demain c'est loin

Publié par ,
2416 vues, 1 réponses
Anonyme5801
Invité
Bonsoir tous le monde

je viens vers vous car je suis dans une situation de merde

Et

Dans un sens peut être que je cherches a me dire je suis pas le seul ou de me rassurer moi même

Je vais pas rentrer dans les détails mes je me suis fais griller part ma femme
qui est très innocentes dans le domaines de la drogue a vrais dire elle ne connais rien du tout et n'a jamais penser que j'étais a fond dans la coke .

Et

Demain c'est le jour de ma paie et j'ai certains rituelle qui ne m'ont jamais freiner et aujourd'hui je n'arrête pas d’angoisser

Car je sais que je vais le faire dans sont dos je sais qu'elle va être a l’affût
j'ai pas l'envie de me mentir a moi même j'en est déjà envie de ce putain de shoot

mes c'est la première fois que je me sens pas a l'aise car j'ai l'impression d'avoir a choisir entre elle et la coco

Et je n'arrive pas me résonner je me trouves des excuses du style elle va pas me cramer ou je rentres quand elle dort etc ....

Et puis

Je me dit que je doit pas le faire que je déconnes que j'ai donner ma parole etc ....

En bref

je me torture avec ces idées contradictoire et j'aime pas cette situation .

Je sais pas très intéressant cette histoire mes le faite de l'écrire me rassure et oui
ici c'est pas confession intime mes du faite a ma consommation très secret je ne savais pas trop ou me diriger pour en parler .
 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour boskoo,

Je trouve toujours difficile de donner un avis, un conseil et autres dans ce genre de situation car il est quasiment impossible pour nous d'avoir la vue d'ensemble.

Attention, je vais enfoncer une porte ouverte mais l'équilibre dans un couple c est beaucoup de communication, et ce qui est bien dommage c'est que bien souvent on est à chier là dedans, moi le premier... neutral

Dans ton cas, si ta femme a decouvert le pot aux roses tu penses pas que c'est l'occase d'en parler avec elle? Si la conso fait partie de ta vie ça me paraît vraiment chaud de totalement la cacher à ta femme...

Je ne fais aucune morale, et je sais bien que c est rapidement la quadrature du cercle ce genre d'équation.

Plein de courage salut

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Partir 1 mois en voyage loin pour tenter mise à distance cocaine - votre avis/conseil ?
par Gillou_75@, dernier post 30 janvier 2023 par Zarathoustra
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stop addiction prévu demain
par Bricotine33, dernier post 27 mai 2016 par away
  2
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums