Lean/Purple Drank avec codoliprane (recettte et dosage)

Publié par ,
6252 vues, 2 réponses
SpringTrab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
2 messages
Salut, j'ai déjà testé la lean en soirée et je viens de choper une plaquette de CoDoliprane (500/30) et j'aimerais bien faire ma propre lean mais je sais pas du coup comment m'y prendre (dosage et recette). Vu que le CoDoliprane est pas le plus utilisé difficile de trouver des recettes. J'ai aussi une question concernant le soda utilisé pas hyper fan de Sprite ça passe avec du Coca aussi non ?

ps : je suis au courant des risques avec le paracétamol mais c'est vraiment pour une cons' exceptionelle donc je vais pas faire d'extraction.

merci bon weekend

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,


Vu que le CoDoliprane est pas le plus utilisé difficile de trouver des recettes.

ben les molécules sont exactement les mêmes donc où est le pb? Est-ce que tu connais ton safe spot avec la codé? Si oui, adapte ta future prise avec les dosages qui te vont bien...

J'ai aussi une question concernant le soda utilisé pas hyper fan de Sprite ça passe avec du Coca aussi non ?

ben ça dépend en fait, c'est quoi ton (votre) but?


1: faire comme aux states et les rappeurs ricains, si c'est le cas, la recette "classique", ben c'est leur propre sirop, qui, je crois, est à base de codé+prométhazine + sprite + des jolly ranchers (en gros) et du bon gros peura comme on aime

ou alors

2: Consommer de la codéine pour ses propres effets que vous appréciez, dans ce cas là, ben je te conseillerais juste de faire une extraction à froid basique, et de consommer ça tranquillou pendant ta soirée



Genre, si de base t'as pas le "cough syrup", je vois pas pourquoi tu voudrais faire du sizzurp avec en fait?


Par ailleurs, le paracétamol est très hépatotoxique si on dépasse les doses recommandées (1g/6h, 4g sur 24h), genre vraiment très beaucoup, et l'overdose de paracétamol c'est une vraie chose, genre c'est pas parce que c'est "juste" du paracétamol que c'est qqch à oublier directement dans ses considérations.....


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

SpringTrab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
2 messages
Je veux faire de la lean (comme les américains pour te répondre) mais d'habitude on utilise plus du sirop genre Euphon/Néo-codion mais je vois que ça se fait aussi avec des cachets mais difficile de trouver une bonne recette avec des dosages précis. Je m'en fous de la couleur je veux juste la boisson sucré avec les bons dosages pour pas me niquer le foie sachant que j'en ai consommé seulement 2 fois en soirée...

et je n'ai pas de prométhazine ni de jolly ranchers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage de lean/Purple Drank pour débutant.
par SZmi, dernier post 24 mars 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 par RedBoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
par XidoCs, dernier post 09 avril 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums