Coupe la faim et effets bizarres / PsychoACTIF

Coupe la faim et effets bizarres

Publié par ,
539 vues, 2 réponses
hoovy654 
Nouveau membre
France
000
Bonjour, d'abord excusez moi pour ce titre, et aussi si la section n'est pas bonne

Je vais vous expliquez : J'ai commencé à fumer lorsque j'avais 15 ans (j'en ai 18 aujourd'hui, 19 très bientôt)

A l'epoque, lorsque je fumais, je ne me souviens plus si j'avais la foncedalle, mais en tout cas j'arrivais a manger normalement (voir des grosses quantités mais bon j'avais pas vraiment de foncedalle je pense)

depuis maintenant un peu plus d'1 an, quand je fume, (j'ai l'impression que le soucis commence à s'améliorer ces derniers temps) je n'arrive vraiment à  rien ingurgité, comme si ma gorge était contractée. (et la pateuse aide pas vraiment)

le deuxieme probleme, fumer me fait toujours du bien dans le sens ou ça me détend vraiment, mes muscles deviennent tout mou et je suis vraiment détendu (très difficile que je m'enerve vraiment), après dans ma tête ça fuse mais c'est normal ça :p

par contre, des fois ça me fait faire des sortes de petites paniques, aussi des fois j'ai des "impressions" pas agréable, comme si ça me faisait imaginer des choses (je sais pas par exemple imaginons que ça pue le vomi dans le metro, j'aurai l'impression que ça viens de moi alors que je sais que c'est pas vrai) et du coup ça me fait un peu "paniquer"

à l'époque, je pouvais fumer avant de passer faire un exposé devant la classe pour me déstresser, maintenant, je peux plus du tout me concentré lorsque je fume... je sais pas pourquoi. aussi, mes yeux marquent ultra vite, deviennent rouge et des cernent apparaissent (même si je tire 2 barres, il y a un risque qu'ils marquent un peu)

personnellement, je trouve pas que je charge trop mes petard (2g de weed me feront peut etre 4 - 6 petard) mais avec un bon 10 de shit je peut m'en faire 10 ou plus (des perses)

enfin bon je comprends pas trop pourquoi j'ai ces petits effets bizarre... parce que du coup ça me mélange les deux effets de détente / panique et en meme temps j'ai pas faim et en plus je peux pas réussir à manger lorsque je fume.

Merci d'avoir lu, désolé si le poste est pas bien écrit

PS : à l'époque, je fumais que de la beuh, et maintenant pratiquement que du shit depuis un bon petit moment (ça sent moins fort et je préfère), mais bon même quand je fume de la beuh j'ai ces même effets indésirable

une des fois ou je les ai pas eu, j'avais de la beuh que des hollandais que j'ai rencontré m'avaient filé, elle nous donnais vraiment la patate elle nous mettais pas en mode grosse loque

Dernière modification par hoovy654 (07 mars 2019 à  13:50)

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
811
Salut,

La parano et l'anxiété c'est des effets très connus de la weed. Ça peut être dû à un surdosage, au contexte, à la sensibilité de l'usager ... C'est courant même chez les fumeurs réguliers. Soit il faut réduire la dose, soit éviter de consommer dans un contexte physique ou mental pas adapté.

Pour l'effet coupe faim, c'est dû au tabac et au fait de consommer en fumant. La nicotine a des effets anorexigènes donc en c'est normal d'avoir l'appétit coupé juste après un joint (+ la pâteuse, + le fait que fumer "anesthésie" notre sens du goût). La foncedalle de weed arrive plus tard.

En vaporisant par contre ça vient beaucoup plus rapidement puisqu'il n'y a ni tabac ni combustion.

hoovy654 
Nouveau membre
France
000
salut, merci de ta réponse

effectivement quand je suis seulement avec des collègues ou dans un milieu plus "tranquille", ça passe mieux

et pour l'effet coupe faim faudra que je test la vaporisation voir si ça me le fait toujours du coup.

J'essaierai de réduire les doses (qui m'ont l'air pourtant pas si énorme) voir si ça change quelque chose, merci wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Etude - Marijuana : pourquoi fumer donne faim
par pierre, dernier post 08 juin 2015 à  17:30 par pierre
  0
[ Forum ] Boules bizarres dans mon pochon..
par Nyarla, dernier post 31 mai 2015 à  14:02 par psychocrack2
  8
[ Forum ] Arrêt après 6ans, sensations bizarres
par calypso, dernier post 29 novembre 2013 à  17:20 par choctote
  6
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 54mnCommentaire de ismael77 (90 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 4jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage codéine première prise
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Une expérience utile et vraiment très cool
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - HELP ! Douleur causée par les amphétamines
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Askask dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 54mn
    5
    Commentaire de ismael77 dans [Anonymat et sécurité...]
    (90 réponses)
     Forum 
    Peut on être en possession de seringues au festival de Dour point...
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Maux de tête extreme suite injection 3MMC
    Il y a 1hCommentaire de Bootspoppers dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mon mari a sa première ordo de skenan
    Il y a 1hCommentaire de hyrda dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Tumultueux ménage à trois avec héroïne
    Il y a 2hCommentaire de bichetordue dans [Familles, amoureux(eu...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Overdose - Crise de manque
    Il y a 2hCommentaire de moped dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Fragments
    Il y a 1hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     Blog 
    Amsterdam-Paris
    Il y a 1hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     Blog 
    Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:07
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    starsuckers, nolor, Madmax, ZVMV, Aletheia03, De noche, lobo1512, Lunik 9 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Lâche rien frère !!!!-TALC dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 4h)
    D'accord ! dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 4h)
    Merci ca passe et c'est tres instructif. Pierre dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 5h)
    les malboro seul le fabriquant sait se qu'uil y à dedans! dans [forum] Y a t il de la coke dans la coke ?
    (Il y a 5h)
    Merci de ce témoignage dans [forum] Sevrage Subutex 6 mois après
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums