Besoin de conseil pour truffes / PsychoACTIF

Besoin de conseil pour truffes

Publié par ,
1212 vues, 6 réponses
InconuX 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Jan 2019
Messages: 14
Salut à tous ! 

C'est la deuxième fois que je poses ses questions sur le forum (je n'ai pas eu de réponse, car je les avais poser dans un ancien thread, j'en profite donc pour en rajouter quelque une)

Avec un ami, ont voudrais bientôt commander des truffes magiques (sur un smartshop en ligne).

Du coup je voudrais savoir ce que vous pensez des doses que nous avons prévu (même si je sais que cela varie en fonction de chaque personnes, pour avoir une idée à peut prêt général en fonction de la variété des truffes).

Nous voulons commander les truffes valhalla. Pensez vous que c'est une bonne variété de truffes pour une première expérience ? (C'est notre première expérience hallucinogène). La seul drogue que nous avons tester est le cannabis.

Mon ami va prendre 7,5 grammes (il fait 61 kilos)
Personnellement je vais prendre 6,5 grammes (je fait 51 kilos) 

Que pensez vous de ses doses ? Faut-il les diminuer ? Augmenter ? 


Ensuite, j'ai vu que certaines personnes conseillé de consommer les truffes en extérieur, notamment dans la nature, car cela augmenterai les hallucinations, et que cela rendrai le trip encore mieux,  je voudrais savoir si cela peut être risquer de se balader dans la nature lors de notre première fois ? Ou si ont fait attention il n'y a quasiment pas de risques ?


Et une fois avoir reçu les truffes (fraîches ) je pense qu'ont va les consommer environ 1 semaine plus tard, si je les stock dans un frigo avec leur emballage d'origine (comme conseillé sur le site) cela suffit et ne dégradera pas l'efficacité des truffes ?

Merci en avance pour vos futur réponses merci-1

Hors ligne

 

Rescapé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Feb 2019
Messages: 14
Salut Inconux

Bonne idée pour les quantités pour une première avec ton pote,
Pour les valala je ne les aient jamais testée et même si on leur donne beaucoup de qualités, je te conseille plus les atlantis qui sont pour moi les meilleurs au niveau positivité du trip, mieux de faire un mélange mexicaine + atlantis en commandant un paquet de 15 g de chaque : vous prenez la même quantité mais en faisant moitié mex moitié atlantis,  vous serez pas déçu ça chauffe bien le cœur et l'esprit tongue

Bonne idée pour la nature si vous choisissez un endroit où vous ne risquez pas de croiser trop de monde, tout se passera au top, aucun doute la dessus. La truffe c'est de la balle big_smile

Enjoy

Edit et aucun soucis de les garder une semaine au frigo et pour les dose attendez 2 heures avec votre setting et si c'est pas monté suffisamement à votre goût reprenez en comme bon vous semble... Je vous conseille en journée pour une première, de préférence le matin à jeun... Et repasse filer des news de votre trip,  en pleine nature avec un bon pote ça le fera forcément t'en fait pas cool

Dernière modification par Rescapé (28 février 2019 à  15:32)


J'en reviens pas

Hors ligne

 

InconuX 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Jan 2019
Messages: 14
Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! wink

Pour les quantité ont va donc faire ce que tu a dit, prendre les doses citer auparavant et si cela ne fait pas assez effet ont en reprendra !

Ont va donc le faire dans la nature, surement dans une forêt plutôt calme (ont connais ce lieux, ont y a déjà été plusieurs fois).

T'on idée de mélanger les mexicaine et les atlantis à l'air top, mais le soucis c'est que l'on ne veut pas y mettre trop d'argent, donc ont souhaite acheter qu'un seul paquet (de 15g). Du coup tu conseil quand même les atlantis ? Ou une autre variété (sachant que l'on voudrais un trip bien visuel et kiffant) ?

Je te raconterai notre trip ! Ont va le faire dans environ 2 ou 3 semaine wink

Hors ligne

 

Luthy 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Feb 2019
Messages: 10
Hello ! Je suis pas du tout une professionnelle en truffe, je n’en ai pris que 2 fois mais je pense que mon expérience peut t’aider à bien te préparer.

La première fois c’était à Amsterdam avec une amie et son copain Néerlandais et les amis de son copain, j’ai pris les truffes les plus faibles. Un des amis de son copain n’en avait pas pris pour nous « surveiller ». C’était le meilleur trip que j’ai eu de ma vie, on est presque tout de suite sortis dans un parc et c’était vraiment génial. Pas trop d’effets visuels mais une joie intense qui a duré des heures, j’ai pleuré de rires pendant des heures en sautant partout comme une enfant.

La deuxième fois était aussi aux Pays Bas mais pas Amsterdam avec cette même amie, mon copain et un autre ami à nous. Cette fois ci pas de Néerlandais pour tout mettre en place et personne pour nous surveiller. J’ai pris les plus fort (et même pas la dose entière) et ça a été la pire expérience de ma vie, j’ai eu cette fois là beaucoup d’hallucinations visuelles mais surtout des effets psychiques trop trop intenses j’étais emprisonnée à l’intérieur de moi même, bref c’était l’enfer et je pèse mes mots. Cette seconde fois nous étions près de la mer mais il faisait beaucoup trop froid pour rester dehors suffisamment longtemps. Il y avait aussi beaucoup de gens dehors ce sui n’était pas agréable.

Je pense que l’important c’est de 1/bien comprendre que non seulement la dose est importante mais surtout le type de truffes car elles n’ont pas les mêmes effets 2/ pouvoir aller dans la nature (température qui le permet, trouver un endroit peu fréquenté) 3/ dans l’idéal avoir une personne qui n’a rien pris avec vous. Rien que le côté rassurant de savoir que si vous commencez à vous sentir mal, il y a quelqu’un qui a tout ses moyens pour prendre la situation en charge.

Voilà c’est mon expérience perso après c’est peut-être propre à ma personne (même si la deuxième fois nous étions 3 sur 4 a avoir pris les truffes les plus fortes et on a tous bad tripé quand même). Le type de truffes est vraiment important je pense.

Bon trip à toi ! Tu nous raconteras ! smile

Hors ligne

 

Borobordelo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jan 2019
Messages: 20
Yo !
Bh moi je suis d'accord avec les autres prennez la moitié du sachet chacun, poser vous à un bon spot, prévoyez de quoi vous mettre bien genre à boire un peu à bouffer si jamais, une petite couette, 

Si vous vous posez la question, pas besoin de qlq pour veiller sur vous, vous verrez qd les conditions sont idéales le mental suit, perso depuis mon premier trip je trip souvent en solo et c'est oklm

Je conseille les atlantis également pour avoir testé qlq variétés elles sont vraiment top

Et voilà c'est tout mtn enjoy drogue-peace

Hors ligne

 

Rescapé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Feb 2019
Messages: 14

InconuX a écrit

Du coup tu conseil quand même les atlantis ? Ou une autre variété (sachant que l'on voudrais un trip bien visuel et kiffant) ?

Les Atlantis t'ont répondu avec Borobordelo... Ils ont vraiment l'air de vouloir s'introduire gentilment dans ta vie et celle de ton collègue...

Vous verrez elles aiment réchauffer les coeurs, même sans leurs copines mexicaines, et pour concorder aussi avec l'amie Luthy les Atlantis elles feront aussi capitaine de journée spécialement pour vous...si il vous reste 2 euros après avoir claqué l'argent de poche pour les Atlantis accompagnez les bouchées bien croquées d'une canette pour 2 de monster energy vous zaurez la Bonne dose de Tout merci-1

Bon kiff salut


J'en reviens pas

Hors ligne

 

InconuX 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Jan 2019
Messages: 14
Bon c'est décidé ont va prendre les Atlantis alors ! tongue


Et j'ai une dernière question. Ont voudrais les manger, et j'ai vu sur internet qu'il faut bien les mâcher jusqu'à obtenir de la bouillie. Du coup je voudrais savoir combien de temps il faut mâcher et comment savoir si ont la bien fait ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 17hCommentaire de nofutureorriding85 (27 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 8hCommentaire de mirabelle (160 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2hCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum 
    Tremblement de tête saccade
    Il y a 1hCommentaire de Lafontaine dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Coinbase, electrum et DW
    Il y a 1hCommentaire de Lethoon dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2hCommentaire de Coolistt dans [TSO - maintenance au...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Méthadone - fragilité COVID
    Il y a 2hCommentaire de Coolistt dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Effrité
    Il y a 2hCommentaire de Rymm644 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Règles - Question sur le bannissement.
    Il y a 2hCommentaire de windingroads dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Mirtazapine - Hallucination sévère proche du 1P-LSD suite à prise en ratrappage
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Coolistt dans [Antidepresseurs...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    71
    Commentaire de PsychedThys dans [Au coin du comptoir.....]
    (101 réponses)
     Blog 
    1er trip sous N2O
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Volkorof dans [Trip Report]
     Blog 
    Tricard
    Il y a 14hCommentaire de cependant dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 15h
    8
    Commentaire de Dégun dans le blog de Papaseul
    (243 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 03:55
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    fr34k, PsychedThys, SWED, Massaitek, elcorsu, Batweed, Pomme, aperrin92, rmns, Drix nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Arrêt brutal méthadone - confinement
    par WilliamLee, le 01 Apr 2020
    Bonjour à tous, Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa. Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Top ! rick dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1h)
    Vu les âneries que tu as débité, tu aurais du écouté ton instinct - Rick dans [forum] [UDs NON BINAIRES & HOMMES TRANS] Binder et Psychoactifs : des risques particuliers ?
    (Il y a 3h)
    Psychoactif peut être un lieu pour les non-cis et leurs questions - rick dans [forum] [UDs NON BINAIRES & HOMMES TRANS] Binder et Psychoactifs : des risques particuliers ?
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums