1er Culture

Publié par ,
2695 vues, 5 réponses
Will667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2019
3 messages
Bonjour à tous, je suis un nouveau sur psychoactif ( en tant que inscrit );
A défaut de ne pas avoir de photo ( téléphone de merde ), j’essaierais de vous donnez un maximum d'informations !
Donc voilà, j'ai commandé kit, à côté j'ai pris un masque des gants et un tapis chauffant.

Le Mercredi 13 Février je reçois le colis donc:

-Je me lave les mains + je mets des gants et masque puis je suis les instructions à lettre.
Tout se passe bien, impatient, chaque jours je regarde pour voir le premier apparaître.

Nous somme le 20 ( 7jours ), quand les premiers capuchons sortent, je me lave les mains mets des gants + masque et je retourne le sac pour le mettre sur la hauteur, car il était sur la largeur comme il est dit sur le mail ( pdf ) de Zamnesia.

Aujourd'hui ça fait 12jours et ils ont biens grossi il y en à pas mal et encore qui commence à sortir de "terre" le plus grand doit faire environ 10cm sur 2 diamètre mais 2 questions sont apparu.

1er Questions :

Sur 2/3 capuchons des bosses blanches sont apparu ( depuis le 22 Février environs), ces bosses grossissent en même temps que les 2/3 champignons concernés. je n'est pas de photo/vidéo à moi mais j'ai trouvé une vidéo qui présente la même chose, voir la miniature de la vidéo 0:15 , et ma question est qu'est ce que c'est? 

2ème Questions :

Dans le kit des champignons ont poussé en dessous et j'en est de 5 cm environs si ont doit les cueillir comment on les cueilles? Je les laisse ?

Merci à ceux et celles qui auront prie le temps de lire tout ça, désoler pour les fautes d’orthographes et bonne soirée, journée à vous.

Salut!
edit modération suppression de la pub, prochaine fois c'est le ban

Dernière modification par Will667 (25 février 2019 à  13:17)

Hors ligne

 

ThonEnBoite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
8 messages
Salut ! Je ne peux pas t’aider mais par contre supprime le nom du site sur lequel tu a commandé, sinon tu risques d’avoir des ennuis sur le forum, c’est considéré comme de la pub ! ? bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
drogue-peace

Dernière modification par Daane-El (25 février 2019 à  20:15)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Will667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2019
3 messages
Désoler je ne savais pas, je voulais juste donner des informations concernant le kit, j'ai modifié et merci de m'avoir fais la remarque.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ok c'est pas grave mais si t'avais lu au moins la charte, tu l'aurais su.

Bien ce malentendu dissipé je peux te répondre que les boules blanches sur les chapeaux qui grossissent en même temps que ça pousse ne sont rien d'autre que du mycélium et donc que ce n'est en rien une gène.

Pour les champignons qui poussent dans la boite il faut les récolter en même temps que les autres et il faut sortir le pain et mettre sur le couvercle du kit bien propre et avec une pince à épiler et ma cuillère je récolte tout ce qui a poussé dans la boite et non au dessus. Ces champis même petits et moches sont mangeables et psychoactifs, il n'y aura qu'à les mélanger dans le tas.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Will667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2019
3 messages
Merci beaucoup pour c'est informations claires, je te souhaite une bonne journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture en intérieur de Psilocybe cubensis Tulum (culture sur céréales + lardage)
par Mersault, dernier post 11 févier 2020 par Mersault
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Questions diverses sur culture en growkit + culture liquide
par aidee, dernier post 23 novembre 2023 par Pesteux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis sur ma culture
par krokmoule, dernier post 19 décembre 2020 par krokmoule
  0

Pied de page des forums