Intéressant je fume que max 2 fois semaine (2 joints) mais je me suis un peu renseigné et en effet niveau santé même si c'est occasionnel c'est quand même une meilleure option! Surtout que étant minimaliste ça va me faire plaisir de me débarrasser des feuilles, briquets et compagnies en plus sur le long terme on économise un peu pour le coup!

Vous avez une vapoteuse a conseiller dans une gamme de prix abordable (50 a 90€) si on peux avoir du bon déjà vers ces prix...

A titre perso j'ai testé des vaporisateurs "low cost" chez des potes je n'ai pas du tout été convaincu... Rien à voir avec le bonne vapeur de mon mighty mais il est cher (268 Euros) il a un petit frère le "crafty" avec moins de batterie mais qui soit être tout aussi efficace car c'est exactement le même système (225 Euros)...

Selon moi l'investissement vaut le cout c'est de la grande qualité...

A pas cher doit y avoir sinon celui ou tu chauffe toi même avec un briquet il parait qu'il est très bien quand tu sais le gérer (dynavap je crois environ 80 Euros) mais ça doit être plus chaud à gérer.

En revanche je pense pouvoir affirmer que des vaporisateurs électronique à moins de 90 Euros c'est de la merde avec des températures de chauffe non maitrisées.

Bonne vap... La vape c'est la vie drogue-peace

Anonyme Y
Banni
Suisse
1410
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

NEOFIT75 a écrit

Anonyme Y a écrit

A titre perso j'ai testé des vaporisateurs "low cost" chez des potes je n'ai pas du tout été convaincu... Rien à voir avec le bonne vapeur de mon mighty mais il est cher (268 Euros) il a un petit frère le "crafty" avec moins de batterie mais qui soit être tout aussi efficace car c'est exactement le même système (225 Euros)...

Selon moi l'investissement vaut le cout c'est de la grande qualité...

A pas cher doit y avoir sinon celui ou tu chauffe toi même avec un briquet il parait qu'il est très bien quand tu sais le gérer (dynavap je crois environ 80 Euros) mais ça doit être plus chaud à gérer.

En revanche je pense pouvoir affirmer que des vaporisateurs électronique à moins de 90 Euros c'est de la merde avec des températures de chauffe non maitrisées.

Bonne vap... La vape c'est la vie drogue-peace

Merci j'ai trouvé celui la qui a l'air abordable et intéressant en plus a convection.

https://touchyouyass.com

Edit modération pas de lien commerciaux.

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:50)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
766 messages
Ciao ragazzi, depuis presque un an plus de clopes,, que de la vape gout tabac . Comme je prends pas mal d'opiacés je vapote bcp,mes lèvres me brûlent mais aucun glaire aux poumons comme avec les clopes.
Par contre je ne sais pas à long terme les dégâts éventuels

La Fiorentina é una fede

Anonyme Y
Banni
Suisse
1410
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Au fait une question, j'ai vu qu'il faut changer les grilles de la vapo toutes les 2-3 semaines mais moi je ne l'utilise que 1 a 2 fois semaine, grand max 3 du coup est-ce-que je peux attendre plus longtemps avant de changer la grille ou pas ?

Dernière modification par Anonyme Y (09 février 2021 à  16:04)

Ced75000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages
Salut, si tu ne l'utilises que 2 fois/semaine, ce n'est pas nécessaire. En revanche, il faut penser à le nettoyer régulièrement (tous les 15 jours je dirais) en suivant les instructions du manuel d'utilisateur ou en consultant les nombreux tuto disponibles sur la toile.

Kums 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Aug 2020
25 messages
Salut à tous perso je vapote depuis 3 ans maintenant. J'ai eu plusieurs vapo :

Le arizer extreme q, le ghost mv1 et enfin le mighty

Alors franchement je vous conseille le mighty a 1000%. Et surtout je vous déconseille fortement le ghost, c'est que du marketing ce truc. J'ai passé 1 an avec et j'ai vraiment galéré, des fois il marchait très bien, mais souvent il marchait très mal. Quand j'ai eu le mighty ça a tout changé, ça marche tout le temps.
Alors que le ghost vraiment bof bof quoi. En terme de saveur c'est pareille

NEOFIT75 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 28 Apr 2020
66 messages
Voila c'est fait un an sans tabac (avant c'était genre 15 clopes/jour) ... merci la vaporisation, merci le mighty qui est au top...

Au bout d' un an résultat :

- Je fume plus seul écart un gros cigare après le repas du nouvel an (mais j'ai encore envie de tabac je reste donc un ancien fumeur)

- J'ai diminué grave ma conso car je fume plus la semaine et le week-end en le vaporisateur est bien plus économe qu'un pétard. Au passage je ne vaporise plus que chez moi pépère. Plus de pétard en soirée pour le plus grand bonheur de ma compagne

- Je pense être en meilleure santé grâce à l'arrêt de la clope

-J'ai économisé plein de pognon (moins de matos et plus de paquet de clopes à 10 Euros)

- Je prends plus de plaisir à consommer

- Je suis devenu un ambassadeur relou de la vaporisation

En résumé pour moi VAPORISATION = SANTE PLAISIR RETROUVE ET ECONOMIE ...

Alors que demande le peuple hormis la démission de Gérald DARMANIN
Reputation de ce post

VA PO ...RISATION !!!

fadell 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 May 2021
6 messages
J’ai bien réessayé quelques taf sur un joint d’herbe très franchement je n’ai pas apprécié !
Mis à part un bon cigare pour accompagner mon rhum de temps à autre, la combustion est loin derrière moi et sans regrets .

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1300
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui le mighty est vraiment top. Seul point négatif pour moi c'est l'écran qui devient à peine visible avec le temps mais c'est sans doute lié à une fois ou je l'ai laissé exposé au soleil.
Et le nettoyage c'est franchement chiant mais c'est pareil pour les autres vapo.

bloodi
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 10 Dec 2009
39 messages
Salut à toutes et à tous,

Je m'y suis mis aussi, c'était pas gagné.
Je vape dans un Aegis après dilution dans PG puis ajout GV.
Du bho, rosine....
Et plein d'autres choses.
C'est une découverte et assez magique de pouvoir vaper tant de prod différents.
Faut tâtonner pour trouver les bonnes dilutions, mais ensuite, ç'est opé.
Grand merci à l'Apo qui m'as fourni de très bonnes bases, lors de mes débuts.
Je vaporise aussi avec un vapo classique ainsi qu'avec un vapo tout verre, genre pipe à eau améliorée. Glock.
Gros gain / ma conso de tabac, je combustionne encore un peu, mais vraiment très peu, en association avec la vape.

Changer rien vous êtes au top et merci à tous pour la pres du MAD.
Ça me tente, je vais en chercher un.
Ça me paraît être, aussi, un outil extraordinaire.
Vape + MAD peuvent "régler" un certain nombre de modes de conso qui ne sont pas les plus safe. ROA optimisées.
La RDR fait des progrès considérables ces derniers temps.
Pourvu que ça dure.
Je repasse dans qq semaines quand j'aurai testé le MAD et faire un retour.

Portez-vous le mieux possible and stay safe wink

fadell 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 May 2021
6 messages
il faut penser à le nettoyer régulièrement tous les 15 jours .

192.168.100.1 192.168.1.1

bebexxx 
Banni
France
000
Inscrit le 15 Jul 2021
3 messages
Perso, vapoter du Cannabis CBD m'a permis de réduire grandement la “fumette” de Cannabis THC classique.

J'ai testé le PAX 3 et j'ai été agréablement supris par la puissance et la facilité d'utilisation de cet outil. Je vous met le lien édit modération  : pas de liens commerciaux sur le forum.

J'aime beaucoup leur fleurs aussi, elles ont très bon gouts et sont de bonne qualités

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:54)

filousky 
Modérateur
France
7400
Inscrit le 14 Dec 2008
10492 messages
Blogs

bebexxx a écrit

J'ai testé le PAX 3 et j'ai été agréablement supris par la puissance et la facilité d'utilisation de cet outil.

Normal, les deux stars de la vaporisation en portables sont le PAX 3 et le Mighty de Storz et Bickel. Le PAX 3 est particulièrement appréciable de par sa facilité de nettoyage et son esthétique classe à la hauteur de son efficacité. Donc, merci pour ton témoignage mais ne colle plus jamais de lien vers un site de vente de quoi que ce soit.

Pour le PAX3, l'application mobile qui permet de le piloter via le bluetooth de votre téléphone est à nouveau accessible sur l'Apple store qui a changé sa politique éliminant toute application concernant le cannabis.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:54)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Padawan 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jan 2020
4 messages
Hello tout le monde

Je commence à songer aussi à la vaporisation. J'ai déjà un Arizer Solo 2 mais aprés l'avoir utilisé 2 3 semaines début 2020 j'ai laché l'affaire pour revenir à la combustion.

Le problème est que je fume beaucoup trop de joints et que je n'arrive pas à me défaire du plaisir de rouler et de la sensation du hit. Je fume également quelques cigarettes en journée quand je suis au travail et non chez moi. Mais pas plus de 5 je dirais.

Je dois absolument changer ma facon de consommer du cannabis. (budget, vie de famille...) Je n'ai pas envie d'arrêter le cannabis car j'aime la sensation de bien être que me procure la plante.
Je ne sais pas si je vais pouvoir du jour au lendemain arrêter la combustion... Néanmoins chez moi je pense qu'il sera plus facile de vapoter qu'à l'extérieur.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Comment avez vous fait stopper la combustion ? Avez vous fait l'acquisition en parallèle de votre vaporisateur à weed d'une cigarette électronique pour les moments en "communauté" ou simplement pour tirer une taf de tems en temps ? Mettez vous du liquide à base de nicotine dedans ? Ou un autre liquide peut servir de placebo le temps de se sevrer ? Peut-être le cbd que j'ai consommé sous forme de joint en grande quantité pendant le premier confinement.

Si quelqu'un à des bons conseils je suis preneur!

Merci pour votre aide smile

Dernière modification par Padawan (16 juillet 2021 à  15:46)

Luka 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 Oct 2019
17 messages
Salut, je voulais faire un retour sur l’usage d’un vaporiseur :

Il y a bientôt 2 ans et demi sur ce forum j’ai entendu parler des vaporiseurs et j’ai voulu tenter avec un modèle pas cher de Amazon qui a duré 1 an et demi.

J’ai surtout été attiré par l’absence de bruit ( rouler, bouger le plateau et tout ça réveille tout le monde chez moi), mais aussi le côté « sécuritaire » dans mon lit qui ne risque pas de brûler et surtout l’absence d’odeur persistante.

Au final je ne suis pas du tout déçu, ça n’as pas remplacé le joint car c’est pas super pratique en soirée mais chez moi je ne fume plus du tout. C’est vrai que l’effet est moins « fort » mais c’est très plaisant, un peu plus long et plus intense donc c’est pas grave.

Vraiment je le conseille à ceux qui veulent fumer dans leur lit dans tout faire brûler ni ouvrir la fenêtre pour que ça ne sente pas

Padawan 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jan 2020
4 messages

Nono-du54 a écrit

Perso je me fournis depuis quelque temps sur : www.b.......-.....e.com
Ils sont ultra serieux, j'ai toujours recu ma commande en temps et en heure.
Je vous recommande grave la comu

Je doute de la fiabilité du site…

Dernière modification par filousky (20 août 2021 à  19:06)

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
75 messages
Quelqu’un a-t-il essayé le Gvape ? J’ai trouvé ça à 30 balles sur AliExpress du coup j’ai testé.

Il a de bonnes critiques, à la fois sur Ali et sur des tests YouTube mais pourtant je n’ai pas trouvé ça satisfaisant du tout !

Je fume des clopes régulièrement, je ne suis pas du tout habitué au cannabis et je n’avais jamais essayé de vaporiseur auparavant.

La même came, moulue de la même façon :
  - Avec le vaporiseur : ça me déchire la gorge sur la durée et je ne ressens aucun effet même après 10 minutes de vap’ plutôt intense et en ayant testé différentes températures.
  - En joint (avec marocco) : ça me déchire la gorge au début (c’est un joint quoi) mais je me sens perché immédiatement !

C’est de la merde ou je suis tombé sur un mauvais numéro ?

RawBeefTeK 
Psycho junior
1000
Inscrit le 06 Dec 2018
321 messages

JohnDoe69 a écrit

Quelqu’un a-t-il essayé le Gvape ? J’ai trouvé ça à 30 balles sur AliExpress du coup j’ai testé.

Le problème vient sûrement du vapo. 30e c'est vraiment pas cher.
J'avais testé le pax2 d'un pote pendant une semaine, très peu d'effets et de vapeur. Je suis directement monté de gamme en prenant le crafty+, là c'est beaucoup plus de vapeur, un bon goût et beaucoup d'effets. Moins cher que le mighty, mais largement suffisant pour 1 ou 2 sessions par jour. Sinon le pax3 est très bien aussi d'après ce que j'ai vu.

Mais on ne peut pas exiger beaucoup d'un produit vendu 30e comparé à d'autres qui sont à 200+e.

eduardo 
Nouveau membre
France
400
Inscrit le 06 Feb 2021
26 messages
Salut
je m'y mets mais je galère un peu !
j'ai vite compris que l'effet du bon gros joint et l'association tabac/shitt me manquait physiquement quand je vaporisais du shitt car comme je suis un gros shitteux je vaporise donc de la résine
du coup je vaporise et je vapote un liquide bien chargé en nicotine en même temps et là j'ai l'impression d'avoir eu mon bédo
point de vue pratique j'ai pas un super bon vaporisateur mais j'aime bien vaporiser autour de 210, enfin de 200 à 220, avec une herbe genre damiana mélangé au shitt pour la vapeur et le hit
voilà ! peace ! smile

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
766 messages
Je laisse macerer 05g de bon hash dans 10ml de liquid. J'ai un tres bon goût quand je vape. Pas d'effet, mais pour moi ok, jaime que le goût

La Fiorentina é una fede

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3hCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Amfexa/Tentin (Dexedrine) C’est quoi ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Bêta bloquant + stimulant, danger ?
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Champifan dans [Répression - Victimes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
    Il y a 32mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
    Il y a 34mnCommentaire de Heiko dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
    Il y a 36mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Avez vous réalisé que la nicotine bloquait les benzo ?
    Il y a 36mnCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
    Il y a 1h
    -1
    Commentaire de Psilosophia dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Subutex et Xanax
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de La Tite Zaza dans le blog de L autre Lebowski
    (9 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 21:08
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae, Maxime78, juba013 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse dans [forum] Reportage Ina sur la came année 80
    (Il y a 4h)
    pas de demande de plans !!!!!!! Le Doc86 dans [forum] Sniff de cock: effet contraire
    (Il y a 7h)
    Bi1 dit ! GuyG dans [commentaire de blog] J'ai récidivé
    (Il y a 8h)
    Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 11h)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums