Par quel lysergamide commencer ?

Publié par ,
3517 vues, 4 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je sais que c'est le forum LSD25, mais je ne trouve pas d'autre endroit ou poster mon message (peut etre sur le forum LSA ?). Les modo n'hésitez pas a déplacer mon sujet si nécessaire !
Alors voila, j'aimerais savoir quel lysergamide serait le plus facile à gérer pour une première expérience avec cette classe de molécule :)

Niveau psyché, je n'ai d'expérience qu'avec le 2CB (pas mal d'xp, dans plusieurs cadres différents, et gros dosages).

J'ADORE l'introspection, mais en public ça a tendance a me mettre mal a l'aise par rapport aux autres, alors je tenterai probablement l'expérience seul chez moi, dans un cadre safe !

Donc me conseilleriez-vous de commencer direct par le "vrai" LSD, ou pas un dérivé, pour ne pas être trop bousculé ? :)
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo c'est très difficle de conseiller car le "vrai" LSD n'en est souvent pas. Je n'ai jamais obtenu exactement les mêmes effets d'un vendeur à un autre, soit ça vient de la qualité (e fameux "needlepoint" aujourd'hui probablement inexistant et que plein de vendeurs clament vendre), ou justement des dérivés vendus pour du LSD-25.
Je dirais de commencer par des petites doses déjà, ce serait bien^^ Evite les ETH- si tu peux, réputés plus forts et avec plus d'effets secondaires

Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à  13:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de ta réponse  !
Est ce que tu penses que commencer par les champi (truffes a vrai dire) ou un autre psyché serait mieux que tenter le LSD a petite dose direct ? :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Ce n'est pas tout à fait comparable bien que les deux soient des psychédéliques.

Ce n'est pas le même environnement de trip je trouve entre les champis et le LSD. Même les visuels sont différents. En revanche, un avantage que j'accorde aux champignons c'est la durée des effets. Cela peut être très long, pour le LSD (8 à 12h) surtout si tu es seul. A un moment donné, tu t'ennuieras, tu vas buguer probablement sur ton ennui et je trouve cela personnellement malaisant. Genre, moi, ça me donne une espèce de malaise physique de ne pas trouver quoi faire alors que ça ne dure que quelques secondes.

Donc si tu as envie de tenter une première expérience psyché, il faut voir ton état d'esprit et ce que tu es prêt à faire et la durée que tu es prêt à tenir en étant perché. En termes de safety, les champis sont aussi safe que le LSD. Peut être un peu plus "sombres" et "chauds" que le LSD je dirais, mais ça reste personnel comme effet, cela peut ne pas être le cas pour d'autres personnes.

Une chose est sûre, le LSA semble avoir plus d'effets secondaires physiques que le LSD et les champis, avec un truc qui peut vraiment tourner au cauchemar. Je n'en ai jamais consommé, mais tu trouveras des TR ici de gens qui ont mangé des graines pour t'éclairer un peu plus. En tous cas, avec ce que j'en sais, j'aurais pas tendance à conseiller ça comme premier trip psyché.

Si tu prends des truffes dans un shop en plus, tu as différents niveaux d'intensité, et en fonction de ce que tu veux vivre, tu choisis ton produit.

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ajouterais juste cette vidéo que je trouve assez bien faite:


Et je dirais quand même que si tu planes en intérieur tu auras de toute façon plus de risques de te faire chier, quoiqu'effectivement alec le LSD c'est plus probable. Perso je trouve les 4-5 dernières heures du L beaucoup plus faibles que le plateau initial quand même, je suis généralement assez foncionnelle à ce moment sauf dose massive. Mais c'est vrai qu'il reste des effets.

Ha et mon premier trip était au LSA et je dois bien admettre que c'était assez violent x) enfin j'avais prit 230 graines de MG aussi... J'ai eu de la chance ça s'est bien passé, mais c'est très physique et y a une grosse sensation d'étrangeté je trouve, effets très difficiles à décrire. je trouve le LSD plus simple déjà rien qu'au niveau des nausées (à condition bien sur de le tester chimiquement, pas se retrouver avec un NBOMe).

Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à  18:57)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 50ug pour commencer
par glachichkebab, dernier post 15 janvier 2020 par Macroscopie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère
par Nikka, dernier post 22 janvier 2020 par Nikka
  15

Pied de page des forums