Expériences personnelles à la MDMA, dosages comparatifs

Publié par ,
4848 vues, 18 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à tous,

Tout d'abord, je me présente brièvement, je suis fasciné par le monde psychédélique et suis un sacré aventurier. J'ai eu une période de ma vie où la RDR c'était pas mon truc si vous voyez ce que je veux dire. Mais cependant, maintenant, c'est une pratique que je veux étaler et répandre pour inciter les gens non pas à consommer, mais bien à MIEUX consommer, sans risques (ou moins) et avec un certain plaisir modéré. :)

Dans ce post, je voudrais vous partager mes expériences à la MDMA, selon différents dosages et set-&-setting : (les prises sont espacées de 1mois pour garder une régénération pleine des récepteurs et précurseurs de sérotonine et autres hormones avec un traitement au 5-HTP pour une COMPLETE régénération) :

50mg MDMA : Un super moment, mais bref, une légère désihnibition, un plaisir chaud et appréciable dans le corps, une espèce de "je-ne-sais-quoi" qui donne envie de passer un bon moment. Je passe une bonne soirée mais tout semble à la fois bien mais pas assez… Comme s'il manquait quelque chose.


100mg MMDA : Un moment riche en bonnes émotions, une envie de parler avec tout le monde dans le club, une envie irrépressible de partager ce moment avec tout le monde, une fièvre agréable, celle qui donne le besoin de se libérer de ses chaînes. Cette prise était sûrement celle qui m'a montré le côté "modéré" de la MD. J'ai apprécié cette soirée, une bonne rigolade et envie d'aimer le monde… ^^


170mg MDMA : Une grosse soirée dont je me souviendrai pendant encore longtemps à mon avis. Dans le même club, la prise s'est faite en une dose, la montée était caractéristique, grosse vague de chaleur, puissante envie de partager cette joie et cette agitation à mesure que ma tête entre en ébullition et me donne un plaisir monstre. En quelques mots : j'éjacule du cerveau. :)


230mg MDMA : Une soirée qui était sans fin, la prise s'est faite toujours en une fois, et au fond de moi, je savais que c'était une douce erreur, je précise que toutes les prises de ce post ont été faites en tek-p (mettre les cristaux dans un shot de tequila citron vert - une tradition dans ce club croyez-moi).
Au bout de 20min la montée arrive et ne semble plus s'arrêter, ça devient cassant mais pas désagréable, je dois juste me concentrer énormément quand je veux aller pisser après deux bières. J'évalue mal les distances et mes yeux sont fuckés comme jamais. J'ai envie de tout, DE TOUT. Je sens la MD qui me montre le monde en électrique, tout paraît être en "néon". J'ai éjaculé du cerveau, j'ai libéré mon corps de toutes ses emprises et j'aimais, j'aimais au sens réel du terme. wink

Pour ceux qui ont des questions RDR, je répondrais volontiers, je connais bien le monde de la MD et d'autres substances et j'aimerais en savoir plus sur vos expériences à vous aussi pour enrichir mon journal !
Pour ce qui est du 5-HTP, j'écrirai un article dessus bientôt sur cette plateforme, comme ça si des consommateurs veulent améliorer leurs habitudes RDR, ce sera pas ça de moins ! :)

Dernière modification par Serrah (03 mars 2019 à  18:32)


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Salut , j'ai demandé a mon dealer de me procurer des exta / amphetamine . Il ma filé des especes de pillules blanches , et quand j'en ai pris une ca m'a rien fait . Est ce que c'est normal ?

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

Salut , j'ai demandé a mon dealer de me procurer des exta / amphetamine . Il ma filé des especes de pillules blanches , et quand j'en ai pris une ca m'a rien fait . Est ce que c'est normal ?

Alors bonsoir, sache deja que les ecstas/taz/md/D/Mdma bah c'est la meme chose juste que les tazs sont les "pils" souvent surchargés ou coupés. Les amphétamines ola c'est pas la meme chose

Tu lui a demandéa combien il etait chargé ? L'origine du truc?

T'as du te faire douiller sauf si tu l'as mangé y'a moins de 1h30

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Non j'ai aucun idée de l'origine du truc . J'en ai juste pris un hier pour voir et vu que il s'est rien produit je me pose des questions . J'ai pris des photos histoire de montrer la gueule que ca a mais je comprend toujours pas comment on peut envoyer des image ici .

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs

Nuke a écrit

Non j'ai aucun idée de l'origine du truc . J'en ai juste pris un hier pour voir et vu que il s'est rien produit je me pose des questions . J'ai pris des photos histoire de montrer la gueule que ca a mais je comprend toujours pas comment on peut envoyer des image ici .

Re,

Alors déjà en effet, la MDMA/Ecstasy c’est une même molécule, mais les amphets et les pseudo-amphétamines c’est pas pareil, PAS DU TOUT ! Pour ta gouverne, les amphets, à dose raisonnable ça augmente seulement ta concentration et ta productivité en général, un genre de « dopant » mental ^^.

Les amphets, à haute dose, genre Ritaline, Ritalin, Adderall, Strattera, ou autres, c’est des hyper-dopant mentaux, ça augmente ta temp corporelle, tes facultés d’écriture, tes capacités cognitives sont niveau 1000, et tu dors pas avant d’avoir terminé ton taff crois-moi.

La MD/MDMA/Ecsta, c’est un libérateur/inhibiteur de la recapture de la sérotonine, autrement dit, très peu de choses à voir si ce n’est que l’amine utilisée est la même que pour les amphet ou la meth, c’est la méthylamine. En gros, on t’a sûrement vendu des amphets... En petits dosages.

Deux options s’offrent à toi : une qui est assez RDR, et l’autre un peu moins, je vais t’évoquer les deux, je suis pas un taré, juste un mec qui va pas te mentir.

1ère option : tu fais tester tes prods avec des tests en ligne, au passage prends t’en plusieurs t’auras un p’tit stock de test comme ça, les meilleurs sont les NarcoCheck car ils sont créés en labo par un labo, donc voilà, mais ils sont légèrement plus chers. Ou alors tu vas voir ton dealer et vous vous expliquez... Calmemant de préférence on n’est pas des bêtes ! wink

2ème option : tu drop à nouveau ton prod, plus haute dose, et tu notes sur un carnet ce que tu ressens, si tu ressens vraiment rien, passes à la première option :: NB :: cette option est seulement si ton deal veut pas te rembourser ton prod.

Tchau ! :)

Reputation de ce post
 
Attention, plusieurs erreurs... Ocram

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Ouai j'vais en prendre 2 la prochaine foi . Ca m'a couté 200 euros tout ca pour environ 20 pillules .

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Attention plusieurs erreurs.

Mdma fait partie des amphétamines.
Le méthylphénidate (ritaline) n'est pas une amphétamine.
Parler de rdr et mettre en avant un prise de plus de 200mg d'un coup c est quand même un peu border. Expérience personnelle oui mais réduction des risques, pas trop pour le coup.

Bien a vous,

Ocram salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Serrah a écrit

La MD/MDMA/Ecsta, c’est un libérateur/inhibiteur de la recapture de la sérotonine

Ça aussi j en suis vraiment pas sûr... thinking

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs

Ocram a écrit

Serrah a écrit

La MD/MDMA/Ecsta, c’est un libérateur/inhibiteur de la recapture de la sérotonine

Ça aussi j en suis vraiment pas sûr... thinking

J’assure que si, c’est mon sujet d’etudes alors j’en sais un rayon sur la sérotonine. Et concernant le methylenphenidate j’ai préféré le catégorisé ainsi car il fait partie des molécules s’apparentant aux précédentes, meme mode d’action, c’est seulement le traitement cérébral et l’elimination qui change. wink

Concernant le côté pas trop RDR c’est seulement que je voulais pas faire perdre son prod au mec... Mais bien entendu, la solution mère et première est la première option que je suggère ! :)

Cela dit, si tu as une autre théorie je suis preneur, concernant la MD, c’est forcément un inhibiteur puisqu’elle empêche la récepture tout en créant une libération massive... S’il y avait seulement libération massive il n’y aurait pas phénomènes de redescente accrue ?! A vérifier...

Brefouille désolé pour les clafouillages ! sad


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Serrah a écrit

J’assure que si, c’est mon sujet d’etudes alors j’en sais un rayon sur la sérotonine

Alors pour moi un isrs est un médicament anti-dépresseur tel que le Prozac, Zoloft, Deroxat etc. Et ces dernier n'agissent pas du tout comme la mdma, d'ailleurs rien de tel que de prendre un de ses médicaments pour totalement ne plus rien sentir de l'effet de la mdma... Mais peut être je comprend mal ton propos, si tel est le cas je m'en excuse.

Quand je parlais de rdr un peu bancale pour moi, c est quand tu prétend la mettre en avant mais que tu parles de prise de plus de 200mg d'un seul coup, et ça pour moi c est quand même dangereux.

Voilà voilà,

ocram big_smile

Dernière modification par Ocram (04 mars 2019 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le MDMA est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine (comme certains antidépresseurs) "ET" un libérateur de sérotonine.

C'est plutôt bien expliqué la:
http://www.maad-digital.fr/decryptage/i … nne-humeur
Et pas trop chiant à lire pour une fois.

Dernière modification par RandallFlag (04 mars 2019 à  22:19)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Et pas trop chiant à lire pour une fois.

C est vrai!

J'irais me coucher moins con (une fois n'est pas coutume). Merci messieurs,dames.

Bon et bien merci en tout cas. merci-1

Ocram

Hors ligne

 

PsychéLycia femme
New Psyché
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
15 messages
Blogs
Hello à tous salut

Je viens apporter mon témoignage moi aussi. J'ai été très md pendant 1,5 an. Des prises de plus en plus fortes et de plus en plus rapproché.
Je vais les classer par nombre de prises.

1ère prise : Dosage approximatif, 150mg chacun je pense. Prise très désagréable dans un verre de soda, Sprite si je m'en souviens bien.
Posée dans le salon de ma pote, un sentiment d'amour et de bien être nous envahit. La tête très lourde, la position allongée et les clopes s'enchainent sur des conversations intimes ou chacun tente d'exprimer tous ses soucis sans peur du jugement. Un moment très agréable qui a duré 5h-7h, on a fini par tous s'endormir sur le sol en câlins.

2ème prise : La plus marquante et débile. Avec une amie, on voulait se rendre à une teuf. Comme des personnes très insouciantes, on met 1g de mdma dans une bouteille d'eau qu'on secoue. mur
Evidemment, ma pote boit le haut de la bouteille et moi tout le fond.
30 min après, elle a de petits effets et moi je ne bouge plus. Sentiment de ne plus contrôler mon corps et mes pensées. Je m'allonge sur le sol, j'ai les yeux qui louchent, je vois tout en double, je phase. Je n'arrive même plus à me lever, j'étais juste là mais je ne badais pas. Je n'arrive plus réellement à me rappeler ce qui se passait mais c'est clairement pcq je suis restée allongée pendant 8h.


Plusieurs prises plus tard : Alors là, j’aimerai bcp tes explications. 270 mg dans un appartement avec mon copain. Tout va bien, c’était notre rituel. MD + moi qui dansait et chantait des heures devant lui et lui qui me regardait. (bizarre le trip mais on adorait faire ça).
Sauf que la descente arrive, on décide d’en reprendre (5h après à peu près). Là je m’allonge et semble m’endormir. Je me réveille 2 minutes après en sursaut, j’ai l’impression d’être coincée dans une réalité parallèle. J’ai des hallu, je suis persuadée qu’un chat rode dans l’appartement (au point ou je le vois). Je regarde mon copain en répétant qu’il faut pas qu’il s’inquiète je ne suis pas morte mais juste endormie. Je pensais lui parler dans mon rêve. Lui flippait totalement, ce que je comprends. J’avais l’impression de ne plus être dans la réalité mais coincé dans un rêve. Je n’arrêtais pas de parler puis de me taire et de ne plus me souvenir de ce que je disais et recommencer à parler. Je commençais clairement à avoir peur de rester dans cette état. Mon copain m’a dit de dormir et c’est passé.

Est-ce que c'était vraiment de la md ? c'était très bizarre.

Après tout ça, j'ai eu tellement d'accoutumance que j'ai totalement arrêté d'en prendre. Mais les prises qui ont succédé étaient comme celle du début (enfin pas celle ou j'ai pas bougé de la nuit). Toujours le même dealos, donc j'imagine toujours le même produit.

Si tu pouvais m'éclairer ça sera cool :)

psychédélique depuis la naissance, à la recherche de sérénité, je vis ma vie entre working girl publicitaire le jour et Alice aux pays des merveilles la nuit.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Nuke a écrit

Ouai j'vais en prendre 2 la prochaine foi . Ca m'a couté 200 euros tout ca pour environ 20 pillules .

200eur pour 20 cachetons! Tu t'es fais avoir, beaucoup trop cher.

Normalement (chez nous en Belgique en tout cas) c'est 4eur la p.

Dernière modification par Kratomman (05 mars 2019 à  16:41)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Déjà eu pire comme douille 20 pills 400fr (suisse)
Et c'était des superman rouge les fameuse avec avec du pmma enfain supposer vu le perche degeulasse qu'elle fesait, m'a foix c'est comme ça au début on ce fais avoir et à force moin..

Un truc tu peu poser la pills sur ta langue si ca a un gous degeulasse genre hyper amer, ca peu déjà te donner une info, qu'il y a supposément de la md (à prendre avec des pincette) ce n'es pas une science exact.
Mais si il n'y a aucun principe actifs il y aura normalement aucun gous.

Dernière modification par leo-1200 (05 mars 2019 à  17:02)

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs

PsychéLycia a écrit

30 min après, elle a de petits effets et moi je ne bouge plus. Sentiment de ne plus contrôler mon corps et mes pensées. Je m'allonge sur le sol, j'ai les yeux qui louchent, je vois tout en double, je phase. Je n'arrive même plus à me lever, j'étais juste là mais je ne badais pas. Je n'arrive plus réellement à me rappeler ce qui se passait mais c'est clairement pcq je suis restée allongée pendant 8h.


Plusieurs prises plus tard : Alors là, j’aimerai bcp tes explications. 270 mg dans un appartement avec mon copain. Tout va bien, c’était notre rituel. MD + moi qui dansait et chantait des heures devant lui et lui qui me regardait. (bizarre le trip mais on adorait faire ça).
Sauf que la descente arrive, on décide d’en reprendre (5h après à peu près). Là je m’allonge et semble m’endormir. Je me réveille 2 minutes après en sursaut, j’ai l’impression d’être coincée dans une réalité parallèle. J’ai des hallu, je suis persuadée qu’un chat rode dans l’appartement (au point ou je le vois). Je regarde mon copain en répétant qu’il faut pas qu’il s’inquiète je ne suis pas morte mais juste endormie. Je pensais lui parler dans mon rêve. Lui flippait totalement, ce que je comprends. J’avais l’impression de ne plus être dans la réalité mais coincé dans un rêve. Je n’arrêtais pas de parler puis de me taire et de ne plus me souvenir de ce que je disais et recommencer à parler. Je commençais clairement à avoir peur de rester dans cette état. Mon copain m’a dit de dormir et c’est passé.

Est-ce que c'était vraiment de la md ? c'était très bizarre.

Après tout ça, j'ai eu tellement d'accoutumance que j'ai totalement arrêté d'en prendre. Mais les prises qui ont succédé étaient comme celle du début (enfin pas celle ou j'ai pas bougé de la nuit). Toujours le même dealos, donc j'imagine toujours le même produit.

Si tu pouvais m'éclairer ça sera cool :)

Salut à toi ! ?

Et tu fais bien de poser ce genre de mini TR assez agréable (à lire bien sûr, le reste ça avait l’air chelou niveau ressenti aha je compatis). En réalité c’est « sûrement » (c’est un sujet sur lequel je travaille en ce moment) un début de SPHP sous MDMA, en réalité le SPHP (Syndrome Post-Hallucinatoire Persistant) est une forme de « flash-back » de la substance et est très connu sous LSD-25 mais peut très bien et facilement surgir sous MDMA à haute dose quand on y est accoutumés (surtout dans ton cas). ?

Donc mélangez la à des prises répétées et des accoutumances instables et des délires qui peuvent rapidement devenir chelou et tu prends un SPHP dans la face, tu as eu de la chance il était pas si Persistant que ça, mais certains n’en ressortent pas pendant plusieurs jours, voire pas du tout et sont traités en HP. ?

Je finirai en te disant que tu as bien faille chopé un syndrome de retour serotoninergique, qui est assez grave en soi et peut mener à l’enfer le plus terrible que tu puisses imaginer. En gros : improductivité en sérotonine, desinhibition complète de la recapture (tu captes plus que ce que tu ne produis), et idées noires en masses !
Ça mène a la dépression, suicide, mort, renfermement, manque de travail... bref, c’est pas joisse! ?

Peace & Love ?


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

PsychéLycia femme
New Psyché
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
15 messages
Blogs

Serrah a écrit

PsychéLycia a écrit

30 min après, elle a de petits effets et moi je ne bouge plus. Sentiment de ne plus contrôler mon corps et mes pensées. Je m'allonge sur le sol, j'ai les yeux qui louchent, je vois tout en double, je phase. Je n'arrive même plus à me lever, j'étais juste là mais je ne badais pas. Je n'arrive plus réellement à me rappeler ce qui se passait mais c'est clairement pcq je suis restée allongée pendant 8h.


Plusieurs prises plus tard : Alors là, j’aimerai bcp tes explications. 270 mg dans un appartement avec mon copain. Tout va bien, c’était notre rituel. MD + moi qui dansait et chantait des heures devant lui et lui qui me regardait. (bizarre le trip mais on adorait faire ça).
Sauf que la descente arrive, on décide d’en reprendre (5h après à peu près). Là je m’allonge et semble m’endormir. Je me réveille 2 minutes après en sursaut, j’ai l’impression d’être coincée dans une réalité parallèle. J’ai des hallu, je suis persuadée qu’un chat rode dans l’appartement (au point ou je le vois). Je regarde mon copain en répétant qu’il faut pas qu’il s’inquiète je ne suis pas morte mais juste endormie. Je pensais lui parler dans mon rêve. Lui flippait totalement, ce que je comprends. J’avais l’impression de ne plus être dans la réalité mais coincé dans un rêve. Je n’arrêtais pas de parler puis de me taire et de ne plus me souvenir de ce que je disais et recommencer à parler. Je commençais clairement à avoir peur de rester dans cette état. Mon copain m’a dit de dormir et c’est passé.

Est-ce que c'était vraiment de la md ? c'était très bizarre.

Après tout ça, j'ai eu tellement d'accoutumance que j'ai totalement arrêté d'en prendre. Mais les prises qui ont succédé étaient comme celle du début (enfin pas celle ou j'ai pas bougé de la nuit). Toujours le même dealos, donc j'imagine toujours le même produit.

Si tu pouvais m'éclairer ça sera cool :)

Salut à toi ! ?

Et tu fais bien de poser ce genre de mini TR assez agréable (à lire bien sûr, le reste ça avait l’air chelou niveau ressenti aha je compatis). En réalité c’est « sûrement » (c’est un sujet sur lequel je travaille en ce moment) un début de SPHP sous MDMA, en réalité le SPHP (Syndrome Post-Hallucinatoire Persistant) est une forme de « flash-back » de la substance et est très connu sous LSD-25 mais peut très bien et facilement surgir sous MDMA à haute dose quand on y est accoutumés (surtout dans ton cas). ?

Donc mélangez la à des prises répétées et des accoutumances instables et des délires qui peuvent rapidement devenir chelou et tu prends un SPHP dans la face, tu as eu de la chance il était pas si Persistant que ça, mais certains n’en ressortent pas pendant plusieurs jours, voire pas du tout et sont traités en HP. ?

Je finirai en te disant que tu as bien faille chopé un syndrome de retour serotoninergique, qui est assez grave en soi et peut mener à l’enfer le plus terrible que tu puisses imaginer. En gros : improductivité en sérotonine, desinhibition complète de la recapture (tu captes plus que ce que tu ne produis), et idées noires en masses !
Ça mène a la dépression, suicide, mort, renfermement, manque de travail... bref, c’est pas joisse! ?

Peace & Love ?

Super merci bcp pour ta réponse. Je devrais rajouter qu'après cette fois là, j'ai subi bcp de problèmes psychologique : achats compulsifs, trouble borderline, dépression. Après mon 1er trip au LSD, j'ai eu un instant de non-réalité. Mais heureusement pour moi, ce syndrome n'a jamais perduré.


psychédélique depuis la naissance, à la recherche de sérénité, je vis ma vie entre working girl publicitaire le jour et Alice aux pays des merveilles la nuit.

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Bon alors voila hier soir j'en ai avalé 2 . Il c'est toujours rien produit . Non sans déconner y'a vraiment aucun moyen de poster des photos sur ce forum ?

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
C pas de la mdma arrêtes d’en gober mdr tu vas te niquer la santé... de toute façon en général si le cacheton n’a pas d’en logo ou une couleur bizarre c’est une douille ... si il a pas de goût acide c une douille aussi ...

Dernière modification par Binsou (06 mars 2019 à  16:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences MD/Exctasy
par MNewLife, dernier post 28 févier 2018 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences Ecstasy/MDMA
par Ecstasyo25, dernier post 28 févier 2018 par Ecstasyo25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
par Crsport95, dernier post 30 janvier 2018 par Crsport95
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums