Trip au Bromazepam

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6923 vues, 17 réponses
Anth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Salut les psycho..
Ce weekend je serais libre pour tester de nouvelles substances  et je m'intéresse beaucoup aux benzo en ce moment (je n’ai jamais testé) et il se trouve que mon gentil medecin ma prescrit du bromezepam. Ma question est quel sont les dosages pour usage récréatif, la durée des effets, le temps d’arrivée des effets et surtout quel effet procure t'il.

J’ai deja essayé pour tester, savoir si j’étais allergique ou non et pour tester ma tolerance, c’est bon pas d’allergie et je sens presque que rien a par une petite relaxation.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

Dernière modification par Sufenta (28 février 2019 à  10:22)


Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Les effets sont une relaxation physique et psychique avec une baisse de l’angoisse en gros ça pose.

Après attention car avec les benzo on peut vite passer d’un état recherché à plus trop gerer

Commence cool 1/4 ou 1/2 et avisé 1,5 à 3 mg.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Bon apres une grosse journer de travail quoi

Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut Anth. Malheureusement pour toi tu risque d'être déçu avec le bromazepam, c'est pour moi un des benzo les moins intéressants récréative-ment parlant.

C'est un somnifère très efficace et possède un bon effet anti-stress à petite doses. Mais c'est pas un benzo pour kiffer sa soirée, en tout cas pas chez moi.

Pour les dosages ça dépend vraiment des gens, c'est quoi la dose que tu as essayé ?
En général le mieux est de commencer par 1,5 mg, c'est déjà pas mal pour certain, et d'augmenter de 1,5 mg le lendemain si ça ne t'a pas détendu ou que tu n'as pas été dormir. Essaye de ne pas dépasser une barrette (6mg) en une prise car par exemple chez moi c'est une dose monstre et si je prend ça je vais juste m'écrouler et dormir ..

N'augmente pas les doses comme un furieux en espérant avoir un effet agréable ça ne sers à rien.

Take care

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Rescapé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
14 messages
Salut Anth,

Je viens de m' inscrire sur PsychoActif rien que pour répondre à ton post...

Mec les benzos c'est vraiment de la merde,  ça déséquilibre et ça rend accro... Rien d'autre, aucun moyen de se sentir vraiment bien en soirée avec ça.

Bien sûr c'est que mon point de vue,  perso je te conseille de commander des truffes, d'en prendre 5 g pour commencer et voir comment tu réagis, au pire ça te fera rien au mieux tu t'amuseras et tu progresseras dans ta vie.  Et surtout tu ne risque pas de tomber accro.

Bien sur c'est mieux si tu as des amis pour partager, comme pour le reste, mais si c'est pas le cas, de mon expérience, avec les champis et truffes c'est beaucoup moins risqué qu'avec le reste.
Reputation de ce post
 
Ici on dit pas "tel prod c'est de la merde",et on ne dit pas"prend ça plutôt"/MT

J'en reviens pas

Hors ligne

 

Anth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Et si je le combine avec du tramadole ou autre ca augmente les effets ?
Exemple: 150mg de tramadole et du bromazepan

Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Je crois que ça peut être dangereux, attention avec les mélanges hasardeux. .. Je vois pas trop l'intérêt d'augmenter les effets du bromazepam. Tu veux juste t'exploser le crane ? Bah prend plus de lexo (mais attention quand même) ..

T'as déjà pris du tramadol ?
Tu recherche quels types d'effets dans le bromazepam et le tramadol précisément ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Anth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Je dirait plut tot augmenter les effets du tramadol avec du broma
Oui je consomme régulièrement du tramadol (entre 350 et 450 je suis consient des risque c est pour ca que je m'informe avant de fair des melange hasardeux )
Mais quelle dose de broma avec du trama ?

Dernière modification par Anth (28 février 2019 à  23:25)


Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Ca marche je comprend mieux smiledésolé si j'ai été un peu sec . Si j'étais toi j'éviterais, il y a un risque de dépression respiratoire (et autres joyeusetés) fortement accru en combinants des dépresseurs du système nerveux central (alcool, benzo, opiacés, kétamine, etc).

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut
bon deja, on peut pas dire que les benzo sont des drogues recreatives (jentend par recreatif, des drogues euphorisantes en general, que se soit pour faire la fete, en soirée, ou meme tout seul, si le coeur nous en dis)

Je viens de lire que le lexo est un somnifere, mmmmh non,, c'est un anxiolytique, assez baleze quand meme

sufenta a bien répondu, mais je vais approfondir quand meme, cest vraiment necessaire

pour les effets, bah lis ce que sufenta a ecrit.
pour les effets secondaires, amnésie. tres fortes amnesie (si tu l'utilise de maniere recreative)
le probleme, cest quil faut pas redrop (jai appris ça recemment, jaurais tellement préféré le savoir plus tot)
car quand tu redrop, les effets vont se decupler (ba oé logique), mais les effets secondaire aussi

imaginons tu prend une barrette, tu trouve l'effet plaisant, mais sans plus. Imagine, tu decide de prendre une 2eme barrette, puis 3. Mmmh? sans plus. 4,5,6, jen ai pris combien deja? borf, aller jen prend une 2eme. Tu vois ou je veux en venir?
Si tout se passe bien, tu va te reveiller le lendemain sur ton lit, tu va voir ta boite de lexo vide, et tu te rappelera plus de ce que ta fais la veille.
si ça spasse mal, tu peux te retrouver au comico, a l'hosto, avec des plaintes sur le dos, sans te rappeler de quoi que ce soit

je dramatise la chose, mais cest histoire d'imager, tu vois? j'veux dire par la que tu peut te retrouver à faire des choses que tu n'aurait jamais faites, si t'abuse les dosages.

je dis faut pas redrop, donc la solution se serait de prendre une dose therapeutique pour voir.
plus tard, genre plusieurs jours apres, ten prend 2 d'un coup (ou moins hein pareil, je simplifie)
puis quelque jours apres, t'augmente si tu juge la dose pas suffisante pour ressentir un effet recreatif, ainsi de suite jusqua ce que tu te trouve une dose, comme ça si un jour tu veux percher au lexo, tu sauras combien il faut que tu en prenne, et ensuite tu cache la boite. si tu la a porter de mains, les exces arrivent vite wink

le probleme (encore un probleme), cest que ce medoc (comme tout autre benzo) est ADDICTIF a un point... et la tolerance grimpe tres vite
J'ai vécu 2 sevrages, de benzo. Je le souhaite a personne, et ceux qui ont subit ça savent tres bien de quoi je parle
c'est une dependance qui devient tres physique

j'ai dramatisé la chose, mais c'étais surtout dans un but preventif, beaucoup y trouvent leurs compte via ces cachetons, et n'ont aucun problemes!

Honnetement si j'avais le choix entre tramadol et lexomil, je me tournerais vers le tramadol, car il a le merite de faire rire roll

evite de melanger les 2, je connais pas trop les interactions, mais vaudrais mieux eviter

autre chose: PAS D'ALCOOL!

je te conseil de rester sur des doses therapeutiques, suit ton traitement, dans un premier temps. et si tu veux faire un petit extra vas y doucement!

si le soir tu galere, par exemple, avant de dormir, ça aide a vider la tete.

bonne soirée et prend soin de toi

O'fonducrew

Hors ligne

 

Rescapé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
14 messages
Pareil grosse crise de manque avec les benzo ça rend barge ces saloperies des firmes big pharma...

Boycot et retour aux sources pour retrouver joie de vivre et équilibre, sauf si PsychoActif ça veut dire accompagnement de zombification dans ce cas foncez vers les benzos tête dans le guidon...

J'en reviens pas

Hors ligne

 

Rescapé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
14 messages
Ha merde ici on a pas le droit de dire que les prods big pharma c'est de la merde.

Si bromazepam et tout les benzo c'est de la merde c'est aussi parce que cette saloperie est détournée pour les camés qui n'assument pas de l'être devenus après avoir badé sous champis ou truffes car ça les as mis un peu trop face à eux même.

J'aurais dû préciser avant mes excuses aux camés
Reputation de ce post
 
Propos médiocre - Rick
 
Au secours ! Non tu n'as pas le droit surtout en t'en prennant aux "camés"! Fil
 
C'est un sketch ? RandallFlag
 
J'ai presque envie de mettre un champi vert tellement c'est ridicule
 
Ridicule très mauvais préjugés des "camés" comme tu dis.. NUL NUL NUL!!!
 
Tu as oublié de parler des ravages de la marijuanga ! /Cub3000
 
Pourquoi tant de haine ?

J'en reviens pas

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Sous psyché, un ou deux benzo casse ton trip. Un ou 2 benz rendent pas accro
Tu peux pas dire que cest de la merde, au dose therapeutique, avec un traitement et un medecin qui te prend en charge, les benzos sont plutot efficace, certains y trouvent leur compte

Pour un usage recreatif, ca peut etre plaisant si tu cherche a te vider la tete et t'endormir en sentant le contact du lit

J'ai ete accro au benz, je men suis sorti, mais je me permettrai pas de dire que cest de la merde.
Si taime pas, tu dis juste: jaime pas. Ton opinion nest pas celle de tout le monde

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Pareil grosse crise de manque avec les benzo ça rend barge ces saloperies des firmes big pharma...

c'est pas parce que t'as eu, vraisemblablement, une très mauvaise expérience avec les benzos et leur sevrage, que c'est de la merde

c'mon dude

J'ai toutes les raisons du monde de prendre des benzos tous les soirs (insomnies très poussées depuis mon plus jeune âge, crises d'angoisses plus ou moins récurrentes, acouphènes permanents qui me cassent les couilles à un point inimaginable qui sont seulement (en partie) silencieux quand je prends un benzo). Pourtant, je prends pas des benzos tous les soirs et j'en n'ai jamais vraiment abusé à un point que je regrettais. J'me suis jamais enfermé dans une addiction que j'ai pas vu venir, et si je venais à prendre des benzos tous les soirs, j'assumerais et ça serait en toute connaissance de cause.


J'essaye de pas en abuser, alors que j'adore l'effet que ça me procure, ça me soulage énormément, c'est salvateur pour moi.



Alors maintenant, et je vais essayer de rester courtois, mais pourquoi qualifier ça de "merde", alors que tu sais pertinemment que ça soulage des gens autant?
Des fois je me demande ce qu'il se passe dans le cerveau de certaines personnes sérieux, genre à quel moment ça te vient en tête de dire de telles conneries?


Si bromazepam et tout les benzo c'est de la merde c'est aussi parce que cette saloperie est détournée pour les camés qui n'assument pas de l'être devenus après avoir badé sous champis ou truffes car ça les as mis un peu trop face à eux même.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est juste risible, je trouve pas d'autres mots




placer "Big Pharma" dans une phrase c'est un peu l'équivalent du point godwin vous trouvez pas? xD


GNNGNNGNGNNGNGN N LES BENZOS C DE LA MARDEEEEE GNNNNNNNNN BIG PHARMA NOUS MANIPULE GNNNNNNNGNGNGN LES CHAMPIS C NATUREL DONC FORCEMENT MIEUX GNNNNGNNGNGNNNNNNNN

/forum/uploads/images/1551/un-nouveauuuuuuu.jpg



Spoiler

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Nico0 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
240 messages
Salut Agartha,

En fait je pense que les propos de Rescapé sont très mal formulés et un peu trop direct à mon sens. ( pour rester poli )

Après c’est certain que la prise de benzos à vie n’est pas absolument pas recommandé car tôt ou tard il y a pour la majorité un retour de bâton.

Personnellement je conçois que l’on puisse les prendre pour amortir le bad trip lié à un effet Pyschoactif et bien sûr soulagé à instant x ou y.

Mais ça reste pour moi « une drogue légale », je suis personnellement dans un sevrage de benzos qui se passe plutôt mal ( même horrible ), et en fait je suis en colère aussi car ce médicament est prescript un peu n’importe comment sans avertir l’usager crédule de ses méfaits jusqu’au jour où !

Beaucoup de personnes lambda ( Mr et Me tous le monde ) se retrouvent dans la « merde » suite à leurs médecins qui ne les avaient absolument pas prévenu de l’effet ultra addictif du truc, ils ont juste fais confiance à leur médecin.

Par contre le jour où ils ont besoin de lui pour arrêter, énormément de personnes te diront que bizarrement ben il est plus là pour eux.

Donc du coup deux solutions s’offrent à eux :

Tu continus et tu augmentes ( 90 % des cas ), normal tu fais confiance à ton médecin c’est lui le pro !

Soit ils essaient de s’en sortir et là tu découvres l’envers du décor ( déni médical, ignorance sur le sujet ), beaucoup raconte que pour trouver le bon intervenant de santé c’est pas si évident que ça.

Là on parle d’un sevrage sur plusieurs mois / années avec des symptômes faibles pour certains / modérées ou atroce.

D’ailleurs le sevrage benzo n’est il pas reconnu pour être le plus dur et le plus long ?

En fait même pris à dose thérapeutique pendant des années, il y a des personnes qui vont devoir augmenter car l’effet ne fonctionne plus, d’autres vont pouvoir rester à une dose « classique » et avoir le même résultat constamment ( aucun besoin d’augmenter etcc ).

Les anxiolytiques pris à long court franchement les effets c’est très aléatoire d’une personne à une autre.

Je prends ton exemple sans jugement de ma part je tiens à le préciser pour éviter tout malentendu.

Tu parles de tes insomnies très poussées :

As tu réalisé une nuit dans une clinique du sommeil pour établir un diagnostic concernant ces insomnies ?

Avant de prendre tes anxios pour dormir, as tu essayé des méthodes alternatives « dites » naturelles genre tcc, acuponcture etcccc.

Concernant tes acouphènes :

J’imagine que tu as consulté un orl, on ne t’as pas proposé une intervention pour te faire poser un drain ?

Comment se fait il si tu souffre de crises d’angoisses depuis ton plus jeune âge  qu’aucun médecin ne t’es prescript aucun ad pour justement éviter la prise depuis peut être des années de tes anxios ( je suppute bien sûr, je ne te connais pas )

Je voulais rajouter également que ce n’est pas parce qu’une personne n’en prend pas tous les jours qu’elle n’est pas dépendante.

Parfois il arrive que les crises d’angoisses arrivent n’ont pas à cause de l’individu mais par manque du médicament et c’est là où c’est très difficile pour les patients / prescripteurs de faire le bon diagnostic.

Est ce des crises suites à la substance ou à la pathologie du patient ? Sachant que le symptôme le plus prononcé du sevrage des anxiolytiques est l’anxiété aiguë donc crise d’angoisse.

Je terminerais sur le fait que si un jour cette classe de médicament soit classée stupéfiant comme l’a été de nombreux médicaments ( perso je pense que ça n’arrivera jamais car pour le coup, nier qu’il n’y a pas une question d’argent derrière c’est pour moi faire la politique de l’autruche ), pensez vous que les médecins vont suivre avec une ordonnance sécurisé ? Ben je pense pas moi.

Désolé pour le pavé mais bon je suis chaud ce matin.

A +
Reputation de ce post
 
Tu n'est pas médecin, arrete des jugements sur Agartha ! Pierre
 
Il s'est bien défendu

Quand Dieu créa le monde, il devait fumer une clope.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, dans ce cas la, je suis d'accord avec toi personnellement

MAIS sur le forum, tu ne dis pas que tel ou tel drogue c'est de la merde
les gens qui aiment les benzos, ils n'aiment pas de la merde, ils aiment des cachetons qui les soulagent, qui les aides à dormir, qui leur vident la tete, qui cassent un mauvais trip. Faut voir la chose comme ça drapeau-blanc

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
He

Rescapé a écrit

Ha merde ici on a pas le droit de dire que les prods big pharma c'est de la merde.

Si bromazepam et tout les benzo c'est de la merde c'est aussi parce que cette saloperie est détournée pour les camés qui n'assument pas de l'être devenus après avoir badé sous champis ou truffes car ça les as mis un peu trop face à eux même.

J'aurais dû préciser avant mes excuses aux camés

Heu...
Tu viens troller en fait, c'est quoi le délire.

Et puis ta phrase sur les «camé qui ont baddé» car incapable de se «retrouver face a eux même»...
Tu t'es inscrit sur PA pour casser du «toxico» ou ta haine des medocs te rend trop volubile?

Un peu de respect ça va pas te transformer en vilain camé froussard, je te rassure...

J'allais coller un champi genre bordeau foncé, mais j'ai préféré développer.

En plus un truc me taraude, tu es le «real» rescapé, un ancien forumeur ou tu découvres juste le forum...
Il avait des avis parfois tranchés, mais là ça lui ressemble  pas, de ce que je me souvienne...

Bref, si tu continues sur ce forum, evite de dénigrer ceux qui te liront...
Enfin si ta demarche est constructive, bien sur...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
J'ai fermé cette discussion pleine de stéréotypes et de jugements de valeurs envers les autres.

nick et rescapé, ce n'est pas parce que vous avez eu des problèmes avec les benzo qu'il faut imaginer que tout le monde est pareil.

Que vous racontiez votre expérience , c'est bien, mais quand vous commencez à juger ceux qui prennent des benzos (et meme si c'est en tant que "drogue" et pour le plaisir), ca n'a pas de place ici.

Pierre

Dernière modification par pierre (02 mars 2019 à  19:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Mon trip sous bromazepam
par Gastox, dernier post 23 décembre 2014 par Gastox
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums