Première fois et pamplemousse / PsychoACTIF

Première fois et pamplemousse

Publié par ,
958 vues, 5 réponses
Wood 
Nouveau membre
000
Salut je voudrais essayer le dxm j ai un trois quart d une boîte de tussidane de 250ml d après mes calculs je peux avoir un bon plateau 2(60kg) et j ai vu sur le psychowiki que le jus de pamplemousse blanc potentialise énormément la molécule m’a question c est est-ce que ça pourrait le potentialiser tellement que je passerai a un plateau et je voudrais savoir si le pamplemousse est réellement utile.
Merci de vos réponses

thecheshirecat 
Psycho sénior
100
Bonjour,
Si tu n'as jamais consommé de dxm, cela me semble une très mauvaise idée de tester avec du pamplemousse blanc ET de viser plus haut qu'un plateau 1.
Déjà, tu n'as aucune idée de ta réaction à la molécule. As tu essayé de prendre une petite dose (non psychoactive) pour tester si tu n'as pas d'allergie à la molécule ? Je te conseille de le faire avant tout, si ce n'est pas le cas, autant éviter un moment désagréable.
Ensuite, le dxm est une molécule particulière, loin d'être anodine, certains ne supportent pas du tout l'effet et une fois que c'est parti, il y en a pour quelques heures. Un plateau 2 ça peut tabasser bien comme il faut, donc si tu veux éviter les ennuis essaie déjà un plateau 1 léger, vois si ça te plaît, et ensuite seulement tente des doses plus conséquentes.
Au passage, les dosages théoriques sont donnés à titre indicatif, mais comme toute drogue le ressenti peut fortement varier selon les individus.
Le jus de pamplemousse, c'est généralement assez décevant, et vraiment, vraiment pas pertinent pour une première prise.
Prends soin de toi, et essaie de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Bonne découverte.

Foutu citron.

Wood 
Nouveau membre
000
Salut
Alors oui j ai pris une cuillère à soupe pour voir si j étais allergique ce n est pas le cas
C est vrai qu en y pensant j ai peut être un peu les yeux plus gros que le ventre mais le plateau 3 a l air tellement a un niveau au dessus que je suis vraiment tenté mais je pense que je vais me contenter d un petit plateau et voir si j apprécie l expérience pour peut être tester des doses supérieur
Merci de ta réponse

MagciaN 
Nouveau Psycho
France
100
Salut, en ce qui concerne le pamplemousse je suis pas tout à fait d’accord sa reste ultra efficace faut pas le sous estimer en plus c’est toujours une histoire de métabolisme donc tu sais pas comment tu va y réagir. J’ai put trip sitter un ami qui en avait pris et il m’a bien dit après coup que sa avait augmenté son trip après le dxm dépend beaucoup du set and setting et de ton état sur le moment.
Et puis comme d’hab avec les prods pour rester rdr faut commencer le plus bas possible et puis ne serait-ce que pour ta tolérance.

Prend soin de toi .

Wood 
Nouveau membre
000
Ouais merci je pense que je vais le prendre comme ça pour le première et je garde le tips du pamplemousse pour les futures expériences
Je pense que mon plateau 2 déjà pourra peut être éprouvant donc bête de prendre des risques pour rien

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1500
Lieu: BZH
Blogs
Hello,

Je serais d'accord avec MagciaN sur ce coup : le pamplemousse peut potentialiser d'une manière (puissance) surprenante, c'est beaucoup fonction de la métabolisation naturelle de chacun j'imagine.

Mais il est clair qu'avec le DXM faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre comme on dit, c'est pas de la kéta (déjà au niveau des effets, plus "sales") mais surtout en termes de durée, si tu rates ton décollage t'es parti pour 5-6 heures d'enfer minimum. Et cette durée est aussi impactée par le pamplemousse, donc pour une première clairement je rejoins les autres c'est pas un truc à faire.

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"He offers help, but in exchange
You have to step inside the cage"

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Dxm + pamplemousse, quand boire le pamplemousse ?
par hilluw, dernier post 08 décembre 2018 à  00:22 par ramtha
  1
[ Forum ] Première fois - Première fois 180 mg/360 mg ?
par Skyk, dernier post 24 juillet 2017 à  02:42 par Recklinghausen
  5
[ Forum ] Première fois - Première fois au DXM
par BBoyLo, dernier post 02 avril 2016 à  11:45 par Etsyhtéma
  19

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 24hCommentaire de calou (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Un deuxième pied sur le chapeau (et oui)
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bad trip & Crise de panique - Baf trip en public mais pas seul
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de psychic dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Tolérance Thc et cbd
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Diphenhydramine - La pire des drogues.
    Il y a 9mnCommentaire de psychodi dans [Delirogènes (Antihist...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Est-ce qu'il y a une accoutumance a la metha (qui necessite une au...
    Il y a 11mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Méthadone...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Datura,vous avez déjà essayé?
    Il y a 18mnCommentaire de Ocram dans [Datura - Mandragore -...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Remplacement Tramadol ?
    Il y a 27mnNouvelle discussion de Itm999 dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Drogue info - Résumé du plan d'action 2015-2019 de l'ANPAA
    Il y a 29mnCommentaire de Heashka dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Le Sénat vote l'interdiction de vendre du protoxyde d'azote aux mi...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Psychique War
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Lazozio dans le blog de Cris
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 13h
    13
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (36 commentaires)
     Blog 
    Confessions d'un enfant du siècle.
    Il y a 14hCommentaire de HeroinIsMyLife dans le blog de HeroinIsMyLife
    (28 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:37
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Milkyberry, Ledissident, Capriche nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Pour compenser/ Blast dans [forum] tolérance Thc et cbd
    (Il y a 2h)
    Moi j'ai écouté & ça mérite le détour. Contribution qui reste d'actualité. Hilde dans [forum] Voir la peur pour apprécier de vivre
    (Il y a 12h)
    Intégrer un peu de bon sens à la réflexion sur ce sujet ne peut pas nuire. Hilde dans [forum] Le Sénat vote l'interdiction de vendre du protoxyde d'azote aux mineurs
    (Il y a 12h)
    hahaha - rick dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 12h)
    J'ai pas écouté dans [forum] Voir la peur pour apprécier de vivre
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums