Klipal Codéine

Publié par ,
5019 vues, 4 réponses
avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Bonjour, je me posais une petite question.

J'ai des comprimés "Klipal Codéine" 600mg Paracétamol / 50 mg Codéine.

2 comprimés devrait suffire  à un bon trip n'est-ce pas ?
Mais le paracétamol pourrait-il avoir des effets non voulu ?
Aussi me conseillez vous la consommation par voie oral ou en sniffant ?

Dernière modification par pierre (05 mars 2019 à  16:22)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut
Tes questions ont été répondus plusieurs centaines de fois sur le forum, tu peux utiliser la fonction rechercher.

Le sniff / voie intranasal est aussi inutile qu'inefficace concernant la codéine par rapport à la voie orale (il n'y a pas 0% d'efficacité mais largement inferieure à la voie per os=)

et oui attention aux dosages de paracetamol (lis la notice pour les dosages) , un surdosage provoque une mort extrêmement douloureuse , une hépatite fulminante iatrogène

cf: naomi musenga  https://www.20minutes.fr/justice/230742 … -dangereux

Hors ligne

 

LunaLvgd femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
16 messages
Blogs
Comme te l’a dit Rick si tu fouille tu trouveras toutes tes infos !

Pour te faire un petit condensé :
Si tu n’a pas d’expérience avec la codéine,  100mg ça devrait le faire. Après sache qu’on réagit tous différemment face à chaque type de produits. Pour ma part c’est ce que je prenais au tout début !

Oui tu peux avoir des effets non voulus avec le paracétamol si tu force la dose parce que c’est quand même une substance assez toxique au finale. Sachant que doses à ne pas dépasser est de 4 gm par jour, sinon tu peux avoir des sérieuses lésions hépatiques etc…
Je me souviens les premières fois que j’ai pris du Klipal (j’avais pas encore de tolérence) j’en ai pris 3 (comme les tiens 600-50) et j’ai eu des effets secondaires dégueulasses, du style sueurs, épuisée et gros mal de ventre ! eek

Donc comme les plus aguerris nous le disent tout le temps : il faut y aller progressivement en augmentant les doses d’un peu à chaque fois pour tester sa « résistance ». Sinon tu peux te renseigner sur la CWE cold water extraction. Je m’y connais pas trop sur ce point mais ça te permettrais d’extraire la codéïne et de ne pas avoir à ingérer le paracétamol.

Après je ne conseille pas d’en faire trop une habitude, l’addiction à la codéine ce n’est pas à prendre à la légère et ça arrive sans même que tu t’en rende forcément compte !fache-non-non

Amicalement
LunaLvgd

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Ouaip espace t’es prise d’au moins 2 semaine sa réduira les risques d’addiction
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Brainzap homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
11 messages
Sachant que tu as des enzymes dans ton foie qui va metaboliser la codeine en morphine, plus ou moins bien, c'est à dire que tu peux bien être stone avec 50mg et ne rien avoir avec 200mg... tout depend des personnes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal Codéine
par salina, dernier post 15 mai 2018 par Skittles
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction codéine KLIPAL
par lapepitecrépite, dernier post 12 juin 2018 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums