Hydroxizine (Atarax) récréatif

Publié par ,
3006 vues, 2 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour,
Ma mère va se faire opérer et s'est vue prescrire de l'Atarax 0,25.
La molécule n'est pas spécialement connue pour etre detournée récréativement en tout cas je n'ai rien trouvé sur le sujet, mais elle m'a dit se sentir "shootée", avec la vision au ralenti, en tout cas elle me le décrit comme ça... Pourtant elle prend un cachet par jour. Ça vous semble plausible ? Une possibilité d'utilisation récréative ? roll

Merci

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, on ma prescrit de l'atarax 0.25, pour diverse raison (mon doc connait pas mon addiction au benz ou autre prod, elle ne sais pas que je me drogue egalement (je lui en ai pas parler, cetais la premiere fois que je la voyais pour un probleme occasioné par la drogue justement, jai preferé lui faire part d'insomnie))

Bref jai donc essayé aux dose therapeutique sans voir le moindre changement, plus tard jai essayé double dose, sans changement non plus, puis plus tard triple dose, ca ma asser fatigué, jai pas galerer a dormir apres ça

Cest assez faible l'atarax, mais cest tout de meme possible quelle ce soit senti ailleur, ça peut dependre de plein de chose comme son age, si elle prend un autre traitement, toussa

Mais je pense quand meme que 0.25 soit une dose assez faible pour se sentir "shooté", mais comme dis plus haut, on rst tous different aha
Bonne soirée a toi !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut,

Personnellement lors de mes deux premières prises d'Atarax (environ 3x0.25 par prises) je m'étais senti mega foncedé (faut dire que j'avais bu des bières et fumé un peu, mais je veux dire que j'ai senti une une défonce "supplémentaire" par rapport à ma Kro+shit quotidiens, genre ouais vision au ralenti, bodyhigh et distorsions du lino, sisi thinking ).

En revanche les prises suivantes ne m'ont jamais refait cet effet là, et j'ai pu lire au hasard de mes pérégrinations sur les Internets que c'était assez fréquent avec cette molécule de ressentir quelque chose de fort la première fois, puis à peine décelable les suivantes.

Donc voilà de ce point de vue ça m'étonne pas que la maman se sente shooté, en revanche pour le potentiel récréatif jsuis pas du tout sûr du coup hmm

PS : et niveau anxiolytique c'est zéro, perso j'avais tenté pour compenser des soirées sans chichon, et l'angoisse n'est jamais partie. Ça a peut être aidé pour le sommeil quoique, vraiment pas ouf non plus. Et ce avec des doses de bourrins (enfin pour moi roll ) genre 4 cachetons de 0.25 en une prise.

Dernière modification par L autre Lebowski (27 février 2019 à  23:11)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine atarax
par dokidoki, dernier post 20 mars 2022 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax quel dosage ?
par M_xnonym, dernier post 30 décembre 2021 par KannaKanna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax 100 mg et zopiclone 7,5 mg
par lifebloger, dernier post 11 juillet 2011 par lifebloger
  14

Pied de page des forums