1
Vu que le CoDoliprane est pas le plus utilisé difficile de trouver des recettes.
ben les molécules sont exactement les mêmes donc où est le pb? Est-ce que tu connais ton safe spot avec la codé? Si oui, adapte ta future prise avec les dosages qui te vont bien...
J'ai aussi une question concernant le soda utilisé pas hyper fan de Sprite ça passe avec du Coca aussi non ?
ben ça dépend en fait, c'est quoi ton (votre) but?
1: faire comme aux states et les rappeurs ricains, si c'est le cas, la recette "classique", ben c'est leur propre sirop, qui, je crois, est à base de codé+prométhazine + sprite + des jolly ranchers (en gros) et du bon gros peura comme on aime
ou alors
2: Consommer de la codéine pour ses propres effets que vous appréciez, dans ce cas là, ben je te conseillerais juste de faire une extraction à froid basique, et de consommer ça tranquillou pendant ta soirée
Genre, si de base t'as pas le "cough syrup", je vois pas pourquoi tu voudrais faire du sizzurp avec en fait?
Par ailleurs, le paracétamol est très hépatotoxique si on dépasse les doses recommandées (1g/6h, 4g sur 24h), genre vraiment très beaucoup, et l'overdose de paracétamol c'est une vraie chose, genre c'est pas parce que c'est "juste" du paracétamol que c'est qqch à oublier directement dans ses considérations.....
1
[ Forum ] Dosage - Dosage de lean/Purple Drank pour débutant.
|
4 | |
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |